Équilibrium alors que t'ai été lasser, ça change pas le fait que RDR2 est au dessus de breakpoint que ce soi en graphisme, vie, gameplay...etc sur tout les points en fait. (Je dit ça, j'ai été lasser aussi!)
Toi-même tu dit que l'un a demandé 7 ans de développement, l'autre 3. T'oublie que c'est pas moi qui a amener cette comparaison, je répondait aux bêtises d'un mec. J'ai d'ailleurs dit que c'est INCOMPARABLE.
Franchement, quand on voit le nombre de truc aberrant sur breakpoint ("respire", perso masculin qui parle avec une voix de femme/vice versa et ça me le fait très souvent, des tas de truc que je trouve aberrant et que jai la flemme d'énumérer ici..) ba on voit juste que en 3ans, ubisoft nous sort un truc archi bâclé (tout en partant sur les bases de wildland, hein, qui était très bon) alors que Rockstar se fout pas de nous, ils mettent du cœur dans leur oeuvres.
A par les bugs et le manque de finition je trouve grb plus abouti que wildlands.
Peut être es-ce du à la difficulté mieux dosé, je sais pas.
Wildlands je l ai torché dans tous les sens en difficulté la plus dure et j ai fini malgré tout par le Trouver"Facile".alors que la non, en extrême je dois ne dois pas me déconcentrer sous peine de me prendre une fessée.
Je suis en train d y jouer là, et je suis en plein orage de nuit, les éclairs, le tonnerre, y avait pas ça dans wildlands.
Mais de quoi vous parlez ? Vous êtes vraiment en train de comparer RDR2 et Breakpoint ?
Rien ne réunit ces jeux... Que ce soit leur monde ouvert pas du tout pensé pareil ni la même ambiance. Que ce soit en terme de moyens financiers (on va pas se leurrer hein... Vu les moyens de Rockstar encore heureux qu'on a eu un beau truc).
D'un coté on a un monde ouvert à la GTA qui est voulu ainsi , chacun fait sa vie. De l'autre tu as un jeu d'infiltration ça n'aurait absolument aucun interet de donner une âme aux civils. Vous voulez qu'ils fassent quoi les civils à part rester dans les villes durant la loi martiale ? Ils n'ont pas le droit de se déplacer c'est même dit dans le scénario.
Vous comparez l'incomparable là. Oui le jeu a des soucis qui sont bien chiants. Comme ces bivouacs infernaux et le farm qui n'est pas spécialement bien pensé. Mais sérieux ça vient faire quoi là RDR2 ? Vous voulez pas qu'on le compare à WOW aussi ou à Skyrim tant que vous y êtes tiens.
Ca reste un jeu d'infiltration et en ça il est plus que correct. Si j'avais voulu un GTA like je n'aurais pas du tout pris ce jeu.
Suis d accord, faustine, à par que ce soit 2 open Word, c est tout ce qui les rapproche, mais tout est parti d une remarque inopportune un peu plus haut.
Mais vdd je vais me répétez j'ai moi-même dit que c'est INCOMPARABLE et je répondait à un mec qui disait bien trop de bêtises pour rester muet.
Equilibrium jai roder wildland aussi, je suis ok avec toi sur Le fait qu'il est plus "facile" que breakpoint. Apres ta du bons et du moins bon sur chaque.
Quand je disait vdd je parlait à faustine.
Le gars a craché sur RDR2, TLOU2, CYBERPUNK, KOJIMA, en disant des truc archi faux. Et à côté de ça il dit que breakpoint est excellent. J'essayais juste de le ramener à la réalité. Bref
non mais clairement ,ça ne me viendrait pas a l'idée de comparer RDR2 a GBP,ça n'a rien a voir ,c'est une comparaison totalement infantile,c'est étonnant parce que celui qui l'a fait a 37 ans .....
Le 19 octobre 2019 à 16:19:03 Madiba187 a écrit :
Quand je disait vdd je parlait à faustine.
Le gars a craché sur RDR2, TLOU2, CYBERPUNK, KOJIMA, en disant des truc archi faux. Et à côté de ça il dit que breakpoint est excellent. J'essayais juste de le ramener à la réalité. Bref
Oui je ne te visais pas dans mon post à vrai dire mais celui qui a commencé à comparer. J'ai dis "vous" alors ça prêtait à confusion je m'en excuse.
Ya pas de soucis faustine!
Raga comment tu sais qu'il a 37 ans? Non parce que mon neveu de 12piges s'exprime mieux que lui x)
Attention j'ai pas dit que j'étais d'accord par rapport à ce qu'il a dit sur RDR2 , RDR2 est largement au dessus de ghost recon breakpoint.
Sinon je surkiff de plus en plus le jeu avec des découvertes que je vien de faire .
Ce que j'adore avec Ce jeu c'est cette liberté qui est un réel point fort du jeu que beaucoup n'ont pas
C'est à dire que tu peux attaquer une base comme tu le veux , choisir ton style de jouer , commencer par la mission que tu veux .
Il a un réel potentiel et c'est un très bon jeu , alors oui il y a des revendications mais sa ne veux pas dire que tout le monde a le même avis
Exact, mais bon tu disait "Je suis d'accord sur beaucoup de tes propos
tu m'as fait sourire avec tes croquettes 😂"
Lui disait
"Maintenant les critiques de merdes on s’en fou dégagez d’ici c’est pour les amoureux du jeux les chiens de la casse la niche et 200 mètres plus loin j’ai mis des croquettes."
Ya vraiment pas de quoi sourire mec.
Après, ya du gros potentiel sur le jeux, c'est clair, mais c'est pas assez exploité.
Et comme tu dit chacun a son avis, d'où l'importance de pas considérer son propre avis comme un fait avéré (comme l'autre que je cite et dont tu valide beaucoup de ses propos)
Madiba187 les croquettes sont à 200 mètres et oui RDR2 est pourries moche dur beaucoup de point j’écris dur iPhone et je réponds au niveau des debiles qui critiquent et qui comme moi serai incapable de créer un jeu qui de plus est suivi j’ai demandez des choses à ubi comme beaucoup et ça a été apporté. J’ai testé the last 2 et oui je suis blindé je connais des gens et les jeux et top et ressemble à breakpoint sur beaucoup de mécanique. COD Je lmesuis très mal exprimé j’étais crevé un jeu de merde qui subi pas autant de critique. RDR2 je l’ai installé il y a 4 jours et désinstallation immédiat j’ai une pro une télé Dernière génération, j’ai optimiser le jeu à fond et crois moi les visages sont dégueulasses, GTA 5 a fait un flop monumental lors de son lancement, Red Dead rédemption deux, a fait un flop monumental lors de son lancement en online.Tu viens me sortir ta science sur ce jeu alors que tu prends juste GOD là oui c’est DJ jeu.Et puis pour ta gouverne et ta petite leçon de vie à la fin, je te la retourne relis toi apprend à écrire français aussi tu n’es pas parfait loin de la. Maintenant Ubisoft respecter ses joueurs, ils ont été subi la dépression phénoménal pendant deux ans car ils avaient une feuille de route à sortir.
