Ce jeu pue la merde à des km!!
Ia naze , ia adverse qui a tout les contres. Arbitrages aux fraises.
Un jeu de foot en 2019 ou il y a zero pénalty, zéro main
Peu importe votre choix de stratégie votre équipe jouera pareil.
Des dribbles inutiles car impossible de passer votre adversaire.
Scripté à mort, but gag à la 45e ou à la 90e...
Bref...zéro intérêt
Johnnygeoboy +1 , c est un jeu 100% arcade ...
Le 28 novembre 2019 à 10:27:43 Patron86 a écrit :
Johnnygeoboy +1 , c est un jeu 100% arcade ...
Tu traines encore sur le topic des avis alors que tu n'as pas le jeu toi ??
Aller oust ! Dégage ! Retourne sur ton jeu en bois et arrêtes de mettre des +1 à tes secondaires...
Alors Patron86, ça donne quoi la maj 1.0900900999900099999999900999 sur Fifa ?
Yamanilu
Nakamura92 ton jeu meme avec 1 milliard de mise a jour ca sera tjs une arcade a 20 euros deux mois apres
🎤🎤🎤merci Patron !!!!!!! 🎼🎼🎼🎼
Patron86, t’avoueras que « mon jeu » à 20 balles a le mérite de ne pas arnaquer son monde contrairement au « tien »...
De plus en grande surface fifa est moins cher que pes en ce moment.
Vraiment un jeu en carton ce fifabug
Quelle grande surface ? Sur psn pes 20 euros deux mois apres juste mdrrr , c est black friday toute l’annee avec konami
Nakamura t as raison c est parce que personne l’achete qu il baisse le prix tellement il est bon ton jeu
18 euros sur pc walla je suis en pls
Leclerc 39 euros
Pes 54
Faut sortir un peu mon petit..
Nakamura non mais 18 euros t imagine meme worms qui date d il y a 20 ans il est plus chere je suis encore en pls
Non je te retourne la question plutôt puisque c esT toi qui fait une fixation sur le prix.
Je te prends au mot tout simplement.
Ben oui je fais une fixation , tous les jeux qui baissent de plus de 50 % au bout de deux mois on sait tous ce que ca veut dire ... sauf vous . Tous les joueurs professionnels de foot jouent a fifa car c est une vraie simulation d ailleurs ils baissent pas le prix c est pas pour rien !
Snake 59 euros sur le site de leclerc fifa et pas 39 euros comme tu dis ! A moins que leclerc existe en roumanie 🤔
Quand je vais chez leclec c est pas sir internet.
Sort de chez toi ça te fera du bien.
Si on devait acheter un jeu en tenant compte des joueurs pros...
Ils se moquent de la qualité du produit tant que ça rapporte à leur image et leur compte en banque... d’ailleurs bcp jouent à Pes mais ne le crient pas haut évidemment...
Fifa une vraie simulation
Merci pour ce Moment.