C'est quoi le problème encore avec mon topic sur Gates...
C'est devenu collabo ici aussi ?
4eme topic a être supprimer en 1 mois, des que je parle des dessous du Corona, boom on supprime..
Posez vous les bonnes questions
Le 08 mai 2020 à 10:46:07 Popey74 a écrit :
4eme topic a être supprimer en 1 mois, des que je parle des dessous du Corona, boom on supprime..
Posez vous les bonnes questions
C'est pas forcément les modos
C'est bien pour ça que je dis "posez vous les bonnes questions"
Vous pouvez pas kick aria le demeuré ?
Le 10 mai 2020 à 22:29:34 -Verratti- a écrit :
Vous pouvez pas kick aria le demeuré ?
Je l'ai déjà kické deux fois. Il a plusieurs pseudos.
C'est bon c'est un. Forum , c'est pas comme si je rentrais chez vous pour foutre la merde , wesh vous avez 30 piges et la même activité sexuelle que Raymond dans scène de ménage et vous cassez les couilles car je veux m'exprimer
Bonsoir Freddy j'ai besoin de vider ma peine
Le 10 mai 2020 à 22:38:12 FreddyAdu a écrit :
Je l'ai déjà kické deux fois. Il a plusieurs pseudos.
Bah continue
Pour quel raison, tu me bl
Drôle mon message effacé alors que lui ses insultes restent ? Vous foutez quoi sérieux
Il a sortie zgueg pour se répondre alors faites de même avec ses autres pseudos
Bah, je l'ai kické sous tous ses pseudos du jour. J'ai signalé plusieurs messages, les uns supprimés par les admins, les autres validés.
Le 10 mai 2020 à 22:57:29 FreddyAdu a écrit :
Bah, je l'ai kické sous tous ses pseudos du jour. J'ai signalé plusieurs messages, les uns supprimés par les admins, les autres validés.
Courage Freddy
Prostitution : https://www.jeuxvideo.com/jedorscommeun42/forums/message/1044633030
1 jour pour une insulte crade et méchante, merci pour la sanction allégée les gars
Bonjour,
Est ce que ça serait possible d'éviter les kicks svp ? À la limite, les bans m'en fiche, car ils sont tout le temps réfutés. Mais les kicks... Changer de pseudo sur mobile, c'est ultra chiant. Merci.
"Liberté pour les ultras trolleurs"
Je t'attend