Après avoir poncer le jeu pendant 2 semaines j'ai pu essayer en premier Myclub, ensuite les divisions en ligne et pour finir la LDM
Avant de détailler ces 3 modes de jeu, je précise que j'ai jouer à tous les PES sur PS2, tous les Fifa sur PS3 et PS4 de Fifa 08 à Fifa 18.
J'ai changer de consoles pour passer sur la one x (pour le 4k) et j'ai recommencer PES depuis l'année dernière.
- My club:
L'équivalent du FUT de Fifa. Ça fait 2 années de suite que je n'accroche pas. Mais je n'aimais pas non plus FUT. C'est trop Pay to win surtout pour ce qui est du renouvellement de contrat des boules or et noir.
Alors on peut toujours jouer avec une équipe en argent mais là c'est trop de temps d'attente pour trouver un joueur surtout sur xbox obligé de l'admettre.
Un autre facteur vient rentré en ligne de compte: la latence online.
En passant sur PES j'espérais ne pas retrouver ce lag que j'avais sur Fifa, je précise que je suis fibré et que je désactive mon WiFi.
La première semaine c'était très bon puis inexplicablement maintenant tous mes matchs on de la latence comme pour me donner un desaventage et ce n'est pas le fait que le niveau des mecs en face augmente. J'ai malgré tout 55% de victoires mais cette latence engendre trop de stress et on y prend de moins en moins de plaisir.
- Divisions en ligne:
Le fait de pouvoir établir toute sa stratégie sans être brider par un entraîneur en my club est un gros plus.
Malheureusement même constat, latence et lag
Je reprendrais après la prochaine MAJ en espérant pas mal de correctifs.
Je passe encore une fois à autre chose.
- Ligue des masters:
Mode additif, qui a mon sens n'a rien à envier à Fifa. Surtout qu'il n'est pas nécessaire, à l'inverse de Fifa de passer des heures à entraîner les jeunes joueurs.
Là on choisit simplement quels type d'entraînement on veut leur donner puis quels type d'aptitude on veut qu'ils aient. On peut donc enchaîner les matchs sans passer trop de temps à faire autre chose.
Aussi, les transferts sont assez crédibles. On peut choisir de commencer avec un budget élevé ou non, c'est très plaisant de bâtir son équipe.
Le gameplay est parfait, comme dans la démo. Je suis étonné de prendre du plaisir à jouer contre l'IA en enchaînant les matchs qui ne sont pas tout le temps les mêmes.
Pour l'instant je joue en superstars avant de passer plus tard en légende une fois que mon équipe aura suffisamment de cohésion et un meilleur niveau.
Seul bémol, je trouve que L'IA défend très bas et il est difficile de trouver des ouvertures. A voir en niveau légende.
Verdict: un gameplay jouissif, yper réaliste mais le online ne tient pas la route.
Mea-culpa pour quelques messages que j'ai pu poster en defendant le jeu sur le online. Cependant j'avais mis une réserve en précisant que pour me faire un avis définitif il fallait que je fasse plus de matchs. C'est chose faite, le online est à revoir.
Salut tous le monde.
tout d'abord je joue à PES depuis 2001 donc depuis le 1er oui j'ai toujours été fan de leurs physique de balle et de la différence marqué entre chaque joueurs et chaque styles de jeux retranscris sur le terrain.
j'ai joué à la démo qui été pas mal mais j'espérais des changement sur l'arbitrage, les gardiens et la défense (trop de faute inutile sifflé. Des gardien beaucoup trop nul et une défense bien trop d'assisté et beaucoup et a la rue )
j'ai le jeu depuis le 7 sept et je viens de le désinstaller car malheureusement il est "nul mauvais pas beau" plus sérieusement les animations de but sont cool, les graphismes sont super, la physique de balle est vraiment bonne, les frappes sont bonnes mais la conduite de balle a changé par rapport a la démo, les contrôles de balle sont mal équilibré (faute d'un trop grand nombre de changement dans le gameplay d'un coups certainement en vue de plus de réalisme mais mal maitrisé) ils sont trop lents pour enchainer sur un changement de direction ce qui amène des interceptions incohérente et peu réaliste pour des joueurs fictifs techniques. Les contre sont comme d''habitude trop dévastateur vue que la défense online est en niveau normal contrairement a des match contre l'IA. Les commande de curseur en défense sont déplorable même lorsque que l'on joue en manuel on est trop lent et les joueurs ne réagisse que trop tardivement lorsque le ballon leurs passe devant ou bien les joueurs sélectionné automatiquement sont ceux se trouvant derrière le porteur de balle ce qui ne laisse aucune chance. La défense est trop assisté, trop faible trop à la rue. Le physique d'un "Ronaldo ou d'un Lukaku" l'emportera le plus souvent au milieu de 5 joueurs défenseurs au détriment de bonne position ou d'un bon timing. le physique est plus impactant que la technique ou même la vitesse ( Messi est nul a coté d'un Ronaldo pourtant Messi est plus rapide sur les 3 premier mètres et en conduite de balle alors que Ronaldo a plus de vitesse dans le réel mais dans le jeux j'ai l'impression que Messi ne peux pas faire la différence sur des changement de rythmes et ceux même sur des joueurs moyens.
Tout ça m'a refroidi et j'ai donc décidé de ne plus perdre mon temps sur ce jeux ce qui m'attriste sachant que FIFA est un jeux de ballon qui ne ressemble pas à du football c'est pourquoi je ne peux me consoler sur cet autre jeux.
Il y a bien entendu pas que des défauts dans PES mais bien que je ne les ai pas tous énuméré car ils sont innombrables je préfère vous laissez mes impressions et faire ma révérence.
Le 23 septembre 2019 à 19:30:15 Starvation78 a écrit :
Après avoir poncer le jeu pendant 2 semaines j'ai pu essayer en premier Myclub, ensuite les divisions en ligne et pour finir la LDMAvant de détailler ces 3 modes de jeu, je précise que j'ai jouer à tous les PES sur PS2, tous les Fifa sur PS3 et PS4 de Fifa 08 à Fifa 18.
J'ai changer de consoles pour passer sur la one x (pour le 4k) et j'ai recommencer PES depuis l'année dernière.
- My club:
L'équivalent du FUT de Fifa. Ça fait 2 années de suite que je n'accroche pas. Mais je n'aimais pas non plus FUT. C'est trop Pay to win surtout pour ce qui est du renouvellement de contrat des boules or et noir.
Alors on peut toujours jouer avec une équipe en argent mais là c'est trop de temps d'attente pour trouver un joueur surtout sur xbox obligé de l'admettre.
Un autre facteur vient rentré en ligne de compte: la latence online.
En passant sur PES j'espérais ne pas retrouver ce lag que j'avais sur Fifa, je précise que je suis fibré et que je désactive mon WiFi.La première semaine c'était très bon puis inexplicablement maintenant tous mes matchs on de la latence comme pour me donner un desaventage et ce n'est pas le fait que le niveau des mecs en face augmente. J'ai malgré tout 55% de victoires mais cette latence engendre trop de stress et on y prend de moins en moins de plaisir.
- Divisions en ligne:
Le fait de pouvoir établir toute sa stratégie sans être brider par un entraîneur en my club est un gros plus.
Malheureusement même constat, latence et lag
Je reprendrais après la prochaine MAJ en espérant pas mal de correctifs.
Je passe encore une fois à autre chose.
- Ligue des masters:
Mode additif, qui a mon sens n'a rien à envier à Fifa. Surtout qu'il n'est pas nécessaire, à l'inverse de Fifa de passer des heures à entraîner les jeunes joueurs.
Là on choisit simplement quels type d'entraînement on veut leur donner puis quels type d'aptitude on veut qu'ils aient. On peut donc enchaîner les matchs sans passer trop de temps à faire autre chose.Aussi, les transferts sont assez crédibles. On peut choisir de commencer avec un budget élevé ou non, c'est très plaisant de bâtir son équipe.
Le gameplay est parfait, comme dans la démo. Je suis étonné de prendre du plaisir à jouer contre l'IA en enchaînant les matchs qui ne sont pas tout le temps les mêmes.
Pour l'instant je joue en superstars avant de passer plus tard en légende une fois que mon équipe aura suffisamment de cohésion et un meilleur niveau.
Seul bémol, je trouve que L'IA défend très bas et il est difficile de trouver des ouvertures. A voir en niveau légende.Verdict: un gameplay jouissif, yper réaliste mais le online ne tient pas la route.
Mea-culpa pour quelques messages que j'ai pu poster en defendant le jeu sur le online. Cependant j'avais mis une réserve en précisant que pour me faire un avis définitif il fallait que je fasse plus de matchs. C'est chose faite, le online est à revoir.
Mouais, tout ça me fait penser que PES ne vaut le coup qu'offline et du coup une version typiak serait suffisante, ça m'emmerderait de payer pour rien quand même
Je me rappelle sur les derniers PES qu'effectivement le MyTeam ne vaut pas vraiment le FUT en terme de fun, notamment à cause de l'interface
En revanche pour le offline j'ai toujours eu une petite préférence pour la LDM de PES bizarrement, une fois moddé c'est plus sympa et effectivement le gameplay plus réaliste rend ça bien plus plaisant
D'un autre côté ça m'emmerde de donner du pognon à EA qui me dégoute assez fortement, c'est Ubisoft tier comme compagnie et en plus leur jeu est bien plus cher même sur des sites de clefs
Faudrait que 2K se ramène avec une simu football du niveau de leur NBA 2K en fait pour que le choix soit moin difficile
Le message ci-dessus ne répond qu'aux critique du gameplay car je jouais à ce jeux principalement pour cela.
Pour le contenue je dirais que j'attendais que Konami fasse des efforts en intégrant de nouveaux commentaires et non pas ceux des 2 dernières éditions sachant que grâce au mode Myclub ils ont engendré plus de 2 milliards d'euros l'année dernière.
La ligue des master et en particulier les vidéo de conférences ou dans les vestiaires aurait pus bénéficié d'une écriture même d'une seule et même voix pour les managers car des sous titre ainsi que des tapes dans les mains sont à la limite du ridicule.
Et enfin le mode Myclub et ses éternel lootbox qui se sont dédoublé cette année en proposant des nouveaux joueurs a 100 pièces le lundi en plus du jeudi ( une recette qui fonctionne) laisse un goût amer lorsque l'on sait qu'il faut 9 jours pour acquérir 90 pièces ce qui ne laisse d'autre choix que de payer des carte psn tous les 3 jours ou de cibler ses achats en fonction des potentiels joueurs recherché et ça c'est inacceptable voir surréaliste de voir à quel point les éditeur veulent faire du bénéfice au détriment du plaisir car il ne propose vraiment rien d'intéressant ce Myclub avec ses division fictive ( un joueur de div11 peux rencontré un div2 ou 1 pour monté de division)( un autre exemple en division en ligne: à partir de la division 9 il faut un club inférieur au barca pour monté de division car il faut 10 victoire sans faute sur 10 car le barca rapporte 239 point en cas de victoire. et ça ils le sortent spécialement pour nous de leurs chapeau magique.)
revenons au mode Myclub qui n'a rien d'intéressent a par faire des match de classement et donc payé des lootbox afin d'espérer avoir des joueurs boosté recherché par chance ou de simple bon joueurs inutile a notre formation ou manager.
En gros mise à part le fait de payé et jouer des matchmaking selon classement avec quelque match amical entre amis et quelque coops le mode et obsolète.
sur ceux bonne continuation
Je connais les fifa et pes mais le pes 2020 il est hypert lent !!! Les joueurs on du mal a démarrer que ce soit ronaldo ou un jean jean de Ligue 2 c est pareil. Fifa c est du flipper . On attendra le 2021.....
Les +
Ca sort avant FIFA
C'est un jeu de foot
Les -
Arbitrage bidon, le joueur se fait toujours marabouter
Le gameplay a trop de points faibles, le milieu est inexistant en terme d'aggresivite
Modes de jeu fades, c'est la mort, des cutscenes digne de la PS3 n'arrangent rien, toujours les regen ridicules et autres problemes qui tuent le realisme et fun en ligue master.
Manque cruel de stades sous license
Y'a pas le Zimbabwe ni des commentaires en Zimbabween, je suis degoute.
Ah on est d'accord que les cutscenes en LDM sont ridicules en plus d'être inutiles ? J'ai pas trop compris pourquoi tout le monde cite ça comme un point fort ou une évolution alors que ça sert strictement à rien en plus d'être assez malaisant et qu'on les regarde une fois (et encore) puis qu'on les zappe
Le 24 septembre 2019 à 08:36:36 BoloKhey a écrit :
Ah on est d'accord que les cutscenes en LDM sont ridicules en plus d'être inutiles ? J'ai pas trop compris pourquoi tout le monde cite ça comme un point fort ou une évolution alors que ça sert strictement à rien en plus d'être assez malaisant et qu'on les regarde une fois (et encore) puis qu'on les zappe
Je suis d'accord sur le fait qu'elles n'ont aucunes utilités. Mais c'est ce qui avaient été demandé par les joueurs. Sauf que Konami à fait ce qui leur semblait le plus simplement faisable
. Des CS sans aucune voix pour pas avoir à payer des plusieurs doubleurs et dans toutes les langues.
Encore une fois ils sont à coté de la plaque. MAIS il faut noter qu'ils ont fait des efforts malgré tout pour accentuer l'immersion. Ce qu'on demande depuis des lustres dans la LDM.
Le 18 septembre 2019 à 17:32:37 sisi-OM13 a écrit :
en l’état avec les nombreux problèmes qu'il y a dans les gameplay . le online qui est complètement pété . un des pires jamais vu . (pourtant avec la fibre et en Ethernet...) le my club sans compet. et avec tout les joueurs avec des équipes complétement cheate deja ! le match day alors lui qui est complétement raté . avec de la latence comme jamais .. ya que le offline que je ne peux pas parler car pour le moment j'y joue pas j’attends que les patchs sois fini complétement pour pouvoir y jouer . en l’état avec tout ça c'est un TRES TRES MAUVAIS PES !
je rajouterai :le sifflet de l'arbitre digne d'un jeu ps1 , les problèmes de curseurs.. le script ignoble pire que Fifa . les collisions joueurs /joueurs - joueurs/ballons... les contrôles qui sont complétement foiré par moment alors que la ballon arrive lentement sur toi et te rebondit dessus comme un ressort. les joueurs qui ont une réaction bizarre quand le ballon les touches. le manque de compétition alors que le jeu se nomme EFOOTBALL . bref un des pires PES a mon sens pour le moment . et la MAJ qui n'arrivera que fin OCTOBRE .. fin octobre bordel!! dans ce que j'ai cité ya bien des truc qui peuvent etre ameliorer sans attendre fin octobre quand même ! vous attendez que le jeu sois deserté pour faire vos maj , qui n'arrangeront en + pas tout les problèmes cités precedemment ! Konami ? franchement c'est pas serieux...
Je vous trouve dur quand même
C esT surtout concernant le online kingatreyu. D'ailleurs le test de jvl l a souligné aujourd'hui. Tous les bugs du online n existent pas où certains sont nettement moins present en Offline.
Les joueurs Offline s'en sortent pas trop mal cette année pour une fois.
Mais c esT vraiment curieux d avoir sorti le jeu dans cet état là pour le online...on teste pas Chez konami??
Le 24 septembre 2019 à 21:36:26 snacke444 a écrit :
C esT surtout concernant le online kingatreyu. D'ailleurs le test de jvl l a souligné aujourd'hui. Tous les bugs du online n existent pas où certains sont nettement moins present en Offline.
Les joueurs Offline s'en sortent pas trop mal cette année pour une fois.
Mais c esT vraiment curieux d avoir sorti le jeu dans cet état là pour le online...on teste pas Chez konami??
Wow, j'imagine pas ce que ça doit être en online alors....
Points forts de EFootball PES :
- son gameplay
- la ligue des master ( on est à l'année 1 du renouveau de ce mode )
- un jeu fait pour les patcheurs
Points faibles :
- l'arbitrage qui est devenu nulle dans la version finale, alors que dans la démo c'était top ( merci les retour des abrutis qui savent pas ce que c'est l'arbitrage dans le football )
- le mode match day mal organiser, mais apparemment konami voudrait corriger ça selon leur dire.
- le mode myclub et be a legend qui n'ont pas réellement changé.
Cette année, pour moi EFootball PES reste un très bon jeu de football, une belle simulation, ce qui n'est plus le cas pour son concurrent, dont la démo ne m'a pas du tout emballé.
Après j'attends le gros patch correctif de konami fin octobre.
franchement en offline il vraiment top le jeux.
vraiment des grosses sensations manette en main, un vrai plaisir😍😍.
il peut faire très très mal au concurrent en 2021.
j'ai l'impression d'être sur la next gen par séquence, sur certain angle.
je trouve aussi que les chants des supporters ont été légèrement améliorés.
J'avais fais un message sur un topic mais du coup il a été fermé et on m'a dit de venir écrire tout ça ici donc je copie ce que j'avais mis :
-> 8 jours plus tard je l’ai poncé et j’ai déjà effectué 3 saisons en Ligue des Masters et mon regard a bien changé !
En gros, je vais essayé de faire un comparatif des points entre Fifa / Pes :
Au niveau du gameplay (PES) !
Ça reste toujours aussi kiffant même avec le temps. On ne se lasse pas et l’IA est vraiment imprévisible, ça nous oblige à toujours et encore changer nos approches défensives et offensives. C’est vraiment le gros gros point fort par rapport à Fifa.
Les modélisations des joueurs (PES) !
C’est vraiment super de pouvoir jouer en L1 ou autres championnats que la Premier League et avoir la plupart des joueurs avec leurs vraies têtes. C’est même le cas pour Lille, Montpellier, Sainté, pas que les tops clubs quoi. Pour certains c’est pas important mais pour moi c’est essentiel.
L’approche tactique (Similaire ou Fifa 20) !
Je m’attendais vraiment à plus quand j’ai commencé à jouer. En fait on a l’impression d’avoir des masses de possibilité mais au final on tourne en rond et il n’y a pas tant de personnalisation que ça. Ils ont annoncé des améliorations sur ce point chez EA et je me demande si Fifa 20 ne sera pas au dessus.
L’immersion (Fifa) !
Là on a clairement un gros point faible chez Konami. En dehors du manque des chants dans les stades comme je disais au dessus ça manque de décor, de musiques officielles (LDC, Ligue 1), de couleurs dans les menus à chaque changement de compétitions comme dans Fifa. Sans parler des commentateurs qui sont limite encore pire que chez EA ! On est bien moins dans l’ambiance.
Le contenu du jeu (PES, si importation patch) !
Le jeu est à la base bien plus complet chez Fifa c’est clair. Mais au final en important les patchs extérieurs on arrive à un résultat bien meilleur chez PES. On a toutes les nations et tous les championnats (coucou EA et le nombre de nations manquantes ou championnat brésilien avec aucun vrai joueur). Au niveau des maillots, logos, etc, du coup tout est nickel grâce à l’importation du patch CYPES et on monte vraiment à un gros niveau sur ce point.
Le mode carrière (Similaire) :
Au final plus j’avance et plus je suis déçu. J’arrive en 2022 et c’est toujours la même histoire. Les cinématiques et conférences sont exactement les mêmes chaque saison, rien ne change et ça devient bien lassant. Oui Fifa a de nombreux défauts dans ce mode mais PES en a également beaucoup.
Pour retenir les 3 pires :
En fin de saison on ne peut quasi pas changer de clubs ou alors c’est irréaliste (avec le Barça on m’a proposé Gremio, Atlético Madrid ou un club chinois).
Autre point : On peut juste choisir un coach légendaire prédéfini, ça c’est cool mais on ne peut pas créer son entraîneur ni même le personnaliser.
On ne peut pas réajuster son budget, c’est chiant parce qu’on a un gros budget transfert mais pas de salaire.
Et le méga gros point faible qui m’a dégouté de ce mode : Les regens n’existent pas ! Oui et alors ? Bah chaque année dans notre centre de formation on nous remet les joueurs qui prennent leur retraite donc actuellement j’ai Débuchy qui a 17 ans dans mon centre au Brésil. J’ai des joueurs comme Buffon et Ibra (ils ont tous leur tête actuel de vieux) qui sont prodigieux mais libre de tout contrat, une grosse blague.
Les autres modes (Fifa) :
La différence est assez forte. J’ai testé le mode aventure chez PES et c’est clairement une bouse. Celui de Fifa n’est pas extra mais on est largement au dessus. Sans parler du mode Alex Hunter, des entraînements bien plus ludiques, le mode création de joueur entre potes, FUT (100x My Club), Volta qui arrive. Bref, sur ce point EA explose littéralement son concurrent et on peut toujours s’occuper autrement.
Au final on est quand même bien pris pour des cons dans ces jeux. Quand on voit NBA2K ou encore FM. On se dit qu’EA et Konami ne font aucun effort et vraiment le strict minimum, ça en devient triste. La preuve encore avec une grosse mise à jour contenu attendu chez le japonais qui ne la sortira que … mi octobre, ça montre le sérieux.
