Le 02 octobre 2019 à 16:13:36 MacBig0 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:08:19 -Cetelem- a écrit :
Ho putain!!!on s'amuse bien ici j'aurais dù venir avantDu coup ché plus quoi faire moi,l'acheter ou pas
N'en déplaise à certains,je vais l'acheter avec mon argent que j'ai gagné en travaillant.
Je fais ce que je veux de mon fric et je vous emmerde
Ce dissident
T'es trop Dark mec
Le 02 octobre 2019 à 16:16:50 Kroiiz3 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:14:22 Fragueur76245 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:04:39 Bidwel074 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:03:12 Fragueur76245 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:00:28 Kroiiz3 a écrit :
> Le 02 octobre 2019 à 15:28:28 Bidwel074 a écrit :
>> Le 02 octobre 2019 à 15:23:55 Fragueur76245 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2019 à 15:09:24 Kroiiz3 a écrit :
> > >Si parce qu’il est important de prévenir le maximum de gens quand ce genre d’escroqueries ont lieu. Pour le bien être de l’industrie de jeu video ce genre d’abomination ne doit pas se vendre.
> > > Même si je sais très bien qu’il va se vendre par palettes à tous les TheBoss42, Theboss43, et Theboss89 du pays malheureusement.
> > > Si j’ai au moins pu ouvrir les yeux à une personne ou permis à une personne de voir la vidéo très représentative de SkillUp j’aurai pas perdu mon temps sur ce forum.
> > > Mais t’inquiètes pas une fois mon travail citoyen fait je vous laisserai tranquille.
> >
> > ton travail de citoyen? Mais en fait, tu penses avoir quel poids exactement pour pouvoir prétendre influencer les autres personnes de cette manière?
> >
> > Si les gens veulent se renseigner, ils consulteront les tests, comme tout le monde. Pas celui de Kroiiz3, mais ceux de JVC, IGN, et j'en passe.
>
>
> J'ai arrêté là..
Ça montre bien le niveau intellectuel de notre pays en total chute libre depuis un moment.
Le mec préfère écouter des sites vendus que les avis construits et objectifs de vrais joueurs. Bref sa sert à rien d’essayer de convaincre ce genre de personnes. Mes messages visaient des gens un peu plus éclairés de toute façon.des vrais joueurs ? C'est quoi ta définition de vrai joueur exactement ? on t'écoute, grand sage.
Des joueurs qui ne sont pas là à su**r UBI en permanence
je n'ai jamais rien fait de tel, je suis le premier à dire que le jeu a des défauts.
Par contre je précise aussi que le jeu est globalement bon et que j'en retire du plaisir. Et je devrais en avoir honte ?Le 02 octobre 2019 à 16:06:38 Kroiiz3 a écrit :
> > >Si parce qu’il est important de prévenir le maximum de gens quand ce genre d’escroqueries ont lieu. Pour le bien être de l’industrie de jeu video ce genre d’abomination ne doit pas se vendre.
> > > Même si je sais très bien qu’il va se vendre par palettes à tous les TheBoss42, Theboss43, et Theboss89 du pays malheureusement.
> > > Si j’ai au moins pu ouvrir les yeux à une personne ou permis à une personne de voir la vidéo très représentative de SkillUp j’aurai pas perdu mon temps sur ce forum.
> > > Mais t’inquiètes pas une fois mon travail citoyen fait je vous laisserai tranquille.
> >
> > ton travail de citoyen? Mais en fait, tu penses avoir quel poids exactement pour pouvoir prétendre influencer les autres personnes de cette manière?
> >
> > Si les gens veulent se renseigner, ils consulteront les tests, comme tout le monde. Pas celui de Kroiiz3, mais ceux de JVC, IGN, et j'en passe.
>
>
> J'ai arrêté là..
Ça montre bien le niveau intellectuel de notre pays en total chute libre depuis un moment.
Le mec préfère écouter des sites vendus que les avis construits et objectifs de vrais joueurs. Bref sa sert à rien d’essayer de convaincre ce genre de personnes. Mes messages visaient des gens un peu plus éclairés de toute façon.des vrais joueurs ? C'est quoi ta définition de vrai joueur exactement ? on t'écoute, grand sage.
Tout simplement un youtuber indépendant tel que SkillUp.
Pas des testeurs qui font des tests complaisants pour continuer à recevoir des invitations des grands pontes de l’industrie.
Si tu crois que les testeurs de jvc n’ont pas de directives quand à leur test t’es aussi ignorant que je le pensais donc quoi qu’il arrive mes messages ne s’adressent pas à toi grand sagedonc tu n'es pas un vrai joueur, ainsi comme on le disait plus haut, ton avis vaut peanuts. Tu te contentes de relayer sans tester par toi même.
C'est qui le vendu ?
Bon jte blacklist ça sert à rien de parler avec des gens avec un telle étroitesse d’esprit.
Salut et bon vent.
alors là c'est la cerise sur le gâteau !
Bon vent, n'hésite surtout pas à propager la voie des vrais gamers. On compte tous sur toi.
Pathétique.
Le 02 octobre 2019 à 16:15:55 Argonath-94 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:06:38 Kroiiz3 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 15:28:28 Bidwel074 a écrit :
> Le 02 octobre 2019 à 15:23:55 Fragueur76245 a écrit :
>> Le 02 octobre 2019 à 15:09:24 Kroiiz3 a écrit :
> >Si parce qu’il est important de prévenir le maximum de gens quand ce genre d’escroqueries ont lieu. Pour le bien être de l’industrie de jeu video ce genre d’abomination ne doit pas se vendre.
> > Même si je sais très bien qu’il va se vendre par palettes à tous les TheBoss42, Theboss43, et Theboss89 du pays malheureusement.
> > Si j’ai au moins pu ouvrir les yeux à une personne ou permis à une personne de voir la vidéo très représentative de SkillUp j’aurai pas perdu mon temps sur ce forum.
> > Mais t’inquiètes pas une fois mon travail citoyen fait je vous laisserai tranquille.
>
> ton travail de citoyen? Mais en fait, tu penses avoir quel poids exactement pour pouvoir prétendre influencer les autres personnes de cette manière?
>
> Si les gens veulent se renseigner, ils consulteront les tests, comme tout le monde. Pas celui de Kroiiz3, mais ceux de JVC, IGN, et j'en passe.
J'ai arrêté là..
Pas des testeurs qui font des tests complaisants pour continuer à recevoir des invitations des grands pontes de l’industrie.
Si tu crois que les testeurs de jvc n’ont pas de directives quand à leur test t’es aussi ignorant que je le pensais donc quoi qu’il arrive mes messages ne s’adressent pas à toi grand sageEffectivement JVC étant un site gratuit, il est dépendant de beaucoup de paramètres, et si JVC veut entretenir de bonnes relations avec les éditeurs, de partenariats et financiers, c'est tacite mais réel, ils ne peuvent pas descendre certains jeux...
Cela se voit sur pas mal de tests.
Certains youtubeurs sérieux font de l'excellent travail, et se moque royalement de l'avis des éditeurs ...
En même temps comptez sur JVC pour savoir s'il faut prendre le jeu ou pas... plutôt casse gueule ...
Avec le temps, du moins de mon coté, je me fie à mon ressenti et à certaines vidéos...
Pour le reste, il y a bien longtemps que les tests des sites de jeux vidéos, ne m'apportent plus rien, et a l'heure d'aujourd'hui, celui qui s'en donne la peine, a toutes les infos qu'il souhaite bien avant la sortie...
On est d’accord
Et de manière général je me fais mon propre avis sauf dans les cas comme celui-ci où les faits sont clairs et limpide et clairement je refuse de payer et ainsi cautionner ce genre de pratiques.
UBI arrive au bout de l'élastique sur beaucoup de jeux
Après 12 far cry , 19 assasins creed etc il serait temps d'innover.
Je sais qu'on est dans une ère verte, mais y'a des limites à recycler..
Le 02 octobre 2019 à 16:19:10 Kroiiz3 a écrit :
> >
> >
>
>
> J'ai arrêté là..
Si tu crois que les testeurs de jvc n’ont pas de directives quand à leur test t’es aussi ignorant que je le pensais donc quoi qu’il arrive mes messages ne s’adressent pas à toi grand sageEffectivement JVC étant un site gratuit, il est dépendant de beaucoup de paramètres, et si JVC veut entretenir de bonnes relations avec les éditeurs, de partenariats et financiers, c'est tacite mais réel, ils ne peuvent pas descendre certains jeux...
Certains youtubeurs sérieux font de l'excellent travail, et se moque royalement de l'avis des éditeurs ...
En même temps comptez sur JVC pour savoir s'il faut prendre le jeu ou pas... plutôt casse gueule ...
Avec le temps, du moins de mon coté, je me fie à mon ressenti et à certaines vidéos...
Pour le reste, il y a bien longtemps que les tests des sites de jeux vidéos, ne m'apportent plus rien, et a l'heure d'aujourd'hui, celui qui s'en donne la peine, a toutes les infos qu'il souhaite bien avant la sortie...On est d’accord
Et de manière général je me fais mon propre avis sauf dans les cas comme celui-ci où les faits sont clairs et limpide et clairement je refuse de payer et ainsi cautionner ce genre de pratiques.
Oui après chacun a son propre ressenti sur les jeux...
Le 02 octobre 2019 à 16:26:35 Argonath-94 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:19:10 Kroiiz3 a écrit :
> Le 02 octobre 2019 à 16:00:28 Kroiiz3 a écrit :
>> Le 02 octobre 2019 à 15:28:28 Bidwel074 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2019 à 15:23:55 Fragueur76245 a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2019 à 15:09:24 Kroiiz3 a écrit :
> > > >Si parce qu’il est important de prévenir le maximum de gens quand ce genre d’escroqueries ont lieu. Pour le bien être de l’industrie de jeu video ce genre d’abomination ne doit pas se vendre.
> > > > Même si je sais très bien qu’il va se vendre par palettes à tous les TheBoss42, Theboss43, et Theboss89 du pays malheureusement.
> > > > Si j’ai au moins pu ouvrir les yeux à une personne ou permis à une personne de voir la vidéo très représentative de SkillUp j’aurai pas perdu mon temps sur ce forum.
> > > > Mais t’inquiètes pas une fois mon travail citoyen fait je vous laisserai tranquille.
> > >
> > > ton travail de citoyen? Mais en fait, tu penses avoir quel poids exactement pour pouvoir prétendre influencer les autres personnes de cette manière?
> > >
> > > Si les gens veulent se renseigner, ils consulteront les tests, comme tout le monde. Pas celui de Kroiiz3, mais ceux de JVC, IGN, et j'en passe.
> >
> >
> > J'ai arrêté là..
>
>
> Ça montre bien le niveau intellectuel de notre pays en total chute libre depuis un moment.
> Le mec préfère écouter des sites vendus que les avis construits et objectifs de vrais joueurs. Bref sa sert à rien d’essayer de convaincre ce genre de personnes. Mes messages visaient des gens un peu plus éclairés de toute façon.
des vrais joueurs ? C'est quoi ta définition de vrai joueur exactement ? on t'écoute, grand sage.
Pour le reste, il y a bien longtemps que les tests des sites de jeux vidéos, ne m'apportent plus rien, et a l'heure d'aujourd'hui, celui qui s'en donne la peine, a toutes les infos qu'il souhaite bien avant la sortie...On est d’accord
Et de manière général je me fais mon propre avis sauf dans les cas comme celui-ci où les faits sont clairs et limpide et clairement je refuse de payer et ainsi cautionner ce genre de pratiques.Oui après chacun a son propre ressenti sur les jeux...
oui mais si ton avis diffère du leurs, alors tu n'es pas un vrai joueur. Sache le
je sens que certains vont bien s'emmerder sur le forum à partir de vendredi quand tout le monde pourra y jouer car ils se retrouveront entre eux à cracher sur le jeu depuis des mois et ayant parfois même pas testé le jeu sur les alpha/béta (ils vont se reconnaitre^^)
Je ne parle pas de ceux qui débattent et donnent leur avis avec des arguments fondés mais ceux qui se la jouent démarcheurs commerciaux à vouloir influencer l'avis des autres
On a eu les même sur le forum de Battlefield 5, pareil pour The Division 2 et là ça n'échappera pas non plus, d'ailleurs souvent on recroise les même avec des multi compte et se parlent même parfois entre eux pour se trouver de la crédibilité
quelqu'un peut me dire si la version final est mieux ? merci
Le 02 octobre 2019 à 16:48:48 inferno2201 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=DR3WLkhAHfM
VDD t' as repondu sur la forme(techniques,opti etc etc)
Voila pour le fond(modele economique ):ok:
https://www.youtube.com/watch?v=7Ca514coT98
un patch arrive le 4 normalement, d'ici là le jeu est similaire à la bêta pour le moment.
