ils ont clairement augmenter les assistances sur les passes et surtout l'assistance defensive
Là par contre je n'en suis pas aussi sûr que toi. En tout cas si c'est le cas c'est absolument pas flagrant pour moi et je torche le jeu depuis D1...
Un patch note le précise quelque part ? Car je ne vois que toi qui a ce ressenti.
Le 20 décembre 2019 à 11:19:58 Captain_igloo_ a écrit :
ils ont clairement augmenter les assistances sur les passes et surtout l'assistance defensive
Là par contre je n'en suis pas aussi sûr que toi. En tout cas si c'est le cas c'est absolument pas flagrant pour moi et je torche le jeu depuis D1...
Un patch note le précise quelque part ? Car je ne vois que toi qui a ce ressenti.
quand je parle d'assistances c'st au niveau de la recuperation du ballon dans les pieds de l'ia avec x
la ou avant c'etait compliqué en superstar c'est devenu plus simple enfin moi je trouve
faut m'expliquer pourquoi du jour au lendemain j'avais du mal a gagner un match en superstar
alors que maintenant mes resultats sont nettement plus equilibrés je ne suis pas devenu un cador du jour au lendemain
ca ne veut pas dire que le jeu est devenu mauvais (puisque ca reste equibiré sur les resultats ) il est bon mais je trouve qu'il est devenu plus facile de defendre qu'auparavant je pense que c'est lié a l'augmentation de la reactivité
je le ressens aussi sur les passes (fuma) c'est plus tranchant plus precis meme avec une petite equipe
par rapport a day one ou j'avais vraiment du mal a etre precis des que je prenais une equipe 2 etoiles
Le 20 décembre 2019 à 11:27:38 snacke444 a écrit :
Un patch note le précise quelque part ? Car je ne vois que toi qui a ce ressenti.quand je parle d'assistances c'st au niveau de la recuperation du ballon dans les pieds de l'ia avec x
la ou avant c'etait compliqué en superstar c'est devenu plus simple enfin moi je trouve
faut m'expliquer pourquoi du jour au lendemain j'avais du mal a gagner un match en superstar
alors que maintenant mes resultats sont nettement plus equilibrés je ne suis pas devenu un cador du jour au lendemain
ca ne veut pas dire que le jeu est devenu mauvais (puisque ca reste equibiré sur les resultats ) il est bon mais je trouve qu'il est devenu plus facile de defendre qu'auparavant je pense que c'est lié a l'augmentation de la reactivité
je le ressens aussi sur les passes (fuma) c'est plus tranchant plus precis meme avec une petite equipe
par rapport a day one ou j'avais vraiment du mal a etre precis des que je prenais une equipe 2 etoiles
Perso je n'ai rien ressenti. Après tu as peut être raison, mais pour les passes en fuma que tu décris c'est peut être lié selon moi au fait que tu t’habitue au mécaniques du jeu, du coup à force de jouer tes passes sont plus précises et tu les doses mieux que lorsque tu découvrais le jeu en septembre. C'est le cas pour tout le monde je pense, plus les mois avancent + le jeu semble "facile", parce que même inconsciemment on progresse toujours c'est sûr
Le 20 décembre 2019 à 11:33:43 Durandil67 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 11:27:38 snacke444 a écrit :
Un patch note le précise quelque part ? Car je ne vois que toi qui a ce ressenti.quand je parle d'assistances c'st au niveau de la recuperation du ballon dans les pieds de l'ia avec x
par rapport a day one ou j'avais vraiment du mal a etre precis des que je prenais une equipe 2 etoilesPerso je n'ai rien ressenti. Après tu as peut être raison, mais pour les passes en fuma que tu décris c'est peut être lié selon moi au fait que tu t’habitue au mécaniques du jeu, du coup à force de jouer tes passes sont plus précises et tu les doses mieux que lorsque tu découvrais le jeu en septembre. C'est le cas pour tout le monde je pense, plus les mois avancent + le jeu semble "facile", parce que même inconsciemment on progresse toujours c'est sûr
pour les passes oui ton raisonnement se tient.. surtout que la reactivité et le placement ont ete ameliorés ceci explique peut etre cela.. par contre je persiste et signe sur la recuperation du ballon c'etait plus difficile avant selon moi
Oui plus difficile avant aussi ...et le jeux de corps je le trouvais plus efficace avant
Bon je fais mon mea culpa concernant ce que j'ai dit précédemment
C'est donc bien mon niveau de jeu qui avait régressé
Aujourd'hui ça va mieux avec le niveau pro en lm et avec un esprit d'équipe bien meilleurs qu'au début avec le pfc
C'est dingue a quel point les joueurs sont des grosse quiche quand le niveau d'ee est faible !!
Au dessus de 90 ça devient agréable a jouer
J'ai patcher le jeu avec evoweb pour pc et la plupart des équipes ont leur tactique modifier ce qui rend le jeu encore plus agréable aussi
Et puis avec ce patch il y a tous les noms d'équipes réels, les chants, les scorboards, les stades, les panneau publicitaires etc...
Donc je suis plutôt content du jeu avec toutes ces modifications apporté
Les gros points noir reste le curseur et l'arbitrage qui sont absolument horrible et ça gâche enorment le plaisir et puis aussi le fameux 1 tir un but avec le script qui te dis va te faire enc..er tu ne gagneras pas je te bloque les commande ^^
Ton opinion n'est pas interressant vue le développement de tes propos
Dommage de ne pas en dire un peu plus pour avoir un commentaire constructif 🙂
Le 26 décembre 2019 à 02:45:57 EURNINHO a écrit :
Ton opinion n'est pas interressant vue le développement de tes propos
Dommage de ne pas en dire un peu plus pour avoir un commentaire constructif 🙂
Ça s'appelle un poste de rage suite à une défaite cuisante en ligne donc c'est forcément la faute du jeu et pas du fait qu'il a joué bourré au champagne
Le 26 décembre 2019 à 00:55:54 Kenzinho a écrit :
Je retire ce que j'ai dit avant sur le jeu mon opinion finale QUEL JEU DE MERDE surtout en ligne
sinon tu essaie de faire comme la plupart ici : jouer offline
et tu verra que ton jeu de merde va devenir subitement bon...
Ma question est comment vous faites encore pour jouer à ce jeu ? Il ya rien de IRL, même les stades ne sont pas IRL, les terrains ne se dégrade pas,le jeu est trop propre, c est ultra codé, robotique dans les rails, même ta passe en profondeur est ultra scripté rien n est naturel, tout ce qui fait le planel du foot est pas pris en compte ( blessure, cf, peno, fatigue , main, cafouillage, football sale, terrain sale, terrain boueux, prendre de vitesse son adversaire etc) Nous avons des goals volant, des ballons qui vole. Ça manque cruellement de détail, d une total liberté sur le tetrain.
Je vous parle même pas de l immersion du contenu des modes de la ldm irréaliste, ex tellement ça manque de fatigue et blessure vous pouvez jouer avec le même 11 du début jusqu'à la fin de votre carrière.
Franchement je comprends.pas car a l époque de la PS2 les développeurs étaient vraiment rigoureux, les détails étaient vraiment travailler mais sur PS4 les mecs ont juste améliorer le gameplay c est tout. La seule chose que je prends sur PES est le physique des joueurs. Je vous invite a jouer au NBA2k pour prendre conscience c est quoi une vrai stimulation . Bref les PES sur PS4 c est un total raté. Je fais parti des gens qui veulent qu on laisse enfin pes tranquille et qu il aille enfin retourner dans le panthéon du jeu vidéo. Faut pas se mentir vous ne faites que jouer avec la carcasse PES son âme est parti depuis fort longtemps.
C'est ça VDD, tu as cité tous les défauts qui en font aujourd'hui un jeu pour les trentenaires nostalgiques qui lui pardonnent beaucoup trop de choses depuis PES6.
C'est leur madeleine de Proust, ça leur rappelle l'époque à laquelle ils jouaient sur leur PS2 le mercredi après-midi en mangeant des tartines de Nutella après avoir fait leurs devoirs.
Aujourd'hui la plupart des jeunes ne jouent pas à PES, le jeu n'a rien d'attirant ou de moderne pour eux.
Bien évidemment que Pes a des défauts mais il a des qualités.
Les jeunes ne jurent que par l’enrobage et le online : Fifa est le produit parfait. EA a des moyens considérables et pourtant ils pondent de la merde en se foutant ouvertement des consommateurs. Le problème est peut être lié au fait que l’on ne recherche plus la difficulté dans un jeu mais avant tout sa plastique... tout comme le plaisir immédiat : normal vu le prix des jeux.
Cependant, cela fait un moment que les pros Pes, que je suis, ont fini de rêver mais on continue d’apprécier ce jeu à notre façon, en décalage du grand public.
Merci yamanilu tu me fais l'économie d'une réponse au gros cliché bien caricatural de ton vdd
Et depuis tout petit je deted'tle Nutella 😁😁😁
ça manque de fatigue et blessure vous pouvez jouer avec le même 11 du début jusqu'à la fin de votre carrière.
Totalement faux...
Ça serait bien de jouer au jeu avant de donner son avis non ?
Et donc pour contredire le vdd loin au dessus au bout de 7 journées j'ai eu 2 blessés en même temps dans ma lm hein Et des joueurs importants en plus
Snacke exact ! j’ai eu 3 blessés avec les Celtics dans une LDM en une semaine dont deux pendant des matchs car peu de récupération
La nostalgie vous fait défaut. Jouer au NBA2k et vous allez voir c est quoi un jeu de sport digne de la PS4. Ce PES 2020 aurait très bien pu tourner sur PS3
Pour jouer à NBA 2K, il faut aimer jouer à un jeu de basket 🏀. C’est un jeu génial mais si tu n’aimes pas ce sport, aucun intérêt.
C'est vrai que certains sont saoulant avec le NBA 2k a chaque fois cité
On fait comment si on aime pas ? Et bien on y joue pas tout simplement hein et on s'en balance de sa merveilleuse carrière
Si on aime pas ce sport on va pas se forcer.
C’est ça Snacke. Perso, j’aime le basket mais suis moins passionné que le foot. De ce fait, je décroche...