Des jeux comme red dead redemption 2 ou the witcher ou même days gone (nouvelle licence) ont le mérite d'être acheté à 198 euro, mais pas breakpoint et c'est ca qui m'exaspere dans cette communauter, vous dépensez des sommes d'argent qui ne mérite pas d'être dépenser, vous enrichissez encore plus ces entreprises qui ne mérite pas forcément de l'être, faites la différence entre de vraies développeurs et des développeurs lambda qui pense qu'aux fric et vendent des jeux non terminé.
Le 02 octobre 2019 à 13:03:11 bobnico a écrit :
Le jeu est si naze que ça ? Moi qui pensais me l'offrir, à vous lire, j'ai plutot envie de passer mon chemin..
le jeu est loin d'être naze, c'est juste le forum qui est pollué de trolls qui n'ont que ça à faire.
Combien de temps il a fallu à assassin's creed odyssey pour qu'il soit complet en terme de missions et de contenue.... hein alors à chaque fois ubisoft fait des jeux non terminer et termine le tout avec des mises à jour au fil des mois et années pour corriger leurs jeux en plus avec du contenue payant et ca pour tous les jeux qu'ils ont faient. Si les développeurs prennent plus leur temps pour développer leur jeux alors à ce moment là, débourser la somme de 198 euro est méritée, mais pas dans cette situation.
Vous avez vu la conduite des véhicules même widland c'était mieux gérer une daube sans nom, un développement digne d'une ps3 ca... le son des armes grand LOL on dirait des jouets, même widland faisait mieux et le mode survie on en parle, il est ou ? Lol la santé qui ce regen en 3 sec,l'eau et la nourriture qui ne servent absolument à rien car le système est mal gérer et plein d'autres détails du genre et vous osez dire que ce jeu est bien ? Mais pauvre humaniter réveillez vous.
Le 02 octobre 2019 à 00:37:10 taurimal a écrit :
Ce jeu et qui finance des imposteurs et escrots encore plus honteux ceux qui ont acheté la.version ultimate d'un jeu non fini et plein de bugs en tout genre, on dirait un prototype un echec est un echec, comment peut-on soutenir une telle chose... odyssey, origins's widland des jeux complets, mais breakpoint... une déception enorme.
mais retourne jouer au lego toi,le jeu va s'améliorer avec le temps,nia nia sniffff ya des bug oh lalala jeu pas fini ect.....aller revend le ton jeu es arrêt de pleurer,pour ma par je vais kiffé de ouf mais l'edition standard me conviend pour l'instant et oui je prendrais les DLC ,insulte moi de pigeon je m'en fou,mais dit juste tu joue a quoi comme jeu qu'ont rigole impeut
Le jeu est si naze que ça ? Moi qui pensais me l'offrir, à vous lire, j'ai plutot envie de passer mon chemin..
écoute pas les autre fais toi ton propre avie ,ci ta aimer wildland tu va kiffé celui la,apres oui ya des amelioration a faire mais avec le temps avec les maj mais fonce ci tu aime les ghost
Le 02 octobre 2019 à 10:31:34 Mister--RC a écrit :
L'auteur est pauvre pour l'acheter ?
Au contraire, il est plus riche car il ne l'a pas acheté plein prix
Le 02 octobre 2019 à 13:35:08 lolgood a écrit :
Le jeu est si naze que ça ? Moi qui pensais me l'offrir, à vous lire, j'ai plutot envie de passer mon chemin..écoute pas les autre fais toi ton propre avie ,ci ta aimer wildland tu va kiffé celui la,apres oui ya des amelioration a faire mais avec le temps avec les maj mais fonce ci tu aime les ghost
Faux
J'ai aimé wildlands et breakpoint est juste degueulasse..
Taurimal , cette mauvaise foi, tu n'as fait qu'insulter les joueurs avec ton post (d'ou nombres de messages ont ete supprimés). Tu ne peux pas dire qu'un jeu ne vaut pas un certain prix et annoncer que d'autres les valent (198euros).
Tu donnes ton avis personnel mais tu es tres maladroit. Tout le monde devrait penser comme toi a tes dires.
LABOOLKIROOL a eu un message plus audible.
Je comprends que le jeu a ses soucis ,que le modele economique te deplait .
Pour ma part ,du moment que ca reste cosmetique. Le "cash shop" ,je m'en moque.
Par contre ,ce qui risque d'etre a craindre . c'est la fin des BuyToPlay pour n'etre que l'achat a la demande/consommation.
De tout maniere, tu ne peux pas dire aux gens qu'ils devraient mettre de l'argent la ou tu penses que ca les vaut. Chacun est libre de depenser comme il veut/peut.
A titre d'info ,j'ai aimé TW1 et 2 mais j'ai tres vite laché le 3. RDR2 ne m'interesse pas (juste par son univers). Est ce que ces jeux valent 200euros? non! Breakpoint non plus.
