Qui attends ce DLC Euro 2020 avec impatience ?!
Moi moi moiii 😍
Tellement cool ce DLC. Jouer un Euro fictif, un rêve.
Le 20 mai 2020 à 11:13:03 romskaiser a écrit :
Moi moi moiii 😍Tellement cool ce DLC. Jouer un Euro fictif, un rêve.
C'est surtout que jouer un 1/4 Finale au Konami Stadium, paye ton immersion...
5 stades sur 12.
El Famoso DLC Euro 100% licencié.
Tu n'arriveras jamais en 1/4, ne t'inquiete pas 😂😂😂😂
Le 20 mai 2020 à 11:21:25 romskaiser a écrit :
Tu n'arriveras jamais en 1/4, ne t'inquiete pas 😂😂😂😂
Pourquoi ça ?!
Ça va je te taquine. ;)
Je testerai peut-être si on peut la jouer via la LM et si la phase qualificative est présente. Sinon je reste focus sur le prochain opus car ce PES20 est ennuyant.
2 stades
Autant laisser la licence à EA si c'est pour faire ça
Ils ont ajoutés 2 stades dont le Hoofdstad qui est presque la réplique parfaite et le stade de Wembley qui était déjà là dans les anciens PES.
Donc 5/12.
5/12, qu'ils aient la décence de mettre les autres stades européens modélisés (Camp Nou, Emirats...) plutôt que le Konami Stadium
Le 20 mai 2020 à 17:38:54 Hey-Jurgen a écrit :
5/12, qu'ils aient la décence de mettre les autres stades européens modélisés (Camp Nou, Emirats...) plutôt que le Konami Stadium
Tu penses qu’ils vont faire ça ? Avoir le choix avec les stades européens licenciés ?
Le 20 mai 2020 à 17:44:25 RiverSang2TMort a écrit :
5/12, qu'ils aient la décence de mettre les autres stades européens modélisés (Camp Nou, Emirats...) plutôt que le Konami StadiumTu penses qu’ils vont faire ça ? Avoir le choix avec les stades européens licenciés ?
J'espère
Camp Nou
St Jakob
Emirats
Juventus Stadium
San Siro
Stade Sporting
Stade Fener
Veltins
Ibrox Stadium
De Kuip
Même Louis II je m'en fiche ils en choisissent 7 je préfère toujours au Konami Stadium
Le 20 mai 2020 à 18:44:07 Hey-Jurgen a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:44:25 RiverSang2TMort a écrit :
5/12, qu'ils aient la décence de mettre les autres stades européens modélisés (Camp Nou, Emirats...) plutôt que le Konami StadiumTu penses qu’ils vont faire ça ? Avoir le choix avec les stades européens licenciés ?
J'espère
Camp Nou
St Jakob
Emirats
Juventus Stadium
San Siro
Stade Sporting
Stade Fener
Veltins
Ibrox Stadium
De KuipMême Louis II je m'en fiche ils en choisissent 7 je préfère toujours au Konami Stadium
Sauf que non. Ils mettront sûrement les 5 stades pour tous les matchs ou les 5 + les stades random.
J’aimerais savoir si le ballon jaune de la Ligue 1 est dispo en ligue Master ? J’ai l’impression que l’on peut l’utiliser seulement en match amical
Le 20 mai 2020 à 18:58:17 yanamilu92 a écrit :
J’aimerais savoir si le ballon jaune de la Ligue 1 est dispo en ligue Master ? J’ai l’impression que l’on peut l’utiliser seulement en match amical
En parlant de LM. Ça leur arracherai la gueule qu’on puisse renommer nos sauvegardes... C’est hallucinant de voir comment ce jeu est fini à la pisse.
Ba oui normalement tu as le ballon de la L1 ?!
Oui c’est bon tu l’as en LM.
Merci Vdd mais il s’agit bien du ballon fluo ?
Le 20 mai 2020 à 19:11:08 yanamilu92 a écrit :
Merci Vdd mais il s’agit bien du ballon fluo ?
Oui le ballon original UHLSPORT.
Oui l'hiver tu passes sur le ballon jaune
Merci à vous 👍🏼
Le 20 mai 2020 à 19:15:37 pagju a écrit :
Oui l'hiver tu passes sur le ballon jaune
Il y a 2 ballons en L1 ?!