Moi je dis ce que pense et horizon très bon jeu je suis d’accord et en soirée je parle jamais de jeu. Voilà chaque chose à sa place mon avis ne changera pas sur le jeu point.
Fenix pigeon
Pour les autres moutons, rdr 2 est incomparable un pure chef d'oeuvre il est au dessus de tous ces jeux et domine l'année 2019.
Actuellement on peu pas faire mieux que rdr 2, désoler c'est une réalité.
2018-2019
Le 19 octobre 2019 à 20:38:35 Taurimal a écrit :
Fenix pigeonPour les autres moutons, rdr 2 est incomparable un pure chef d'oeuvre il est au dessus de tous ces jeux et domine l'année 2019.
Actuellement on peu pas faire mieux que rdr 2, désoler c'est une réalité.
Tu n'es pas sur le forum RDR2 ici , de plus prière d'arrêter de dénigrer les gens tu es dans un espace public ici. Si tu n'es pas capable de t'exprimer avec respect merci de ne pas poster.
RDR2 sortie le 26 octobre 2018 avant de tailler petite m...... regarde les dates et ton jeu pete rétine n’est en n’aucun cas le meilleur jeu il a été descendu dans plusieurs pays en 2018 voir un jeu ou il faut faire joysticks + croix pour courir qu’elle évolution wouuuuuuuuuuuuu, t’es une brebis galeuse comme les autres que j’ai blacklist tu sert à rien retourne jouer au cow-boy et laisse breakpoint aux adultes merci
Quelqu'un pour apprendre la politesse et le respect sur ce forum, à cette personne merci !
Les 2 jeux sont très différent.
Pour ma part j'aime les 2 et je ne choisirais pas entre rdr2 et BP
Pour la simple et bonne raison que tu as un jeu lent et cow-boy d'un côté et un jeu où tu incarne des militaire qui se font traquer avec un gameplay beaucoup plus dynamique
Hey faustine
Ta rien d'autre à faire que de t'amuser à supprimer mes messages ? La.verité te demange et il serait temps de laisse ce forum a un autre modérateur plus compétent.
Breff pour rdr 2 je ne faisais que répondre au type qui a oser comparer une daube avec un chef d'oeuvre.
J'ajoute également que le mouton et le pigeon sont deux animaux quel est le problème avec ces animaux ? Vous n'avez pas de coeur ou bien ?
Le 19 octobre 2019 à 22:06:04 Taurimal a écrit :
Hey faustineTa rien d'autre à faire que de t'amuser à supprimer mes messages ? La.verité te demange et il serait temps de laisse ce forum a un autre modérateur plus compétent.
Ah ben désolée mais mon job c'est de m'occuper des gens mal élevés.
T'es mal barré avec moi c'est pas de chance.
Je t'ai demandé la chose aimablement... Tu respecte la charte point... Je m'en fiche royal de tes états d'âme. Ca peut bien se passer ou pas ... Pour moi c'est pareil.
Encore une blonde de plus en plus drôle ce forum, j'adore merci de me faire rire t'ai suprbe 👍
Enfin bref je vais pas m'eternisé avec quelqu'un de ta stature ce serait perdre du temps. Revenons au sujet initial
Le 19 octobre 2019 à 22:31:40 Taurimal a écrit :
Encore une blonde de plus en plus drôle ce forum, j'adore merci de me faire rire t'ai suprbe 👍Enfin bref je vais pas m'eternisé avec quelqu'un de ta stature ce serait perdre du temps. Revenons au sujet initial
Et après ca se plaint de se faire bannir. Bref tu respecte la charte on va pas y passer la vie j'ai autre chose à faire. Je ne te le redirai pas.
Rdr2 a quand même beaucoup de défauts mais ça n’a rien à voir avec un jeu même pas fini, bugé jusqu’à la moelle...
Ok faustinette, je vais respecté la charte 👍
Le 19 octobre 2019 à 22:37:25 Taurimal a écrit :
Ok faustinette, je vais respecté la charte 👍
à la bonne heure ...
Cousin-machin, essai mec. Si tu peux lui apprendre rien qu'à aligner trois mots correctement je te tir mon chapeau.
Respecte la modératrice qui vous apprend la vie à plusieurs en plus c’est une femme est ces sacree barrez vous d’ici les mecs c’est breakpoint pas la compétence or de vacances et je vais vous dire on va perdre une bonne modo malheureusement pas beaucoup qui lui arrive à la cheville et la prochain a intérêt à filer droit et est juste parce que avec certaines personnes ici que je l’air de froissé restant poli ça craint. Bonne soirée aux vrai et à faustine
Le but de modérer c'est de faire respecter la charte à TOUS... pas qu'à ceux qui critiquent le jeu
Ba si les critiques sont fondé construites et apporte de quoi apporter à ubi on prend sinon si c’est dea haine comme certains baveux ici que j’ai tacler et la modo aussi on en veut pas normal le jeu et vraiment bon pas parfait mais bon. Mais après oui critiquer comme ça gratuitement non
Le 20 octobre 2019 à 03:25:03 Xx-Woorhees-Xx a écrit :
Ba si les critiques sont fondé construites et apporte de quoi apporter à ubi on prend sinon si c’est dea haine comme certains baveux ici que j’ai tacler et la modo aussi on en veut pas normal le jeu et vraiment bon pas parfait mais bon. Mais après oui critiquer comme ça gratuitement non
Nan mais gros, j'aime pas le terme, mais t'es un fan boy, c'est clairement le ressenti que j'ai en te lisant...