CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivantePage suivante
Fabechoy Fabechoy
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 15:13:19

Pour moi, c'est une très bonne simulation de jeu de foot si l'arbitrage est corrigé selon la réalité.
Je reste pour le moment sur myclub 2020 jusqu'à la correction de ce point (très particulier, quant au plaisir de jouer) soit effectif avant de dépenser quoi que ce soit sur pes 2021 !!!

Billythekid2020 Billythekid2020
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 02:23:56

Salut a tous !!
Franchement j ai voulu me faire mon propre avis sur PES20 ...sachant que J'étais lasser de fifa et de ses modes arcade (aucun réalisme) et comment vous dire sans blesser les extrémiste PES 🤣 ce jeux est a peine mieux jcomprends pas pourquoi les personnes se chamaillent
-ce que j ai aimé :
Bin niveau gameplay c est mieux ...moins de dribble galactique football .
Bonne vitesse de jeux qui te permet de jouer convenablement

-ce que j ai pas aimé
Bin sur 6 match la plus part des buts pris et les buts mis sont des frappes abusée vraiment mais vraiment hors de la surface
Et le reste des buts bin c est de la tête ...limites aucun plan de jeu on balance devant en profondeur et c'est fini
Franchement je vais pas mentir ça m a un peu dégoûté
Ps:jsuis pas la pour me chamailler je veux juste voir ci il y a que moi que ressent cela

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
27 octobre 2020 à 12:05:44

Ben moi c'est pire ! Je trouve que ca se ressent vraiment trop que les tirages random, pour voir si les gestes sont réussi, sont clairement en faveur de l'IA. C'est trop flagrant et c'est dommage (je parle meme pas de l'arbitrage, ca fait 10ans qu'il est pire que catastrophique). J'ai meme essayé en Haut Niveau, ca change rien. Du coup faire 20 passes au milieu sans avoir moyen de s'infiltrer dans la surface correctement, bof ...

C'est vraiment dommage, le jeu est assez agréable, les animations sont bien faites mais bordel ca fait 15ans que j'attends un successeur à PES 5 et c'est chaque année la meme désillusion.

Vraiment Konami se fout autant de notre gueule que EArnaque. Pas sur les meme points mais c'est au final pas vraiment mieux.

PORTUGAL91PORTO PORTUGAL91PORTO
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 22:49:03

Salut tout le monde !

Mon avis sur ce PES21...

Le jeu est bon mais beaucoup trop de petits défauts ruinent complètement l'expérience de jeu

Je joue SEULEMENT en Offline et c'est une catastrophe !
La base est bonne mais l'I.A. et le script gâchent tout le plaisir...!

- L'I.A. Peut enchaîner plusieurs matchs avec dans ses stats 0 FAUTE (enfin, l'arbitre ne siffle pas les fautes de l'I.A.)
Toi par contre, t'as juste à courir plus vite que lui et prendre la balle, c'est sifflé IMMÉDIATEMENT !

- Les contres favorables TOUJOURS pour l'I.A.

- on ne peut clairement pas défendre, dès qu'on récupère la balle, c'est faute et carton, les joueurs (les tiens toujours) sont passifs, ne veulent pas prendre la balle, PIRE, ILS ESQUIVENT la balle (je pense qu'elle brûle les pieds)

- Encore en phase défensive, l'I.A. En attaque met constamment le dos pour ne pas perdre la possession de la balle et tes défenseurs courent bêtement contre leurs dos (la balle ne les intéressent pas) et le double croix... J'en parle même pas, inutile !! Digne des jeux de foot sur DreamCast... Une honte en 2020/2021

Moi par contre, en attaque, quand j'essaye de me retourner, l'I.A. me bouscule dans le dos et c'est fini, je perd la balle, aucun moyen de la conservé et de jouer physique

- En attaque... Appels inexistants ou inutiles, et tes joueurs aiment BEAUCOUPS faire des appels CONTRE TOI, ramenant ainsi les défenseurs adverses sur toi...

Enfin bon, même comme ça PES reste meilleur que FIFA, SURTOUT CETTE ANNÉE ou EA Sports a décidé d'insulter le football avec FIFA21...

Cette année il n'y a pas de "meilleur" jeu de football, il n'y a qu'un pire et un moins pire

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix