Wtf pk y a plus le topic sur Breaking bad
Possible de restaurer mon topic d'hier sur Breaking Bad ?
C'est demandé
Comme d'hab ca part en couilles avec le meme dégénéré qui s'auto insulte avec des pseudos fakes
supprimons tous les topics sur Raoult
Le 06 mai 2020 à 20:59:16 Julian_Dragster a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-62968076-1-0-1-0-l-etude-raoult-sur-1061-patients-a-present-publiee.htmComme d'hab ca part en couilles avec le meme dégénéré qui s'auto insulte avec des pseudos fakes
supprimons tous les topics sur Raoult
Le 05 mai 2020 à 14:34:50 Snak_Covid a écrit :
Possible de restaurer mon topic d'hier sur Breaking Bad ?
C'est fait Snak
Malheuresement pour Julien_Dragster qui voulait voir la modé supprimer mes topics, j'ai l'
Test
Merci pour la suppression le topic sera bientot restauré et inattaquable
Au pire, je le lockerai, puisqu'il y en a un autre et que le tien fait doublon.
Modo je sais pas qui t'es tu me connais. Tu fais de la peine. Rien n'était hors charte
Le 07 mai 2020 à 20:34:27 Sibeth_Benzema a écrit :
Merci pour la suppression le topic sera bientot restauré et inattaquable
Le 07 mai 2020 à 20:35:57 AlainDelite a écrit :
Modo je sais pas qui t'es tu me connais. Tu fais de la peine. Rien n'était hors charte
Quelle vie les Ducond et Ducont
Par contre cest réellement chaud je sais pas qui tu es et tu macostes comme si on se connaissait
Si ce modo est un rageux qui supprime des topics dans la charte on y peut rien. Surtout quil a lair de me connaitre alors que moi non
T'es qui toi aussi ? Jte connais pas
J avoue c'est qui ce noname
La modération est aussi présente pour rendre le forum vivable et agréable pour l'ensemble des utilisateurs. En multipliant les topics sur Macron, Raoult, les masques, etc. vous faites chier une grande majorité des utilisateurs du forum. Concentrez-vous sur les topics existants, qui sont bien assez nombreux.
Si vous souhaitez créer des topics politiques en permanence, il existe un forum dédié.
Le 07 mai 2020 à 20:42:30 FreddyAdu a écrit :
La modération est aussi présente pour rendre le forum vivable et agréable pour l'ensemble des utilisateurs. En multipliant les topics sur Macron, Raoult, les masques, etc. vous faites chier une grande majorité des utilisateurs du forum. Concentrez-vous sur les topics existants, qui sont bien assez nombreux.Si vous souhaitez créer des topics politiques en permanence, il existe un forum dédié.
C'est le forum politique? C'est là que je vais en général lorsque je veux parler de Football Manager
Le 07 mai 2020 à 14:46:30 FreddyMerckx a écrit :
Test
> Le 23 avril 2020 à 21:11:17 BracassLeVrai a écrit :
Le 23 avril 2020 à 21:05:28 XZibitZionism a écrit :
Le 23 avril 2020 à 21:00:42 BracassLeVrai a écrit :
XZibit, salaud, le peuple aura ta peauJe te libère de cette aliénation, au contraire
Bon en vérité je croyais sauver A-ha et Thad et faire un 3ème match nul.
Ouais ouais, je vais sortir de l’aliénation, ouais ouais, bien sûr, hé hé
Merci à tyuz d’avoir maintenu son vote malgré le mien
Freddy, si je semble ne devoir jamais être autre chose qu’un éternel Poulidor sur ce forum, tu peux encore devenir Freddy Merckx, alors suis ta voie et trace ta route, champion
Bel hommage
Quand j'ai vu ton post, je me suis dit : "Comment n'y avais-je pas pensé avant ?".
Merci