CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte a ceux qui ont acheté

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Miixty Miixty
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 13:59:58

Tes arguments sont bon.
Juste évite les " moutons " et " pigeon ".

Je suis d'accord avec toi sur certains points.
Mais tu peut exprimer ton avis différemment.

Si les gens qui achète aime beaucoup le jeu. C'est un peu injuste de les traiter de " pigeon "

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 14:11:37

Tairimal, je comprends ce que tu veux dire mais alors on peut pousser ton principe bien plus loin

Honteux sont ceux qui

-fume en achetant ce poison
-partent en voyage en avion, qui roulent en voiture agravant la pollution
-ceux qui font des excès de vitesse n'ayant que faire de la vie d'autrui
-ceux qui prennent des abo Netflix et autres chaînes similaires poussant à la création de ces chaines à abo
-les plateformes à abo comme uplay+ et autre poussant les éditeurs a louer les jeux. Plus d'abo, plus de net = plus de jeu

On peut continuer longtemps comme cela.

Le jeu ne te convient pas et il y a des aspects qui ne me plaisent pas mais je l'ai pris en sachant où j'allais. Par certains côté je le préfère à Wildlands et par d'autres c'est l'inverse.

J'aurais aimé :

Une meilleure IA
une gestion des couvertures avec possibilité de les detruire ou tirer à travers (Swat 3 permetrait de tirer sur un ennemi posté derrière une porte)
Un déplacement entre abris comme dans division 2
De bien meilleurs véhicules
Une gestion de l'infiltration comme dans Phantom Pain
Pas de cash shop
Une gestion des blessures plus poussée
Pas de levelling des armes et tenues
Pas de compagnon pour le solo (en espérant que ceux qui vont arriver seront une option)
Pas de connexion obligatoire
Un véritable éditeur de personnages
Une plus grande variété dans l'apparence des ennemis (un éditeur de personnages pourrait aider à faire cela)

Bref là aussi on peut continuer.

Le jeux plais ou non.
On l'achète ou non.

Mais dire que ceux qui l'ont acheté sont honteux tu y vas un peut fort quand même.

Lechocobo Lechocobo
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 14:15:18

j'ai acheter anthem je ne criant plus rien^^

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 14:18:37

Le 03 octobre 2019 à 13:12:41 taurimal a écrit :
La cadence des assassin's creed avaient fait le même débat quand ubi sortait un assassin' tous les ans... il a fallu que les joueurs se "révolte" vraiment pour que ubi sorte un assassin d'un autre type nouveau au dil des années "origin's" donc ce que vous faite la, en achetant ce ghost vous allez alimenté ubi et l'encourager, le prochain ghost sera encore plus merdique que celui-ci tout ca parce que les piegons achète et disent oui a tout.

Ecoute,on est nombreux a te dire qu'on est d'accord avec le fond.
Je comprends meme que ca puisse mettre en colére.
Et je trouve aberrant que des joueurs puissent valider ces aberrations en achetant.
Je te rejoins aussi sur le fait que boycotter ce jeu est la meilleure solution.

Par contre,je me permet de te dire que si tu souhaite provoquer un debat sain et exposer tes arguments afin d'eventuelemnt faire bouger les lignes de ton interlocuteur tu t 'y prens mal.

Quel que soit le sujet ce n'est jamais en provoquant ou en etant vehement que tu poussera l'autre a ecouter ce que tu dis,bien au contraire,il va se refermer et forcement camper sur ses positions de facon irrationnele car il se sentira tout simplement attaqué.

Bef continue le combat mais change d'armes :)

Message édité le 03 octobre 2019 à 14:20:17 par LABOOLKIROOL
Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 36
03 octobre 2019 à 14:19:58

On est d'accord qu'on retrouve certaines mécaniques d'un jeu à l'autre avec juste quelques nouveautés . Mais c'est pas pour autant que le jeu en question est forcément mauvais. Oui il ne vaut peut-être pas son prix pour le peu d'ajout qui ont été ajoutées. Mais c'est pas une raison pour insulter les joueurs. Chacun est libre de faire ses choix. Tout une question de RESPECT.

PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 14:48:34

Le 03 octobre 2019 à 03:12:10 taurimal a écrit :
15 euro c'est le prix qu'il aurait du coûter neuf

Tu es serieux ? J’espère que tu n'es pas développeur dans ce cas...

j'ai lu vite fait les 10 pages et c'est vraiment marrant les commentaires que l'on peut y lire...

un que j'ai adoré c'est : "arrêtez d'acheter les jeux buggués..." mais si on y joue pas comment les bugs peuvent êtres remontés et corrigés ?

