CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mise à jour Euro 2020 le 30 avril

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 08:18:25

Le 28 mai 2020 à 00:17:36 Hey-Jurgen a écrit :
4 stades en plus Boca :o)) . Sinon je viens de voir le jeu de la CDM 2010 il y a les chants des équipes etc. Il y a plus d'immersion en tribune que aujourd'hui il y a 10 ans

L un des meilleur fifa à ce jour à jamais inégale 😞...
Quand tu l as connu tout le reste devient plus fade
Meme le coupe du monde 98 était mieux foutu que ce qu il se fait maintenant

Triste évolution 😢

gl89 gl89
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 08:25:42

J'ai comme une vieille impression, on va pouvoir jouer l'euro dans des stades américains je le sens venir gros comme une maison, avec le professionnalisme de Konami ça ne serait pas étonnant

Saramago13 Saramago13
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 09:44:56

[00:17:36] <Hey-Jurgen>
4 stades en plus Boca :o)) . Sinon je viens de voir le jeu de la CDM 2010 il y a les chants des équipes etc. Il y a plus d'immersion en tribune que aujourd'hui il y a 10 ans

Oui le jeu FIFA CM 2010 est l'un des meilleurs auxquels j'ai joué. L'immersion et l'IA sont largement mieux que sur PES 2020, alors qu'il y a 10 ans d'écart entre les deux.

Comme quoi l'excuse du changement de console pour attendre des nouveautés c'est une vaste connerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 10:35:11

Le 28 mai 2020 à 09:44:56 Saramago13 a écrit :

[00:17:36] <Hey-Jurgen>

Oui le jeu FIFA CM 2010 est l'un des meilleurs auxquels j'ai joué. L'immersion et l'IA sont largement mieux que sur PES 2020, alors qu'il y a 10 ans d'écart entre les deux.

Comme quoi l'excuse du changement de console pour attendre des nouveautés c'est une vaste connerie.

Tt à fait
Quand on a envie on fait
Surtout qu à la maison on peut faire ça nous même donc C est pas une question de place ou de temps

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
28 mai 2020 à 13:45:21

Le problème c'est qu'aujourd'hui les droits des licences c'est devenu un business insupportable. On nous vend de la frustration, et du recyclage comme gage de nouveautés. Konami n'est pas le coupable numéro 1 de cette mascarade mais plutôt une victime de longue date.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:47:50

Le 28 mai 2020 à 13:45:21 Kidrmann a écrit :
Le problème c'est qu'aujourd'hui les droits des licences c'est devenu un business insupportable. On nous vend de la frustration, et du recyclage comme gage de nouveautés. Konami n'est pas le coupable numéro 1 de cette mascarade mais plutôt une victime de longue date.

Totalement d'accord, Konami et même EA ne sont pas les réels fautifs dans l'histoire des licences, les détenteurs des droits font souvent n'importe quoi & les joueurs donnent trop d'importance à cette guerre ce qui pousse les deux éditeurs à continuer de se voler les licences par tous les moyens d'année en année... :-(

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:02:34

Le truc sort dans une semaine zéro communication

RiverSang2TMort RiverSang2TMort
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:08:52

Le 28 mai 2020 à 14:02:34 Hey-Jurgen a écrit :
Le truc sort dans une semaine zéro communication

Ils sont bidons. :)

Rien de surprenant. :rire:

totomartial7 totomartial7
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 14:10:16

Un jeu sorti en 2010 (fifa coupe du monde 2010) est mieux et beaucoup plus complet que des jeux sorti fin 2019. Je sais même pas si il faut en rire où en pleurer

MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:38:07

Le 28 mai 2020 à 14:10:16 totomartial7 a écrit :
Un jeu sorti en 2010 (fifa coupe du monde 2010) est mieux et beaucoup plus complet que des jeux sorti fin 2019. Je sais même pas si il faut en rire où en pleurer.

Bien sur que c’est claqué, c’est grave...

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:17:38

J'adore tellement le jeu de la CDM 2010 :coeur:

Sa soundtrack :coeur:

Par contre je ne peux pas comprendre comment on peut se contenter d'une extension n'ayant pas tous les stades de la compétition, les éliminatoires ou des modes atypiques comme le Mode expédition dans l'extension FIFA12 Euro :(

C'est d'un gâchis :malade:

Au bout d'un moment si tu n'es pas capable de faire le boulot correctement tu passes la main :(

Message édité le 28 mai 2020 à 16:18:28 par JHEyraud
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:20:25

Le 28 mai 2020 à 16:17:38 JHEyraud a écrit :
J'adore tellement le jeu de la CDM 2010 :coeur:

Sa soundtrack :coeur:

Par contre je ne peux pas comprendre comment on peut se contenter d'une extension n'ayant pas tous les stades de la compétition, les éliminatoires ou des modes atypiques comme le Mode expédition dans l'extension FIFA12 Euro :(

C'est d'un gâchis :malade:

