A cause du poker que t as quitté ta meuf ?
Déjà achète toi un domaine pour ton blog, ça coute une cave de NL2 par an
et si tu veux je peux t'haberger ton blog si besoin
Ahha ouais je vais investir dans un nom de domaine
Et c'est à dire m'héberger mon blog ?
Ouais nasri en parti, puis beaucoup de visions à long terme qui étaient différentes + elle acceptait pas ça alors que je me voyais pas avoir des regrets toute ma vie de pas essayer
T'auras aucun regrets au moins, c'est admirable d'avoir les couilles de tout plaquer pour vivre ce qui nous a toujours trotté dans la tête.
Même si ça finit mal, tu te diras balec au moins c'est tenté et tu pourras aller de l'avant.
Bravo à tes parents aussi
Voilà c'est exactement ça ! Merci beaucoup Pas de regrets dans la vie c'est le plus important pour moi
Screen de la copine du coup
La passion for ever
Bon courage et bonne chance mec!
Premier tournoi live de l'aventure avec le global 500 à 500€ à Lyon cet aprem
Je voudrais pas m'avancer mais je pense à quelque chose comme 20k à la gagne
Tu vas sûrement croiser mon frère à Madrid
Pas envie de faire le rabat-joie mais
Tout plaquer après 3 perfs et 600 games, t'es fada
Le 28 février 2020 à 10:32:58 Snak_Ndombele a écrit :
Pas envie de faire le rabat-joie maisTout plaquer après 3 perfs et 600 games, t'es fada
Laisses le faire ça peut être rigolo
IL plaque juste un boulot qu'il aime pas. Le mec a 27 ans, pas de femmes, d'enfants, maison (enfin je pense), si il tente pas l'aventure maintenant, il la tentera jamais.
Il a raison, ça a bien marché pour gloub alors pourquoi pas lui
Non mais l'argument "si il tente pas maintenant il tentera jamais" ça marche avec tout et n'importe quoi
Si ton gamin te dit "je plaque tout pour devenir footballeur professionnel c'est le moment ou jamais" alors que ça fait que trois ans qu'il est inscrit en club et que son seul fait d'arme c'est un doublé contre une CFA tu vas lui dire de se calmer un peu
600 games c'est sur ce pseudo snak
10 ans que je joue déjà 2 perfs en live pour 2.5/3k à chaque fois
+10k avant ça avec un boulot avant et en jouant hors gestion de BK
J'ai des bonnes bases et là de tout "plaquer" comme tu dis je prends pas trop de risques j'ai rien à perdre hein
Je vais juste essayer l'aventure a fond pendant 1 an et on verra bien si je repars dans autre chose après
Ca m'aura dans tous les cas permis de sortir d'un taff que je déteste, profiter de la vie et me séparer de ma meuf avec qui ça allait au final pas du tout
Vois ça comme une année sabbatique avec plus de possibilités derriere que ceux qui partent 1 an bosser en Australie
Yeye ok je vois, je pensais juste que t'étais un reg un peu plus calibré mais je soutiens la démarche quand même
Merci ! Après je pense pas être encore au niveau des gros regs mais j'y travaille et je pense que d'ici 2/3 mois le niveau sera intéressant
Je me suis trompé d'un mois je suis à l'ouest le tournoi est fin mars
Du coup prochaine étape à Montpellier le 12 mars et de sur cette fois