En tout cas bravo, car 10 pages pour ton sujet, je te tire mon chapeau ;)

Message édité le 03 octobre 2019 à 14:49:18 par PlaymoWil
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 14:55:01

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on a tous des gouts différents et on est pas des moutons parce que l'on achète un jeu qu'on apprécie. :(

Moi même, je n'aime pas les jeux comme Call of, Final Fantasy, Fornite, ... mais ce n'est pas pour ça que je vais aller traiter les gens de mouton ou d'immature tout en disant "honte à ceux qui l'ont acheté". Je n'aime pas le style du jeu, c'est tout, ça s'arrête là et je respecte ceux qui apprécient le genre. :(

Le principal c'est de s'amuser sur le jeu, le reste on s'en contre fiche.

On peut bien sur en débattre calmement mais pas commencer à critiquer les gens qui l'achètent.

Perso, je pensais le prendre Day One mais je vais finalement attendre un peu. J'avais bien aimé la béta malgré quelques bugs et la co obligatoire que je trouve ridicule si on joue solo, mais le problème, c'est que j'ai déjà beaucoup trop de jeux à faire. :(

Même si je m'achète dès demain Breakpoint, je ne vais pas pouvoir y jouer avant quelques mois, donc c'est un achat inutile pour le moment.

Puis, l'année passée j'avais préféré prendre un jeu Ubisoft (AC Odyssey) à la place d'un jeu Rockstar (RDR2), donc cette fois, j'ai fait l'inverse, j'ai pris RDR2 il y quelques semaines et du coup, je ne prends pas Breakpoint pour le moment.

Je l'achèterai en décembre pour Noël, il y a souvent de belles promos.

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 14:59:38

Franchement si vous prenez *pigeons* ou *moutons* comme insultes, je me demande qu'est ce que *un nik ta mère* ou un *enculer* pourrait signifier pour vous... ça craint... (pour les modos, ce sont des exemples hein) merci.

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 15:04:35

et je répète ce n'ai pas question que je n'aime pas le jeu (la licence ghost), au contraire je reviens sur mon point de départ., Je suis un fan de ghost recon et j'ai joué pendant six mois non stop à widland et j'y joue de temps à autre encore aujourd'hui, là c'est une grande déception que j'ai eu d'avoir attendue se ghost pour au final obtenir un jeu d'une telle absurdité et pire encore ceux qui défendent et disent que ce jeu est mieux que widland, mais comment osez-vous dire de telles choses, sérieusement !! ça me fou la rage, vous défendez un jeu qui n'a pas lieu d'être défendu, un jeu rempli de micros transactions qui pousse à acheter et enrichir leurs caisses pour un jeu qui ne mérite pas... et ça me fou les boules de voir certains commentaires ici à croire que vous n'avez jamais connu la licence de ghost pour certain ici et vous venez de découvrir le jeu avec cette daube.

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:05:13 par
PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:04:35

C'est juste un peu dégradant , mais bon...
Je pense que pigeons et moutons sont bien plus intelligents et utiles que certaine personne ici, du coup moi ça me réconforte ^^

PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:07:27

Mais ce n'est que ton avis et ton ressenti... allé je vais contribuer à la création de la 11 eme page ^^

D'ailleurs toi qui es puriste comment apprécié wildland tant il est different des origines de ghost recon ?

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:08:54 par PlaymoWil
Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 15:07:33

17/20 , testé par JVC , donc jeu excellent .
Théoriquement , aucune honte à acheter ce jeu , foncez les kheys :ok: c'est approuvé par ce site que vous fréquentez quotidiennement

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 15:08:12

Depuis quand ont récolte des plantes dans un ghost ? depuis quand on chasse dans un ghost ? nan, mais, sérieusement c'est pas un assasin's creed ni un rpg, on parle d'un jeu basé sur la guerre avec des forces spécial en mission, c'est quoi ce mélange entre un division un assassin's et un ghost ? comment massacrer une licence... voilà pourquoi je dis que certains ici sont des pigeons et alimente la machine.

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 15:09:40

Le 03 octobre 2019 à 15:07:33 Gaemer a écrit :
Théoriquement , aucune honte à acheter ce jeu , foncez les kheys :ok: c'est approuvé par ce site que vous fréquentez quotidiennement

Mais JVC sont payer pour donner des notes aussi absurdes, ils ramassent du fric de la part d'ubi et d'autres entreprises, ils s'en foute complètement, si tu te base sur JVC pour un test tu es mal barer mon ami, mais complètement le mouton typique de la société.

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:10:25 par
PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:14:50

la 11 eme la 11eme

Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 15:15:22

Le 03 octobre 2019 à 14:48:34 PlaymoWil a écrit :

j'ai lu vite fait les 10 pages et c'est vraiment marrant les commentaires que l'on peut y lire...

un que j'ai adoré c'est : "arrêtez d'acheter les jeux buggués..." mais si on y joue pas comment les bugs peuvent êtres remontés et corrigés ?

exactement, si tu as compris le contexte de la phrase, c'était en fonction de la daube qu'ils ont pondues que le jeu mérite d'être acheté à 15 euro, mais pas à 198 euro.. et puis il y a rien de compliquer à créer un monde ouvert quand tout est déjà dessiner.... si tu regardes bien dans les jeux ubi tout ce ressemble avec quelques modifications sur certains objets rien de dramatique en soi... c'est du copier coller ensuite...

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:17:01 par
PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:15:43

allez les gars un petit effort...

vous ne voulez pas répéter 10 fois les choses pour gonfler un peu le post ?

soyez sympas ^^

Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 15:15:53

Le 03 octobre 2019 à 15:09:40 taurimal a écrit :

Mais JVC sont payer pour donner des notes aussi absurdes, ils ramassent du fric de la part d'ubi et d'autres entreprises, ils s'en foute complètement, si tu te base sur JVC pour un test tu es mal barer mon ami, mais complètement le mouton typique de la société.

Elle est où la preuve qu'ils soient payés ? Dans une FAQ , ils disent ironiquement que c'est absurde .
D'ailleurs , même si le testeur a travaillé chez Ubisoft ( mobiles ) avant de venir chez jvc , tu crois vraiment qu'il n'est pas objectif dans son test ? Il est professionnel et il reste avant tout objectif , c'est totalement impossible ce que vous dites .

PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:21:29

Le 03 octobre 2019 à 15:15:22 taurimal a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 14:48:34 PlaymoWil a écrit :

exactement, si tu as compris le contexte de la phrase, c'était en fonction de la daube qu'ils ont pondues que le jeu mérite d'être acheté à 15 euro, mais pas à 198 euro.. et puis il y a rien de compliquer à créer un monde ouvert quand tout est déjà dessiner.... si tu regardes bien dans les jeux ubi tout ce ressemble avec quelques modifications sur certains objets rien de dramatique en soi...

Ah ok... je pensais qu'il fallait des heures de taf à un groupe de développeurs pour faire ce genre de jeu... du coup j'ai que 2 choses à dire mèèèèh et rhooo-rhooo (dur de faire le pigeon ^^)

J'ai envie de sortir du contexte 2 secondes... quelle est la marque de ta voiture si ce n'est pas indiscret ?

Concernant les 15€... 198€ ???
chacun est libre de faire ce qu'il veut et surtout le jeu vaut 58€ à leclerc...

Perso ghost me plait bien alors j'espere qu'ils vont continuer de vous faire rager pour que je puisse m'amuser ;)

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:24:42 par PlaymoWil
Pseudo supprimé
Niveau 33
03 octobre 2019 à 15:23:34

Le 03 octobre 2019 à 15:15:53 Gaemer a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:09:40 taurimal a écrit :

Elle est où la preuve qu'ils soient payés ? Dans une FAQ , ils disent ironiquement que c'est absurde .
D'ailleurs , même si le testeur a travaillé chez Ubisoft ( mobiles ) avant de venir chez jvc , tu crois vraiment qu'il n'est pas objectif dans son test ? Il est professionnel et il reste avant tout objectif , c'est totalement impossible ce que vous dites .

il n'y a rien d'absurde, tout le monde le sait ici.. c'est comme les chanteurs/rappeurs qui paie leur propre likes sur youtube pour obtenir le maximum de vues, c'est le même contexte sous une autre forme, tu es simplement endormie et ta besoin de te réveillé.. bienvenue dans ce monde corrompu mon ami. ta beau être professionnelle dans ton métier quand ta un chèque d'une certaine valeur qui t'attend crois moi que ton professionnalisme tu va très vite le mettre de côter.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment