Salut tout le monde
Voilà ça fait maintenant plus de 10 ans que je joue, et j'ai toujours eu le rêve d'essayer de vivre du poker.
J'ai actuellement 27 ans et je bosse en compta/audit et je déteste ce milieu.
Début janvier j'ai gagné 2 tournois Winamax Séries pour en tout 27k€
Cest pourquoi après une longue réflexion je me donne 1 an pour réussir et je vais aller tenter l'aventure je pense à Malte pendant 1 an, après le Wipt à Madrid fin mars pour lequel je suis qualifié
Ca semble dingue comme projet mais c'est l'aboutissement d'une vie et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins
Bref je raconterai un peu l'avancée de mon projet ici pour ceux que ça intéresse
OMG je suis fréro
Tu es plus Cash ou MTT ? Online ou live?
Ca intéresse
tu gagnes plus en poker ou en paris sportif ? (j'ai vu que tu jouais pas mal aussi)
Avec 27k en un mois, ça va, t’as de la marge
J'aimerais tellement
Ce topic estampillé FM 2010
Trop cool du coup
Ok Gloub
Tu joues à quelles limites ? MTT ou CG ? Bk actuelle ?
Fais toi stacker nan
Lenir gagne plus que toi en 3 jours de paris sportif hein
C'était bien le World Poker Tour sur Canal le vendredi soir
Avec Bruel et Balbir
Contacte gloub sur son stream il te filera des conseils
Et place une dédi au fofo
Ça bouge sur le fofo, plusieurs topics d'aventuriers à l'ancienne ça fait plaisir
N'oublie pas le fofo quand tu auras réussi Pas comme Gloub qui renvoie juste R-one mendier pour lui ici quand il a besoin.
mais gloub a vraiment réussi?
Bah il a été sponso par Wina Gloub non ? (Ou un autre book mais c'est pas mal)
Bonne chance mais j'ai l'impression que le poker c'est pas aussi rose. Ça a l'air assez chiant de grinder comme un porc
Gloub je lui ai parlé 2 3 fois il m'avait donné des conseils à une époque
Alors pour la BK je vais prévoir 10K, et 17k de côté pour vivre du coup (je suis large)
Je vais jouer tout ce qui est 10/20 +50, en faisant attention de pas m'eparpiller aux 50 (c'est à dire trop de qualifs 50-->250 où au final j'ai pas d'edge sur les 250)
Je vais faire aussi pas mal de qualifs 20-->100 car je commence à être plutôt à l'aise sur les 100e
Dans tout ça je compte me mettre à jouer de manière vraiment professionnelle, c'est à dire avec un emploi du temps, avec des moments dédiés au travail de mon jeu notamment car j'ai vraiment vraiment envie de franchir un cap !
Je vais aussi essayer de me qualifier pour pas mal d'évent live, à commencer par Madrid où j'ai gagné ma place sur le main évent à 500e (déjà joue 3 fois ce tournoi pour deux 25eme place/1000 participants )
Donc à suivre ça promet d'être une sacrée expérience
PS : les paris c'était juste du flambage, je vais d'ailleurs bannir ça totalement car cest vraiment facile de perdre pas mal avec ça
On va voir ce que ça peut donner du coup sur un an !
Et je suis 100% MTT, à étudier quand même si je devrais pas rajouter le CG à mon quotidien du coup mais ça me demandera beaucoup d'efforts car ce sont 2 facettes du jeu totalement différentes
ça serait cool que tu tiennes un journal ici si t'as le temps
Je suis.
Si tu win 2 tournoi par an et que tu rentres 27000 tu es déjà pas mal
Oui ça marche je ferais un compte rendu régulier ici