C-tout simple
Ouais y en a plein de ces grand pigeons malheureusement
Et tout ça pour jouer 3 jours avant : "le pauvre", et sa standard...
Oui,ca aussi on en a pas beaucoup parlé...
Mais c'est assez pathetique quand on y pense.
Le 03 octobre 2019 à 20:16:08 junkerz21 a écrit :
L'argumentation des micro transactions est pas valable du tt je suis désolé t'es suffisamment intelligent pour acheter le jeu, jouer normalement sans remettre un rond dans les micro transactions
C'est la depuis longtemps et ça le sera pour toujours c'est devenu banal maintenant mais on te met pas le couteau sous la gorge faut pas abuser non plusA ce compte là autant se plaindre des techniques de marketing en général IRL puisque la tout est fait pour déclencher l'acte d'achat
Bref je pourrais ressortir tout mon cours de market mais ça ne servirait à rien puisque les boycotteurs campent sur leur position...
Bizarrement quand c'est une licence phare qui sort ça gueule pas pour les micro transactions.. C'est de la haine sélective votre truc vous me faites bien rire
C'est là que tu te trompes. Pour le moment, le cash-shop n'est pas obligatoire mais plus les gens continueront d'acheter un jeu avec des micro-transactions, plus l'éditeur continuera de faire grossir la pilule pour voir jusqu'où ça passe. Quand Ubisoft te sortiront un jeu où les meilleures armes du jeu sont cachées derrière un paywall ou derrière 1000h de farm, faudra pas te plaindre. Que tu le veuilles ou non, dès le moment où t'achètes le jeu, tu cautionnes ses pratiques.
Personnellement, je trouve aberrant que les joueurs acceptent des micro-transactions dans un jeu payant à l'acquisition. D'ailleurs, tu sais pourquoi les trois consoles actuelles exigent de payer pour jouer en ligne? Parce que les joueurs n'ont rien fait quand c'était que sur X360. Maintenant, c'est sur toute les consoles. Tu vas venir me dire que c'est une bonne chose?
Si vous voulez boycotter alors soit mais faite le avec tous les éditeurs qui mettent des co obligatoire et micro transactions, en gros les jeux edité par Ubi, ea, activision...
Parce que je vois pas l'Internet de boycotter breakpoint si c'est pour prendre cod ou destiny 2 et SW derrière.
Le 04 octobre 2019 à 01:29:09 Unis-Pour-Rugir a écrit :
Si vous voulez boycotter alors soit mais faite le avec tous les éditeurs qui mettent des co obligatoire et micro transactions, en gros les jeux edité par Ubi, ea, activision...Parce que je vois pas l'Internet de boycotter breakpoint si c'est pour prendre cod ou destiny 2 et SW derrière.
j'aurais pas dit mieux et franchement si yavait que les jeux que tu cites.... on en parle d'un certain jeu de combat jap avec ses costumes qui valent plus cher que le jeu de base?
et FIFA avec PES qui va même se mettre a copier son FUT... les jeux de basket de 2K? et des exemples comme ça yen a encore des tas....
Ça me touche pas
Rien à foutre des gens qui me dictent la conduite a adopter je préfère me faire mon propre avis constructif qui sera certainement mieux que celui de Kévin qui râle parce que c'est trop dur ou qu'il a une co en mousse
Je joue au jeu.
Je ne cautionne pas les micro transaction comme bcp ici et sur les forum anglophone. Et je le fais savoir.
Le fait de pas cautionner les MT ne m'empêche pas de jouer au jeu et de profiter des bonnes chose comme des mauvaises que propose breakpoint.
Mon argent va où j'en ai envie.
Et je ne voit pas de honte à jouer à Breakpoint.
Les seuls qui devrait avoir honte ici c'est ceux qui pense pouvoir nous dire ce qu'on doit faire de notre argent.
Bien dit.
Les micro-transactions existent car les gens en demandent, et ils sont MAJORITAIRE car l'exercice est pérenne. Les éditeurs sont-ils entièrement coupable? Non.
De plus, on est loin d'un jeu fait dans le garage et dont la recette dépend de la vente seule de la copie. Aujourd'hui la masse salariale a grandit, le nombre d'acteurs a explosé et le modèle en tant que service prend le pas sans que jamais le prix de base d'un jeu est augmenté depuis la megadrive (faite la conversion).
Sinon, un boycotte par une frange qui dès le départ dépense pas ou peu dans les DLC passera forcément inaperçue.
Et bien moi je cautionne les MT !
J'ai dépensé sans compter pour que Yves puisse continuer à mettre du fioul dans son Yacht.
Parce que je fais ce que je veux de mon blé dûrement gagné, bisous.
Arretez avec vos micro-transactions comme argument
J'ai jamais mis un centime la dedans et la majorité ne le font pas,y'a suffisamment de contenu pour s'en passer
Puis bon courage pour le boycott ca ne marche pas avec les jeux encore moin des gros jeux
Chaque jeu ubi c'est pareil ca critique,mais les joueurs achetent,ils ne vont pas ecouter 10,20 personnes pour leur faire plaisir
Le jeu va tres bien se vendre vous le savez au fond de vous,et faut arreter de partir dans des causes aussi legeres quand on voit les vrais problemes qui existent
Vous aimez pas,passez a autre chose y'a des tonnes de jeux de tous styles
Quand j'vois le terme "honte a ceux qui l'achetent" vous etes ridicules,c'est des gamineries de prendre ca avec autant de serieux comme si le monde du jeuxvideo etait en peril,alors qui y'a jamais eu autant de diversités avec tous les jeux indé qui pour certains sont aussi bon que des AAA
Posez vos arguments et c'est tout,vous avez pas a dire a qu'elle jeu on doit jouer
remettez vous en question car la on dirait que vous menez un combat "gilet jaune"
Bref,les gens en majorité vont l'acheter,et vous allez faire quoi? pleurer?
la pour certains c'est limite ca a traiter les gens de pigeons,alors que vous jouez surement a des jeux que d'autres detestent
Donc argumenttez si vous voulez mais arretez d'etre arrogant et de faire les donneurs de lecons
tous les jeux a venir ne sont pas des jeux ubisoft-like,y'a largement de quoi jouer a d'autres types de jeux,ghost recon est juste un jeu parmi des centaines d'autres
Et blablablablabla. L'auteur tu sert à rien on s'en branle de ton avis ça joué à fortnite
Va joué à fortnite
Le 04 octobre 2019 à 12:05:50 Roobow a écrit :
J'ai dépensé sans compter pour que Yves puisse continuer à mettre du fioul dans son Yacht.
Parce que je fais ce que je veux de mon blé dûrement gagné, bisous.
Et un jour tu lancera ghost recon ton Perso sera en slip, tu passera par la boutique lâcher 15 balles une tenue ^^
Nan je déconne, tu te réveillera avant, la pillule n'est pas encore assez grosse, ça va bien se passer... Bien se passer
Le 04 octobre 2019 à 12:31:50 ]SASQUATCH[ a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 12:05:50 Roobow a écrit :
Parce que je fais ce que je veux de mon blé dûrement gagné, bisous.Et un jour tu lancera ghost recon ton Perso sera en slip, tu passera par la boutique lâcher 15 balles une tenue ^^
Nan je déconne, tu te réveillera avant, la pillule n'est pas encore assez grosse, ça va bien se passer... Bien se passer
Non au contraire je veux payer une MT pour jouer en slip !
Le plus drôle c'est de voir à quel point tu te donne du mal pour cracher sur un jeu que tu n'aime pas et de voir le temps que tu passe à cracher sur tout ceux qui l'on acheté.
On a bien compris ton avis sur le jeu et les MT.
Va jouer à un jeu que tu aime. Va discuter sur le forum de ce jeu en question.
Et laisse tomber celui de Breakpoint si il te dégoûte à ce point.
Topic de hater. Violence et agressivité gratuite.
Ne répondez plus à ce topic. Ce forum est la pour discuter d’un jeu et s’aider entre joueurs. Pas pour écouter ce genre de bétise.
Arrêtez s’il vous plait de répondre ici.
J'ai tellement honte d'avoir acheté un jeu fun à 45 euros. Un jeu auquel j'ai joué 20h gratuitement à la beta et qui m'amuse un jeu qui a pleins de bons points que les gens ne voient pas à cause des défauts Je voudrais me flageller !
La honte c'est surtout leur serveur en ce moment... :|
Il y a des vériters dans ce topic et cela pose problème pour certains decidement.