Le 02 octobre 2019 à 16:50:17 Kroiiz3 a écrit :
quelqu'un peut me dire si la version final est mieux ? mercihttps://m.youtube.com/watch?v=DR3WLkhAHfM
il en peut plus avec son lien lui
Le 02 octobre 2019 à 15:28:28 Bidwel074 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 15:23:55 Fragueur76245 a écrit :
> Le 02 octobre 2019 à 15:09:24 Kroiiz3 a écrit :
>Si parce qu’il est important de prévenir le maximum de gens quand ce genre d’escroqueries ont lieu. Pour le bien être de l’industrie de jeu video ce genre d’abomination ne doit pas se vendre.
> Même si je sais très bien qu’il va se vendre par palettes à tous les TheBoss42, Theboss43, et Theboss89 du pays malheureusement.
> Si j’ai au moins pu ouvrir les yeux à une personne ou permis à une personne de voir la vidéo très représentative de SkillUp j’aurai pas perdu mon temps sur ce forum.
> Mais t’inquiètes pas une fois mon travail citoyen fait je vous laisserai tranquille.
ton travail de citoyen? Mais en fait, tu penses avoir quel poids exactement pour pouvoir prétendre influencer les autres personnes de cette manière?
Si les gens veulent se renseigner, ils consulteront les tests, comme tout le monde. Pas celui de Kroiiz3, mais ceux de JVC, IGN, et j'en passe.
J'ai arrêté là..
Si tu crois que les testeurs de jvc n’ont pas de directives quand à leur test t’es aussi ignorant que je le pensais donc quoi qu’il arrive mes messages ne s’adressent pas à toi grand sage
J'suis pas tout a fait d'accord
la plus grosse liscence d'ubi est assasin,et ils ont pas hesité a mettre 13 a syndicate ce qui est tres mauvais pour un tel titre
Et c'est qu'un exemple qui ne va pas dans le sens que tu dis,si ils avaient vraiment des directives ils ne mettraient pas une si petite note a une telle liscence,alors que meme d'autres sites ont mis plus,meme fallout 76 a eu 9 et d'autres sites lui ont mis au moin la moyenne
pareil pour le 13 a anthem
Apres j'suis pas la tendence des notes pour acheter ou pas un jeu,mais j'pense pas qu'a chaque gros jeux ils sont si complaisants
les gros titres en general sont pas des daubes,ils sont faits avec de gros moyens,offrent une certaine qualité que ce soit du contenu la technique l'estetique ou autres,meme un site tres severe comme gamekult mettent des bonnes notes a beaucoup de gros titres tel que les 2 derniers assassins
Le 02 octobre 2019 à 16:45:08 staged_gamer a écrit :
je sens que certains vont bien s'emmerder sur le forum à partir de vendredi quand tout le monde pourra y jouer car ils se retrouveront entre eux à cracher sur le jeu depuis des mois et ayant parfois même pas testé le jeu sur les alpha/béta (ils vont se reconnaitre^^)Je ne parle pas de ceux qui débattent et donnent leur avis avec des arguments fondés mais ceux qui se la jouent démarcheurs commerciaux à vouloir influencer l'avis des autres
On a eu les même sur le forum de Battlefield 5, pareil pour The Division 2 et là ça n'échappera pas non plus, d'ailleurs souvent on recroise les même avec des multi compte et se parlent même parfois entre eux pour se trouver de la crédibilité
Je me suis fait enfler avec bfV justement , j'ai payé le jeu 100$ day one pour au final le voir à 20$ trois semaines plus tard
Donc tes demarcheurs commerciaux que t'aime appeler, ils sont là pour prevenir les gens, leur faire economiser..
On ne dit pas de ne pas l'acheter, mais simplement d'etre patient pour le payer le prix qu'il vaux réellement
Mais la patience aujourd'hui , c'est aussi rare qu'un bon film français..
Respect a ceux qui pensent comme moi, les gas vous êtes éveillé et je vous félicite, les autres sont juste des moutons ou des types qui viennent de découvrir la license de ghost et pour vôtre gouverne j'ai 30 ans et je ne suis pas un petit jeune de 20 ans.
Les personnes comme moi sont simplement réaliste et cela vous dérange d'entendre des vériter, ghost s'égare de la licence avec cetre opus et étant fan de la licence, cela me rend fou de rage de voir des pigeons qui viennent de connaitre la silence défendre une telle arnaque...
en même temps si tu as payé BF5 à 100€ aussi normal que tu as du mal à t'en remettre
et ça dépend le nombre d'heures de jeu que tu passes sur tes jeux.
j'ai du l'avoir à 43€ BF5 je crois à sa sortie et là GRB je l'ai eu à 47€ en passant par uplay.
Ubisoft pousse personne à prendre la version ultra gamer à +100€ et encore moins à acheter des skins/kit de boost pour tout avoir d'un coup sans effort...
(ça existait déjà sur les BAttlefield l'achat de boost et bien souvent ceux qui en ont acheté étaient les pires joueurs car ils ont jamais progressé d'avoir tout eu d'un coup^^)
Le 02 octobre 2019 à 17:02:25 taurimal a écrit :
Respect a ceux qui pensent comme moi, les gas vous êtes éveillé et je vous félicite, les autres sont juste des moutons ou des types qui viennent de découvrir la license de ghost et pour vôtre gouverne j'ai 30 ans et je ne suis pas un petit jeune de 20 ans.Les personnes comme moi sont simplement réaliste et cela vous dérange d'entendre des vériter, ghost s'égare de la licence avec cetre opus et étant fan de la licence, cela me rend fou de rage de voir des pigeons qui viennent de connaitre la silence défendre une telle arnaque...
Faut vraiment jamais avoir joué au vrais Ghost pour prétendre que cette immondice en est un. Jsuis comme toi dans la trentaine et putain que c’est triste de voir les jeunes avaler la merde par palette et en être tout fier.
Le 02 octobre 2019 à 17:08:48 staged_gamer a écrit :
en même temps si tu as payé BF5 à 100€ aussi normal que tu as du mal à t'en remettre
et ça dépend le nombre d'heures de jeu que tu passes sur tes jeux.j'ai du l'avoir à 43€ BF5 je crois à sa sortie et là GRB je l'ai eu à 47€ en passant par uplay.
Ubisoft pousse personne à prendre la version ultra gamer à +100€ et encore moins à acheter des skins/kit de boost pour tout avoir d'un coup sans effort...
J'ai bien dit 100$ et non euro
Je suis du canada
Le 02 octobre 2019 à 17:02:25 taurimal a écrit :
Respect a ceux qui pensent comme moi, les gas vous êtes éveillé et je vous félicite, les autres sont juste des moutons ou des types qui viennent de découvrir la license de ghost et pour vôtre gouverne j'ai 30 ans et je ne suis pas un petit jeune de 20 ans.Les personnes comme moi sont simplement réaliste et cela vous dérange d'entendre des vériter, ghost s'égare de la licence avec cetre opus et étant fan de la licence, cela me rend fou de rage de voir des pigeons qui viennent de connaitre la silence défendre une telle arnaque...
Merde t'as 30 ans! Chaud le gars. Donc du haut de tes 30 ans t'as toujours pas compris que tu n'avais pas forcement toujours raison. Que des gens aime ce que tu n'aime pas, et inversement.
Pourquoi tu rage autant sur le fait que certaines personnes trouve ce jeu cool ?
Désolé mais la licence évolue, pas comme tu le souhaite a priori. Mais ca reste un bon jeu pour certains.
Ou lala honte à toi mon pote les gens font ce qu'ils veulent de leurs frique !!
Je l'ai pris et alors ? Ta un problème ? Pour l'instant je m'éclate en coop, certe il est bugé et pas très beaubet alors
Aux etats unis ils ont des cours de debat .........
A vous lire il serait temps que cela arrive en france , il n'y a pas grand monde qui savent debattre sur ce site
Respecter l'avis des autres , ne pas imposer le sien comme une généralité, denigrer l'autre .......etc
Changez rien surtout .....