Alors avant de parler avec moi surtout avec moi tu me connais pas je connais du monde je connais énormément de game heures de développeur mon pote travaille pour eux j’ai un pote qui est journaliste dans le Jeux vidéos, revenons sur que le cas de Kojima, il excellait il y a 10 ans avec métal gears solide, Là il nous pont un jeu ou tu puisses des champignons, en plus en salissant norman redus. On rigolera au mois d’avril avec cyber punk ne vous attendez pas à un jeu énorme surtout sur l.a. Le seul vrai jeu de 2020 the last 2 qui ont contribué avec ubisoft pour breakpoint. Maintenant mon avis ne te plaît pas j’en ai rien à faire tes croquettes t’attends à 200 m comme je te l’ai dit plus haut. Tu dénigre le jeu mais tu es encore sur le forum et le topic . Moi quand j’aime pas un jour je ne reste pas sur un topic.Maintenant voyant la personne que tu es, tu es pas intéressant et tes propos ne tiennent pas la route. Certes mais je n’ai pas parfait mais se corrige de pas de champagne comme ils ont dit ils sont là pour durer, ils écoutent leurs communautés, et pour information, the division premier du nom a subi une refonte complète et est devenu un jeu énorme breakpoint suis le même chemin.Sur ce je vous laisse, j’ai un film à finir moi j’ai une vie je ne suis pas là que pour critiquer je veux bien au contraire je le défend bonjour à ceux qui aiment les jeux et qui ont une critique positive constructive et qui apporte une évolution pour le jeu et non de le dénigrer. Passé un bon week-end les vrais joueurs pour les chieurs, critiqueurs et compagnie tirez-vous fifa 20 est sortie call of gatro arrive ne venait pas faire chier les gens qui aiment ce jeux à le descendre. Et pour information je ne suis pas prof de français je suis en français normal qui fait des fautes d’orthographe et qui pose des critiques réaliste, et ceux qui veulent appeler sur mon orthographe et ma façon de parler qu’ils aille se faire..........Comme dit notre cher Angèle dans sa très chermusique.
T'est en train de me traiter de chien la? Gamin redescend tout de suite. Je me suis arrêter a la 3ème ligne ton pavé va me rendre aveugle.
Bon jai lu quelque ligne de plus même si c'est illisible. Pas besoin d'être prof de français pour au moins essayer de s'exprimer correctement. Et putxxx mec t'essaies d'impressionner qui? Rien à foutre que tu connait des gens on est sur un putain de forum tu veux prouver quoi? Aller tchao
C'est un fan boy déter vdd, te fais pas suer
Okay, j'irais ça s'est tassé, tranquiloubilou.
Moi je suis ppr les mecs jouent les beaux avec leurs critiques de merdes et je compara RDR2 avec BP si je veux.j’ai rejoué au jeu avant hier c’est moche les visages sont pas top oui il est beau cette mais ghost le surpasse survp’énorme de truc en open world. Maintenant je kiff ce jeu il est excellent j’ai la chance de tester des jeux comme cyber punk et autres le mec est jaloux lol. J’ai vu qu’on pouvait black liste ça fait un bien fou de plus voir des gens comme eux sur ce topic à descendre le jeu et après sucer ( c’est un verbe) pour faire genre parce que la modo est la. Je m’en fiche je dis ce que je pense RDR2 n’est pas une réussite même résident evil 2 le mange même si os le même style je parle graphisme. Ubisoft a une bonne réactivité comparé à rockstar et concernant the last 2 je l’ai pas critiquer l’autre c’est pas lire. ND a donner son feu vert à breakpoint pour les mec cri les mort quand tu les tues ect... moi ce jeu j’aime et le topic est réservé à fan qui critique positivement et donne des idées pour améliorer le jeu c’est tout. Maintenant je supporte pas la violence la haine donc je blacklis direct. Bon jeu et bon week-end et tous
Détends toi vdd , va prendre l'air
Il y a une difference entre debattre , critiquer ( dire du bien c'est aussi une critique pour info ) et exposer SON point de vue
Et vouloir a tout prix assener son avis comme une vérité absolue .
Bref et vous me saoulez a vouloir absolument le comparer a read dead 2 .
Toute facon Horizon zero dawn les enterrent tous ( troll ayant pour objectif de dire que c'est mon avis mais que je ne force personne a avoir le même que moi )
Y'en as vous devez etre bien penible en soirée si vous parlez du reste comme des JV.
Avec tout mon respect et surtout bonne soirée !!!
Il est grave lui!
Blackliste moi c'est cool. Je savait pas que cetait possible, c'est bien pour les idiots histoire d'éviter le débat.
Je suce aucun modo, je savait même pas qui était la modo avant. Et si je suis pas daccord avec lui/elle j'hésiterai pas à le faire savoir dans le RESPECT (autant qu'avec nimporte qui)
Bref je sais même pas pourquoi je répond au gens de ton espèce
Et bien dit vdd.