CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mise à jour Euro 2020 le 30 avril

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:49:36

Non mais rien que de mettre des faces dégueulasses qui date de PES 2015-2016 et de les compter comme des nouvelles. C’est du foutage de gueule, c’est insulter mon intelligence...

jimmydu74154 jimmydu74154
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 15:44:23

concernant les stades ça serait tellement plus simple un créateur de stade ! ça apporterait plus d'immersion !
bof niveau stades je suis assez déçu cette année même pas le stade de majorque nada !

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
17 avril 2020 à 16:04:21

Le 17 avril 2020 à 15:44:23 jimmydu74154 a écrit :
concernant les stades ça serait tellement plus simple un créateur de stade ! ça apporterait plus d'immersion !
bof niveau stades je suis assez déçu cette année même pas le stade de majorque nada !

Viens sur PC :ok:

NADISAID NADISAID
MP
Niveau 3
17 avril 2020 à 16:20:19

Salut arigato 75! J'ai un pc Intel core i3 3.50 ghz.8g de mémoire et un disque dur ssd de 160g. Il ne me manque, que la carte graphique. Pes 2020 fonctionnerait il que un i3 ?

NADISAID NADISAID
MP
Niveau 3
17 avril 2020 à 16:20:53

Sur un i3 ?

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 01:23:00

Ansu Fati toujours absent c'est Normal ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 avril 2020 à 04:52:18

Ansu fati est dans la liste des joueurs dispos normalement , chez moi il y était en tout cas

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 11:51:10

Ça me rappelle le recrutement sous Jean Louis Triaud aux Girondins : "bon on a 2 joueurs de 19 ans qui ont terminé leur prêt et qui reviennent au club, plus X qui revient de blessure. Ça nous fait donc 3 recrues, mercato bouclé"

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 avril 2020 à 12:18:33

vous voulez que ej vous dise , il n'y aura plus grand chose d'ajouté au jeu .
le jeu est sorti en septembfe , konami a fait son beurre dessus , ils ont d'autres jeux sortis recemment ou a sortir ils vont pas se mettre a sortir des trucs magiques en dlc alors qu'ils l'ont pas fait avant .
c'est malheureux mais c'est la réalité , apres si le jeu vous degoute pour ça passez a autre chose , ça sert a quoi de venir raler jour a pres jour sur le forum , ils ne le lisent meme pas , c'est pas ça qui va changer le jeu de cette année ni meme le prochain opus .
il y a plein d'autres jeux , ou des series , je ne sais pas quel est le plaisir en france de raler tout le temps , c'est de la perte de temps , autant s'ocupper autrement non ?
je ne vous agresse pas juste je voudrais comprendre et je vais surement apliquer mon conseil a moi,meme car ça tourne la tete de lire tout les topics avec que ça ou des rumeurs developpées a la bfm ou lci ....
le probleme c'est que tu regardes la premiere page du topic et tu te dis tien s il y a du noiveau sur le prochain dlc et non en fait tu te fais avoir .....
les avis des uns et des autres on les a eu non ?
donc soit il y a des news soit il n'y en a pas
peut etre pour faire une proposition quelqu'un qui créé un topic je rale et la tout viens raler la , au moins on ne sera pas tromper sur la marchandise

Lolokm Lolokm
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 19:01:24

C'est normal que les gens rales, des principes entier et fondamentaux du football ne sont pas représentés, pas de dribble,pas d'arbitrage,pas de main,pas de contre favorable,caractéristiques de joueurs faussées, scénario et script poussés à l'extrême, les joueurs râlent car on leurs demandé 70 €,chaque année pour un jeu qui n'évolue pas ou très peu,c'est quasiment le même jeu depuis 5 ans,même si Konami s'en fou, ça fait du bien de râler.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 avril 2020 à 19:16:16

je en dis pas que ce n'est pas légitime juste que ça fait 6 mois qu'on rale et ça n'a rien changé , donc autant passer son temps a autre chose .
la c'est un topic sensé nous donner des infos sur le prochain dlc et on se retrouve avec les avis qu'on a deja emis depuis six mois , et réémis et encore réémis .
ça va changer quoi de rabacher tout le temps les defauts de pes , maintenant a ce jour loin de la sortie du 2020 soit on y joue ou soit si ça nous debecte tant on fait autre chose
il y a pas un topic d'avis ?
la on devrait avoir a lire des news quand on en a , je sais ils sont pas les pros de la com , on sait deja tout ça
on en est deja au dlc 6 et on a vu le contenu de chacun , on les a commenté et on commentera le prochain quand on le verra ou au moins attendre de connaitre son contenu ...... ça sert a quoi de raler tout le temps les meme choses ....... on sait tout ça malheureusement ; certains s'en contentent , d'autres non et alors ?
ça va pas faire changer le prochain dlc de raler a l'avance

Dejan55 Dejan55
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 19:20:51

Le 18 avril 2020 à 19:16:16 wissebwis a écrit :
je en dis pas que ce n'est pas légitime juste que ça fait 6 mois qu'on rale et ça n'a rien changé , donc autant passer son temps a autre chose .
la c'est un topic sensé nous donner des infos sur le prochain dlc et on se retrouve avec les avis qu'on a deja emis depuis six mois , et réémis et encore réémis .
ça va changer quoi de rabacher tout le temps les defauts de pes , maintenant a ce jour loin de la sortie du 2020 soit on y joue ou soit si ça nous debecte tant on fait autre chose
il y a pas un topic d'avis ?
la on devrait avoir a lire des news quand on en a , je sais ils sont pas les pros de la com , on sait deja tout ça
on en est deja au dlc 6 et on a vu le contenu de chacun , on les a commenté et on commentera le prochain quand on le verra ou au moins attendre de connaitre son contenu ...... ça sert a quoi de raler tout le temps les meme choses ....... on sait tout ça malheureusement ; certains s'en contentent , d'autres non et alors ?
ça va pas faire changer le prochain dlc de raler a l'avance

Un commentaire plein de bon sens !

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 05:50:51

J-20!

hey-jurgen hey-jurgen
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 05:51:02

-10 dsl

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
20 avril 2020 à 07:53:08

J-10 pour quoi? Pour info le dlc a été repoussé à une date ultérieure :-)))

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 08:38:07

Le 18 avril 2020 à 19:01:24 Lolokm a écrit :
C'est normal que les gens rales, des principes entier et fondamentaux du football ne sont pas représentés, pas de dribble,pas d'arbitrage,pas de main,pas de contre favorable,caractéristiques de joueurs faussées, scénario et script poussés à l'extrême, les joueurs râlent car on leurs demandé 70 €,chaque année pour un jeu qui n'évolue pas ou très peu,c'est quasiment le même jeu depuis 5 ans,même si Konami s'en fou, ça fait du bien de râler.

T'as pas l'impression de complètement exagérer tes propos par hasard là ? :sarcastic:

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
20 avril 2020 à 13:40:31

Le 20 avril 2020 à 05:51:02 Hey-Jurgen a écrit :
-10 dsl

Officiellement on a aucune date encore. Même Konami n'a pas encore statué en interne sur la sortie du DLC de l'Euro.

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 14:05:22

Le 18 avril 2020 à 19:01:24 Lolokm a écrit :

Heureusement que j'ai payé seulement 40 et pas 70€ :hap:

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
20 avril 2020 à 14:19:30

100€ les 4 sur Cdiscount en précommande :cool:

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 14:33:05

Il est même pas à 70 le jour de la sortie donc bon...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix