CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 08:25:53

Le 09 décembre 2019 à 04:01:10 sminds a écrit :
Bonjour,

J'interviens très peu et je suis toujours surpris par ces gens qui ne font que critiquer le jeu et est pour moi, l'un des meilleurs de la série (voire le meilleur). Quel pied de jouer à ce PES et c'est bien mieux depuis l'arrivée de ce patch 3.
ça fait 3 mois que le jeu est sorti et comment des gens comme Romskaiser, _Abalam, PES_Master21 _, Johnnygeoboy et bien d'autres font pour être encore sur le forum, mais qu'ils passent à autre chose si le jeu ne leurs convient pas. ça, je peux comprends.
Mais quel mauvaise foie, ils peuvent avoir en ayant de persuader les autres de ne pas l'acheter. A quoi ça leurs sert!
Et quel âge ont-ils?
Etre content que Konami ne vendent pas de jeu et peut-être content que Konami arrête la série de PES est la goutte qui m'a fait prendre le clavier...dires de Mr Romskaiser sur l'autre message parlant de la mise à jour du patch 3.
Honte à toi Mr Romskaiser. Honte aux autres qui parlent que les mouvements des joueurs sont robotiques
Aller jouer à d'autres jeux, aller vous trouver une autre occupation dans ta vie et vous allez nous faire des vacances.
A bon entendeur
bonne journée

Salut, relis mon message et retire moi de ce sac à haters tout de suite ! :-)

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 08:29:18

Le 09 décembre 2019 à 07:39:43 Romskaiser a écrit :
Abalam / Lebanneur : heu... depuis tjrs PES est descendu pour son coté robotique dans les courses et changements de direction.

Tu fais des droites gauches, zig zag quoi.. et mate le replay.. c'est horrible oui.

Oui et j'ai jamais été d'accord avec ça :ok:
Les animations sont nettement mieux faite et + nombreuses que chez le concurrent ça c'est un fait.
Donc pour moi c'est un point fort de la série et depuis toujours.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 08:29:55

Abalam 😂 j'ai ri quand j'ai vus nos 2 noms s'enchainer. Dans mes bras vieux frère ;)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 08:33:06

Bah.. tu peux penser ça oui.. mais pour le coup, c'est pas juste moi qui pense ça (ou pensais).

Ce rail sous les joueurs, ces trajectoires trop "carrées", c'est un truc qui revient souvent dans la bouche des joueurs/testeurs.

Ça ne veut pas dire que c'est mieux ailleurs hein.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 08:42:29

Le 09 décembre 2019 à 08:29:55 Romskaiser a écrit :
Abalam 😂 j'ai ri quand j'ai vus nos 2 noms s'enchainer. Dans mes bras vieux frère ;)

Et y a quoi de drôle au juste :question:

Le 09 décembre 2019 à 08:33:06 Romskaiser a écrit :
Bah.. tu peux penser ça oui.. mais pour le coup, c'est pas juste moi qui pense ça (ou pensais).

Ce rail sous les joueurs, ces trajectoires trop "carrées", c'est un truc qui revient souvent dans la bouche des joueurs/testeurs.

Ça ne veut pas dire que c'est mieux ailleurs hein.

Oui oui les rails... Pas de 360 degré aussi ? :rire:
Sort de ce corps Arigato !

Sinon que tu sois pas le seul à le penser n'est pas un argument car je peux te dire la même chose :-)))

Sinon que ce soit mieux fait que son seul concurrent c'est déjà pas mal en soit.

Wodash18 Wodash18
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 08:47:15

Concernant les mouvements y'a du mieux d'années en années. PES 2015 vs PES 2020 c'est le jour et la nuit. Etil faut pas oublier qu'il y a encore un nombre important de joueurs qui jouent à la croix directionnelle (ça se répère rapidement ingame) et là forcément le côté robotique et saccadé ressort de plus belle vu qu'il n'y a plus que 8 directions.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 09:01:42

Abalam : ça m'a fait rire, c'était pas mechant. Juste drole de voir nos noms associés.

Et pour le coup, dès qu'un truc est décrié en masse sur PES, on a tjrs droit à la phrase " ce n'est pas parce que vous etes bcp à le dire que vous avez raison "

Si le jeu était si waoooowww... on le verrait en haut des charts, ce qui n'est pas le cas depuis longtemps.

Concernant les rails, ils sont la depuis le debut de la série.
Le super cancel sert justement à en sortir de ce fameux rail.

Pensez à lancer d'autres jeux, vous verrez la difference entre liberté et semi liberté dans les manip.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 09:09:23

Le 09 décembre 2019 à 04:01:10 sminds a écrit :
Bonjour,

J'interviens très peu et je suis toujours surpris par ces gens qui ne font que critiquer le jeu et est pour moi, l'un des meilleurs de la série (voire le meilleur). Quel pied de jouer à ce PES et c'est bien mieux depuis l'arrivée de ce patch 3.
ça fait 3 mois que le jeu est sorti et comment des gens comme Romskaiser, _Abalam, PES_Master21 _, Johnnygeoboy et bien d'autres font pour être encore sur le forum, mais qu'ils passent à autre chose si le jeu ne leurs convient pas. ça, je peux comprends.
Mais quel mauvaise foie, ils peuvent avoir en ayant de persuader les autres de ne pas l'acheter. A quoi ça leurs sert!
Et quel âge ont-ils?
Etre content que Konami ne vendent pas de jeu et peut-être content que Konami arrête la série de PES est la goutte qui m'a fait prendre le clavier...dires de Mr Romskaiser sur l'autre message parlant de la mise à jour du patch 3.
Honte à toi Mr Romskaiser. Honte aux autres qui parlent que les mouvements des joueurs sont robotiques
Aller jouer à d'autres jeux, aller vous trouver une autre occupation dans ta vie et vous allez nous faire des vacances.
A bon entendeur
bonne journée

tu interviens tres peu et tu fais bien si c'est pour dire autant de conneries .
c'est un topic des avis donc comme toi, les autres ont le droit de dire ce qu'ils pensent en mal ou en bien.
ton commentaire de fanboy est juste fait pour provoquer..;
tu peux debattre avec des arguments sans chouiner en citant ceux qui ne sont pas de ton avis.
un forum c'est fait pour ca avant tout.

Message édité le 09 décembre 2019 à 09:11:05 par
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 09:16:55

Le 09 décembre 2019 à 09:01:42 Romskaiser a écrit :
Abalam : ça m'a fait rire, c'était pas mechant. Juste drole de voir nos noms associés.

Et pour le coup, dès qu'un truc est décrié en masse sur PES, on a tjrs droit à la phrase " ce n'est pas parce que vous etes bcp à le dire que vous avez raison "

Si le jeu était si waoooowww... on le verrait en haut des charts, ce qui n'est pas le cas depuis longtemps.

Pensez à lancer d'autres jeux, vous verrez la difference entre liberté et semi liberté dans les manip.

Pourquoi tu parles de jeu si waooooow alors qu'on parlait juste des animations ? J'ai jamais dit que c'était le jeu ultime loin de là... Faut juste savoir reconnaitre ses qualités et pas juste basher le jeu par principe.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 09:22:27

Ha mais je reconnais que Konami a regler des choses depuis day one.

Super cancel/curseur ont eté reparé.

Après, PES est un AAA, avec des moyens enormes.

Si c'était un indé avec un staff de 30 personnes, je ne dirais pas grand chose, ils feraient avec leur moyen.

Là..c'est une blague.

Un exemple : les commentateurs.. les memes phrases depuis des années, toujours mal placées, qui n'ont aucun rapport avec l'action.

Combien de fois j'entends un " comment a t'il pu rater ça " alors que j'ai tenté un ciseaux de 20m lol
Et il y a des dizaines d'exemples.

La BDD qui est buggé sur de nombreux joueurs, pied fort, nationalité, taille.. joueurs qui sont supprimés du myclub aussi, sans message ou sans raison..

C'est tres amateur tout ça.

Quand aux animations, bah oui.. les courses sont robotiques. Le jour ou je vois un mec courir comme ça IRL, changer de direction de cette maniere..alors je dirais que ça me va.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 09:33:09

Le 09 décembre 2019 à 09:01:42 Romskaiser a écrit :

si on ne voit pas le jeu en haut des charts tu sais tres bien que ce n'est pas forcement du au gameplay
mais bien a tout le reste contenu immersion. les bugs qu'a pes cette année c'est de la rigolade par rapport a la concurrence hein !
va falloir se mettre dans vos tetes que le gameplay de nos jours n'est plus devenu l'essentiel pour beaucoup d'entre nous et que bien d 'autres parametres rentrent en ligne de compte

Message édité le 09 décembre 2019 à 09:34:06 par
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 09:39:24

Le 09 décembre 2019 à 09:22:27 Romskaiser a écrit :
Ha mais je reconnais que Konami a regler des choses depuis day one.

Super cancel/curseur ont eté reparé.

Après, PES est un AAA, avec des moyens enormes.

Si c'était un indé avec un staff de 30 personnes, je ne dirais pas grand chose, ils feraient avec leur moyen.

Là..c'est une blague.

Un exemple : les commentateurs.. les memes phrases depuis des années, toujours mal placées, qui n'ont aucun rapport avec l'action.

Combien de fois j'entends un " comment a t'il pu rater ça " alors que j'ai tenté un ciseaux de 20m lol
Et il y a des dizaines d'exemples.

La BDD qui est buggé sur de nombreux joueurs, pied fort, nationalité, taille.. joueurs qui sont supprimés du myclub aussi, sans message ou sans raison..

C'est tres amateur tout ça.

Quand aux animations, bah oui.. les courses sont robotiques. Le jour ou je vois un mec courir comme ça IRL, changer de direction de cette maniere..alors je dirais que ça me va.

Tu enfonces des portes ouvertes là :-)))

Déjà pour moi PES n'est pas un AAA pour commencer.
Ensuite bien sûr que sur certains aspect le jeu est frustrant car aucune évolution depuis des années, surtout en terme d'ambiance... Mais question animations, enchaînement et variété de mouvement ils sont bon pour moi. C est justement un des points qui me fait préférer PES à FIFA d'ailleurs.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 10:27:37

Pourtant.. quand tu as plus de 300 personnes qui taffent sur un jeu.. on appel ça un AAA

Quand tu as le budget de Konami, des achats de licences à gogo (Juv Barca ect) c'est bien un AAA.

Sortir un jeu tous les ans, ça à un cout.. aucun AA ne sort tous les ans.
PES/Fifa/Call of/NHL ect ce ne sont pas des ptits jeux indé.

Le gameplay ne fait plus vendre..mouai.. en tout cas, il est censé faire rester ceux qui ont acheté le jeu. Et ce n'est meme plus le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 décembre 2019 à 10:35:03

Le 09 décembre 2019 à 10:27:37 Romskaiser a écrit :
Pourtant.. quand tu as plus de 300 personnes qui taffent sur un jeu.. on appel ça un AAA

Quand tu as le budget de Konami, des achats de licences à gogo (Juv Barca ect) c'est bien un AAA.

Le gameplay ne fait plus vendre..mouai.. en tout cas, il est censé faire rester ceux qui ont acheté le jeu. Et ce n'est meme plus le cas.

eh non... des joueurs de fifa qui aime le gameplay de pes il y en a des paquets
mais ils vont plutot sur fifa pour l'immersion et le contenu.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 10:47:01

C'est ce que je dis dans un sens. Si le gameplay etait si fantastique, les gens resteraient.

Faut pas croire qu'il n'y a que des gosses immatures sur Fifa et des adultes connaisseurs sur PES.

D'ailleurs, je ne comprends pas que les joueurs solo qui aiment autant la licence ne passent pas sur PC et restent sur Ps4 /One.

Le jeu est deserté sur PC alors qu'on peut vraiment tout modifier. Je vois un pote sur la page FB qui fait des trucs de dingue dessus.
(Scoreboard, gameplay, immersion en general)

Là sur PS4, c'est archaïque et vide.

Et concernant le gameplay, je vois pas de grosse evo entre le 2015 et le 2020.
6 opus sur Ps4, ça fait mal de voir si peu de changements.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 11:00:58

Le 09 décembre 2019 à 10:27:37 Romskaiser a écrit :

Comme tu le dis aucun AAA sort tous les ans et encore moins à 50 balles, ils n'ont certainement pas 300 dev sur le jeu et le budget alloué par Konami est pathétique (on fulmine assez à cause de ca... ) voilà pourquoi PES n'est certainement pas un AAA.

Compare le budget de chaque titre qu'on rigole...

Pourtant toi comme moi on reste dessus et c'est pas pour l'ambiance j'imagine...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 11:15:00

Si si.. je dis bien que les AAA comme PES Call Of et Fifa sortent tous les ans..

Il y avait moins de 100 personnes sur Days gone par exemple

Et si tu fouilles un peu, oui il y a ++ de 300 personnes qui taffent sur PES.

Quand Konami achete les droits du Barca pour 15M d'euros, c'est pas rien. Et je ne parle pas du reste ( LDC a l'epoque, Juv cette année.. ect)

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 19:38:38

Et si tu fouilles un peu, oui il y a ++ de 300 personnes qui taffent sur PES.

J'y crois pas une seconde. Et je te parles de dev là... pas du nombre d'employés chez Konami.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 19:51:06

Konami 300 employés ?!?! Lol

Il y a +++ de 4500 employés chez Konami

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix