Le 09 octobre 2019 à 10:07:53 thebossu86 a écrit :
Moi j'aime bien aussi. J'ai passe plus de 250h sur Wildland, je l'ai désinstallé la semaine dernière, puisque je préfère Breakpoint maintenant.
Je l'aime aussi beaucoup, plus que Wildland, (que je n'ai pas encore désinstallé néanmoins), mais je regrette que l'on ne puisse pas jouer avec l'IA en tans que compagnons...
57 /100 sur Metacritic avec 34 reviews désolé mais ca veut dire ce que ca veut dire. JVC ont perdus toute crédibilité avec leur testeur pro Ubi (meilleure note a 85 suivis de la 2ème et 3ème a 70 et après ca vire au orange) et c'est pas que la commu qui a détruit le jeu mais la presse aussi donc ca veut bien dire que y a des problèmes.
Exact, pour le coup, je pense que la communauté n'est pas complètement responsable de la situation. Quand on voit les résultats de tous les testeurs de part le monde, le verdict est quasi sans appel. Et puis cette nouvelle qui vient de tomber avec le patron de Breakpoint qui admet que ses développeurs auraient souhaité un délai supplémentaire… La pour le coup c'est même reconnu officiellement ! Vous vous rendez pas compte ? Ce sont les développeurs eux-mêmes qui sont obligés de se justifier parce qu'on leur à imposé un foutu délai à respecter.
Sérieusement, je pense que les joueurs déçus peuvent se rapprocher d'Ubi pour demander un remboursement. Cette histoire dépasse complètement le problème des microtransactions: là, ils reconnaissent avoir livré un jeu qui n'était tout simplement pas prêt pour la vente au publique. C'est du délire complet.
Malgré tout les bugs de Breakpoint, je m'amuse plus dessus que wildlands
Mais n'importe quoi l'auteur ! Terrible mais terrible de dire une connerie pareil...
Tu as tout faux car :
1- Ubisoft a avoué que le jeu n'etait pas terminé et qu'il devait être sortie dans les temps
2- Ubisoft a avoué avoir abusé sur les micros transacion (voir le post sur le forum officiel)
3- L'industrie lui donne une moyenne entre 10 et 11/20 qui s'accorde du coup avec la note de la communauté
4- Les actions ubisoft ont perdu entre 15 et 20% après la sortie du jeu qui est un mauvais produit
Je ne suis pas un joueur de Fornite ou Fifa mais quelle débilité de dire que les gens qui critiquent ce jeu viennent de cette univers et de dire que les personnes qui jouent a ces jeux sont des KéKé. C'est juste complètement idiot. C'est toi le KéKé avec ce genre de commentaire non fondé.
Enfin, tu justifies l'injustifiable et tu es tout seul dans ton combat. Le jeu n'est pas terminé, truffé de bug, micro transaction étant a la vente en pre-order avec des éditions deluxe et autres à plus de 100€, 40€ le season pass et enfin un in game store !
Mais t'es vraiment un dingue o.O !
Aimé un jeu pourri c'est pas un problème, j'ai adoré Sniper Ghost Warrior 3 alors que idem a la sortie le jeu n'était pas terminé du tout, plein de bug, plein de truc manquant etc.. Mais JAMAIS je le défendrai car oui c'est une merde mais ce jeu me parle et j'aime y joué-..
Vdd a tout dit
- CladiosNocta, je n'aurai pas dit mieux
IA oublier lool Elle fait son taf IA, Un moment donné faut arrêter la mauvaise fois le jeu est parfaitement correct malgré quelques bugs, trouvez-moi un jeu ou pendant l’année un, il y aura des DLC, S et 15 heures de Jeu en solo, Et en plus ce qu’ils ont pas le passe pour moi aussi pendant une heure.
Après dire que les Micro transactions est la bête Noir du jeu, on vous met pas le couteau sur la gorge pour acheter d’une part le jeu et deuxièmement les contenus achetable. Il faudrait des fois que certaines personnes tourne 7 fois la langue dans leur bouche avant de l’ouvrir.Depuis sa sortie officielle, Le jeu ce fait défoncer.Sur la boîte il écrit payer 18 donc c’est pas fait pour les bambins et le jeu de toute façon quoi qu’il arrive sera corrigé prenons exemple de division, Après sa refonte il est devenu un jeu énorme. Breakpoint, À de grosses bases solides donc c’est juste des bugs à corriger et ils peuvent toujours peaufiner le jeu.
Vivement le 25 que tout le monde aille sur call of moisi, Que la PlayStation quatre a vomi et moi aussi là on parle d’un jeu qui est vraiment dégueulasse et que Activision se fout de la gueule des gens, Depuis des années.
Sur ce je souhaite une bonne journée à tous ceux qui aiment le jeu, Et à tous ceux qui ont une critique constructive, donc il n’y a pas beaucoup de personnes sur ce topic allez adios amigos.
Quand l'auteur n'arrive pas répondre a tout les arguments que j'ai donné et qu'il se casse de son propre poste...
Le 10 octobre 2019 à 11:22:23 CladiosNocta a écrit :
Quand l'auteur n'arrive pas répondre a tout les arguments que j'ai donné et qu'il se casse de son propre poste...
Jsuis aller voir sa chaine youtube c'est bon j'ai compris à qui j'avais affaire, même pas la peine de débattre avec lui
Le 10 octobre 2019 à 09:23:54 coybadboy07 a écrit :
Malgré tout les bugs de Breakpoint, je m'amuse plus dessus que wildlands
Étonnement, moi aussi, et pas qu un peu.
Peu importe qu'il y ait des gens qui s'amusent dessus ou pas. Là n'est pas la question. Ce jeu n'est juste pas fini c'est tout, il y a trop de problèmes en jeu et certaines idées annoncées n'ont pas été exploitée comme elles se devaient. Ce jeu n'aurait jamais du être mis en vente le 04/10/2019. Le vrai débat il est là !
Des fois tu as envie de lui dire simplement TG , à l'auteur !!!
Ah bon ????moi qui croyais que le but de cette industrie du JV était de distraire, comme je suis naif!
Je parle pas du côté de l actionnaire hein, mais du gars lambda qui a envie de s amuser un peu, allez pas me lancer une polémique la dessus.
Défendre la vente de produits non terminés.
Vous faites pitié à pouvoir acheter n'importe quoi avec un marketing suffisant.
Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux devant l'étendu de la bêtise humaine...
Dis moi en quoi il est pas terminé ? A part les raids pas encore opérationnels je vois pas. Car c est pas comme mgsV ou tu refais les même missions avec juste un niveau de difficulté supplémentaire hein, ou Rd2 avec son multi simulateur d attaque de chariot. Il reste des beugs mais de nos jours difficile de trouver un jeu qui n en a pas à sa sortie. Me souviens des débuts de bf3 ou les mecs se planquaient hors map dans le plafond tiens! Ils ont mis 6 mois à corriger!!!!
Des bugs, à part des bugs de texture (la fumée sans détails, l'eau carrée de la cascade...)
J'en ai jamais eu. À moins que je sois chanceux.
Ce jeu est bon, voir assez bon, le problème reste le manque de détail et que le jeu n'aille pas été peaufiner.
- Par exemple les cinématiques qui enlèvent le casque, les lunettes ect ect...
- Ne pas pouvoir ranger ses armes...
- Ne pas pouvoir utiliser de boucliers humains...
- Des textures parfois baveuses...
- Une mauvaise gestion visuelle quand on regarde au loin (textures baveuses, manque de détails).
- Le fast Travel manquant, qui serait utile des fois.
Sinon à part ces quelques détails, le jeu est une réussite. Reste à voir aux futures mise à jour.
- Le fast Travel manquant, qui serait utile des fois.
Heu les bivouac c'est pas fait pour décorer hein...
+1 VDD.
Ça manque un peu de finition, et quelques mois de développement supplémentaires aurait été bénéfique, on verra si tout ça sera patché, mais ces quelques lacunes ne m empêche pas de passer de longues heures dessus et de m éclater.
Le 10 octobre 2019 à 13:41:38 equilibriumki a écrit :
+1 VDD.Ça manque un peu de finition, et quelques mois de développement supplémentaires aurait été bénéfique, on verra si tout ça sera patché, mais ces quelques lacunes ne m empêche pas de passer de longues heures dessus et de m éclater.
une petite année oui