Aria recommence son cirque
Lien choquant : https://www.jeuxvideo.com/billclintonnje/forums/message/1054220657
Oui
.Voici le contenu signalé :
Starsport
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18610734
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
C'est sérieux?
https://www.jeuxvideo.com/maximoul3/forums/message/1066638637
La haine n'a pas sa place ici
Le 16 mai 2020 à 15:50:24 TandooriDove a écrit :
<spoil>.Voici le contenu signalé :Starsport
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 18610734
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie. </spoil>
C'est sérieux?
Le Niçois est désœuvré cet après-midi. Il tâte et trolle tant qu'il peut
Comme il a environ 3000 pseudos, il revient chaque fois avec un différent, malgré les kicks.
Heureusement, c'est juste une suppression sans sanction dans ton cas.
merdi d'éviter de kick/ban n'importe qui aussi
Je pense que nous sommes très tolérants sur les kick, alors que les admins nous incitent à les utiliser plus systématiquement.
Si vous êtes kickés, c'est qu'il y a généralement une raison.
quand le motif c'est pour second pseudo alors que c'est pas le cas non c'est pas une raison
Le 16 mai 2020 à 18:07:41 FreddyAdu a écrit :
Je pense que nous sommes très tolérants sur les kick, alors que les admins nous incitent à les utiliser plus systématiquement.Si vous êtes kickés, c'est qu'il y a généralement une raison.
Jerry à "généralement"
S'il vous plaît les modo
On pourrait supprimer tous les topcis en rappor avec l'autre guignol de six6nine9 là
La décadence putain
On veut pas de ça sur le forum, et je pense pas être le seul à avoir cet avis
Le dernier ayant été créé par Tywin, qui est honorablement connu, je l'ai laissé. Mais il ne faudrait pas que ces topics se multiplient. Les prochains seront supprimés.
Ok Freddy. Pas de socuis. Relou le niçois.
Ahah merci Freddy pour le topic sur 69
Sinon il s'est passé quoi pour le topic sur les jumelles d'insta ?
Supprimé par les admins, tout comme celui de Sparco sur "Les meufs baisent plus".
Ok merci à toi
Test
topic à potentiel rhooo ; pas cool de delete
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-63172783-1-0-1-0-uretre-corps-etranger.htm
Je n'ai pas lu, mais au vu du titre, on dirait un truc du 18-25.
Encore ce troll. Vous attendez quoi pour le KAV ?