C’est tellement dommage et en fait pour avoir un vrai bon jeu, il faudrait prendre Fifa. Y apporter la personnalisation possible de chez PES pour avoir un contenu complet « sous licence » et modélisé. Rajouter également le gameplay de Konami puis faire un mélange des points forts des modes carrières en enlevant toutes les merdes absurdes des deux côtés pour obtenir un jeu réellement finit et de qualité.
Le 24 septembre 2019 à 21:20:34 KingAtreyu33 a écrit :
on est pas dur mais réaliste . quand tu vois tout les bug /soucis /problèmes qu'il y a dans le gameplay online le manque de compet pour un jeu qui se dit dans son titre EFOOTBALL .le problème de latence alors que tu est fibré et en ethernet pour un jeu qui se veut dit EFOOTBALL . les devs qui vont sortir une maj quasiment 2 mois après la sortie du jeu et qui en + ne règle pas tout les problèmes récurrents... non on est pas dur ...
Pour ma part cette année je prends fifa 20 et pes,pour fifa malgré le gameplay qui m'agace depuis quelques années j'ai quand même des points importants qui me retiens chaque année dessus,et pes car j'espère retrouver la magie des anciens,après ma tentative désesperante sur le 2011 et frustrante de 2018,le 2020 me convient mieux.
Pour faire simple je joue en offline et uniquement sur la ligue des masters,niveau gameplay bien que je galère je prends du plaisir,c'est loin d'être parfait certes,mais on peut construire,avoir des temps fort et faible dans un match et je trouve que les joueurs font moins robot que chez son concurrent.
J'ai toujours trouvé la lm géniale,mais là les cinématiques sont pas terribles et le pire à mes yeux sont les regens des joueurs qui partent à la retraite ça manque de diversité c'est horrible,surtout que c'est un mode qui ce vie sur la durée,le fait de pas pouvoir rechercher des jeunes joueurs d'un pays en particulier pour son centre de formation est dommage surtout quand on a en parallèle une sélection nationale avec un petit réservoir de joueurs.
Et dernier point qui me pertube,l'arbitrage,je frôle mes adversaires et je prends juste le ballon l'arbitre siffle,l'adversaire prends la jambe de mon joueur,le découpe et pour finir prend le ballon l'arbitre reste muet,j'ai du mal à cerner leur raisonnement.
Pour conclure c'est un jeu qui à réussis à me redonner du plaisir à jouer malgré ses défauts,et petite question à ceux qui ont joués aux pes ces dernières années,les patchs de konami vont dans le bon sens de manière générale ? Car j'ai un peu peur de voir le gameplay changé du tout au tout alors que les bases sont pas mauvaises.
Le 25 septembre 2019 à 13:52:17 sisi-OM13 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 21:20:34 KingAtreyu33 a écrit :
on est pas dur mais réaliste . quand tu vois tout les bug /soucis /problèmes qu'il y a dans le gameplay online le manque de compet pour un jeu qui se dit dans son titre EFOOTBALL .le problème de latence alors que tu est fibré et en ethernet pour un jeu qui se veut dit EFOOTBALL . les devs qui vont sortir une maj quasiment 2 mois après la sortie du jeu et qui en + ne règle pas tout les problèmes récurrents... non on est pas dur ...
Quels problèmes en online ? J'ai dû faire 10/15 matchs en réseau et j'ai pas eu un lag perso et je suis fibré aussi.
Qu'ils sortent la MAJ 2 mois après on a l'habitude avec konami, au moins ils sortent une MAJ donc on va attendre de voir ce que ça donne avant de faire caca par terre...
Perso j'apprecie de plus en plus ce PES 2020. C'est peut-etre parce que je je n'avais pas joue aux PES depuis de longues annees, donc meme si il est proche de PES 2019 comme certains disent, pour moi c'est nouveau. Au debut j'etais tres decu par rapport a la demo, mais comme je l'ai dis, je l'apprecie progressivement et je kiffe vraiment quand je joue. J'attend la MAJ d'Octobre avec impatience, esperant que ca va encore l'ameliorer surtout pour les dribbles.
Je precise que je joue presque qu'exclusivement sur le mode divisions en ligne.
Ce jeux est en offline ( je ne joue pas online) simplement incroyables !!
Même avec des défauts d’abillage, Il est sur le terrain, une tuerie!!