Tu parles de reveiller l'humanité? euh je pense qu'elle le devrait aussi mais pas sur le virtuel ou les jeux videos. (ou leur arret)
PS: Je sais! je viens encore d'ecrire un message inutile.
Le 02 octobre 2019 à 13:16:53 taurimal a écrit :
Des jeux comme red dead redemption 2 ou the witcher ou même days gone (nouvelle licence) ont le mérite d'être acheté à 198 euro, mais pas breakpoint et c'est ca qui m'exaspere dans cette communauter, vous dépensez des sommes d'argent qui ne mérite pas d'être dépenser, vous enrichissez encore plus ces entreprises qui ne mérite pas forcément de l'être, faites la différence entre de vraies développeurs et des développeurs lambda qui pense qu'aux fric et vendent des jeux non terminé.
Tu plaisantes? J'ai eu days gone a la sortie il était buggué comme aucun jeu ubi,la c'était catastrophique,et pourtant j'ai bien aimé mais faut arreter l'exageration GR "pas la beta" est deja 100x plus jouable a sa sortie
puis en dehors de rockstar ou 2,3 autres boites qui font partis de l'elite dans le jeu video,y'a pleins d'autres jeux bien plus mauvais a leur sortie
Rage 2 tu vas pas m'dire qu'avec ses graphismes de 10an et son solo de 6h sans exagerer c'est mieux que les jeux ubi?
ou metro exodus qui en plus d'etre ultra mal opti n'a pas du tout convaicu la majorité
Apres ubi c'est pas ma boite préféré,mais si eux doivent se remettrent en question beaucoup d'autres boites doivent le faire avant car leur jeu sont soit plus mauvais,plus buggué ou les 2 que les jeux ubi et vendus a prix fort aussi
Donc,on peut reprocher ce qu'on veut a GR et les jeux ubi,moi meme je fais des reproches,mais le terme de "honteux" est totallement exagéré,ce GR je peux y jouer direct a la sortie la ou j'ai du attendre pour un days gone tellement l'opti était catastrophique a la sortie
Ce jeu et qui finance des imposteurs et escrots encore plus honteux ceux qui ont acheté la.version ultimate d'un jeu non fini et plein de bugs en tout genre, on dirait un prototype un echec est un echec, comment peut-on soutenir une telle chose... odyssey, origins's widland des jeux complets, mais breakpoint... une déception enorme.
Ce jeu est très bien a partir du moment où la personne a aimé Ghost-recon-wildlands elle ne peu que apprécié Breakpoint.
C'est un wildlands ++++ meilleur gameplay, plus de contenus, une histoire plus intéressante, une IA plus agressive plus difficile si on joue en mode réel.
Le jeu est encore plus orienté coop surtout si on joue à un niveau difficile.
Et oui les gens font encore se qu'ils veulent de leur argent, toi on te laisse bien dire des grosses conneries grâce à la liberté d'expression.
Perso j'ai pas honte car je n'achèterai aucun contenu supplémentaire en tout cas tout ce qui est cosmétique ou meme achat d'xp tout ca non merci
J'ai tellement honte Yoda comment j'ai pu faire cela appelle Luke pour me sauver.C'est le festival du trolls le plus mauvais c'est cela quand il y a pas de modération.
Mon dieu ça fait peur de voir autant de personnes naïve... pauvre de nous humain.
Le 02 octobre 2019 à 13:43:15 JulienCheese a écrit :
Ce jeu et qui finance des imposteurs et escrots encore plus honteux ceux qui ont acheté la.version ultimate d'un jeu non fini et plein de bugs en tout genre, on dirait un prototype un echec est un echec, comment peut-on soutenir une telle chose... odyssey, origins's widland des jeux complets, mais breakpoint... une déception enorme.Ce jeu est très bien a partir du moment où la personne a aimé Ghost-recon-wildlands elle ne peu que apprécié Breakpoint.
Mais quelle conclusion minable..
J'ai aimé wildlands, et ce breakpoint est juste du foutage de gueule
Au contraire je suis pas naif car je ne prends que le jeu de base je suis contre toute forme de loot boxes. Et puis meme j'aurai pa le temps de profiter de tout ca vu mon boulo jai deja bien assez a faire avec le jeu de base
J'ai aimé widland j'y est joué pendant six mois non stop, alors ta conclusion de widland et breakpoint tu te la met ou je pense, tu ne fais juste que nourrir ton jeu favori en incitant les gens à l'acheter dans le fond contrairememt a moi qui suit honnête et dit des vériter...
Tes paroles sont du vent !
J'attendais ce breakpoint comme une évolution et une amélioration plus majeur que widland, mais quand je vois le résultat du jeu une fois en main, mon dieu et il y a encore des gens qui disent que breakpoint est mieux que widland ? A part le côter "survi"et quelques IA dégénéré en plus, ce jeu est une daube absolu.
Ce breakpoint est un foutage de gueul et faut l'admettre, il ne mérite pas 20 euro a tout peter et un 10/20 et je suis gentil encore.