Salut tout le monde !
Mon avis sur ce PES21...
Le jeu est bon mais beaucoup trop de petits défauts ruinent complètement l'expérience de jeu
Je joue SEULEMENT en Offline et c'est une catastrophe !
La base est bonne mais l'I.A. et le script gâchent tout le plaisir...!
- L'I.A. Peut enchaîner plusieurs matchs avec dans ses stats 0 FAUTE (enfin, l'arbitre ne siffle pas les fautes de l'I.A.)
Toi par contre, t'as juste à courir plus vite que lui et prendre la balle, c'est sifflé IMMÉDIATEMENT !
- Les contres favorables TOUJOURS pour l'I.A.
- on ne peut clairement pas défendre, dès qu'on récupère la balle, c'est faute et carton, les joueurs (les tiens toujours) sont passifs, ne veulent pas prendre la balle, PIRE, ILS ESQUIVENT la balle (je pense qu'elle brûle les pieds)
- Encore en phase défensive, l'I.A. En attaque met constamment le dos pour ne pas perdre la possession de la balle et tes défenseurs courent bêtement contre leurs dos (la balle ne les intéressent pas) et le double croix... J'en parle même pas, inutile !! Digne des jeux de foot sur DreamCast... Une honte en 2020/2021
Moi par contre, en attaque, quand j'essaye de me retourner, l'I.A. me bouscule dans le dos et c'est fini, je perd la balle, aucun moyen de la conservé et de jouer physique
- En attaque... Appels inexistants ou inutiles, et tes joueurs aiment BEAUCOUPS faire des appels CONTRE TOI, ramenant ainsi les défenseurs adverses sur toi...
Enfin bon, même comme ça PES reste meilleur que FIFA, SURTOUT CETTE ANNÉE ou EA Sports a décidé d'insulter le football avec FIFA21...
Cette année il n'y a pas de "meilleur" jeu de football, il n'y a qu'un pire et un moins pire