Au bout d'un moment si tu n'es pas capable de faire le boulot correctement tu passes la main :(

Faut toujours qu’il fasse les choses à moitié ces incompétents... :malade:

5/12 stades, pas d’éliminatoires, encore du bon foutage de gueule de la part de Konamierda. :malade:

Message édité le 28 mai 2020 à 16:22:27 par RiverSang2TMort
Piaz54 Piaz54
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 16:21:22

Peut-être que si tout les joueurs qui achètent chaque année le jeu en croyant qu'ils vont faire des efforts alors qu'au final les dlc cest du routage de gueule ça mettrait à konami une belle claque dans la gueule. Parce que en attendant c'est nous qui comme chaque année tendons une joue pour se faire gifler, a croire qu'on aime ça. Premiere année où je suis déçu dans les deux camps que ce soit Fifa ou Pes.

Piaz54 Piaz54
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 16:22:29
  • si tout les joueurs arrêteraient d'acheter le jeu chaque année pardon pour l'oubli.
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:23:51

Le 28 mai 2020 à 16:21:22 Piaz54 a écrit :
Peut-être que si tout les joueurs qui achètent chaque année le jeu en croyant qu'ils vont faire des efforts alors qu'au final les dlc cest du routage de gueule ça mettrait à konami une belle claque dans la gueule. Parce que en attendant c'est nous qui comme chaque année tendons une joue pour se faire gifler, a croire qu'on aime ça. Premiere année où je suis déçu dans les deux camps que ce soit Fifa ou Pes.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAH c’est vrai à 99%.

Non mais FIFA en terme de contenus n’a rien à envier à PES hein..

Peu être qu’en 2040 on aura un DLC EURO complet. :)

Message édité le 28 mai 2020 à 16:25:19 par RiverSang2TMort
JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:28:34

Le 28 mai 2020 à 16:23:51 RiverSang2TMort a écrit :

Le 28 mai 2020 à 16:21:22 Piaz54 a écrit :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAH c’est vrai à 99%.

Non mais FIFA en terme de contenus n’a rien à envier à PES hein..

FIFA OSEF de PES car peut importe ce qu'il fera - si il inonde le monde de marketing il fera toujours 10x plus de ventes que PES avec les youtubeurs qui "dépensent" des milliers d'euros pour avoir Giroud :rire:

PES osef du reste parce qu'il voit que ces ventes sont stationnaires et s'occupe surtout de sa version mobile plus populaire ... on le voit le design du jeu très proche de la version mobile ...
Surtout qu'ils n'ont pas de concurrent ...

On a besoin d'un autre acteur qui fait des jeux de foot ... que ce soit foot street ou football sur gazon peu importe
Quelque chose qui pourrait effrayer les acteurs en place

totomartial7 totomartial7
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 16:33:34

Les développeurs que ce soit EA où Konami n'en n'ont plus à rien à foutre du football. C'est paradoxale pour des jeux de foot mais c'est comme ça.
En 2018 EA nous avait sorti un pauvre DLC Coupe du 2018 qui ne mettait en avant que le mode FIFA Ultimate Team (bien évidemment) et avait laisser de côté le mode "normal".
Et là KONAMI comme en 2016, va nous sortir une blague de DLC de l'euro sans la moitié des stades (alors qu'ils ont payés pour la licence bordel !!!!!!). Et sans les éliminatoires.
C'est triste à dire mais ceux qui espèrent encore des jeux de foot axé simu avec une immersion poussée comme il y a quelques années, et bien passez votre chemin, cette époque est révolue à jamais

MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:38:29

Le 28 mai 2020 à 16:33:34 totomartial7 a écrit :
Les développeurs que ce soit EA où Konami n'en n'ont plus à rien à foutre du football. C'est paradoxale pour des jeux de foot mais c'est comme ça.
En 2018 EA nous avait sorti un pauvre DLC Coupe du 2018 qui ne mettait en avant que le mode FIFA Ultimate Team (bien évidemment) et avait laisser de côté le mode "normal".
Et là KONAMI comme en 2016, va nous sortir une blague de DLC de l'euro sans la moitié des stades (alors qu'ils ont payés pour la licence bordel !!!!!!). Et sans les éliminatoires.
C'est triste à dire mais ceux qui espèrent encore des jeux de foot axé simu avec une immersion poussée comme il y a quelques années, et bien passez votre chemin, cette époque est révolue à jamais

Je penses que pour avoir les 12 stades, il fallait que Konami payent plus. :(

On voit bien qu’ils n’ont pas voulu dépenser plus. :)

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
28 mai 2020 à 19:20:17

Tant qu'EA conservera FIFA comme titre de licence ils seront indétrônable peu importe la qualité du contenu derrière qu'ils proposeront. Le branding est trop puissant et il rassure les consommateurs.

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
28 mai 2020 à 19:24:54

On devrait bien voir venir une centaine de faces pour ce dlc y compris des internationaux retravailler.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix