Le 19 avril 2020 à 01:53:47 Bedimonstre a écrit :
Le 19 avril 2020 à 01:50:38 Ridicurious a écrit :
Quelle honte.Ce jour est a note d'une pierre blanche. C'est desormais officiel. Ce forum ne sert plus a rien. Meme les modos du forum FM deviennent les chiens de webedia.
Ouin ouin
Apprenez à tenir des débats, et si ce n’était pas moi qui lockait le topic il aurait fini supprimé
J'etais pas sur votre topic de merde. On repart sur un topic propre vous lockez encore. Quel est l'interet du forum si on peut pas parler d'actu. Faites votre taf bannez et kickez les emmerdeurs et laissez les grands parler.
Les modos ca sert justement a avoir une modération plus réfléchie que on locke/suprr tout comme les admins.
Bref une preuve s'il en est que JVC est totalement fini.
Bah il est tout content de son petit pouvoir qui lui reste.
Le 19 avril 2020 à 04:07:33 Ridicurious a écrit :
Le 19 avril 2020 à 01:53:47 Bedimonstre a écrit :
Le 19 avril 2020 à 01:50:38 Ridicurious a écrit :
Quelle honte.Ce jour est a note d'une pierre blanche. C'est desormais officiel. Ce forum ne sert plus a rien. Meme les modos du forum FM deviennent les chiens de webedia.
Ouin ouin
Apprenez à tenir des débats, et si ce n’était pas moi qui lockait le topic il aurait fini supprimé
J'etais pas sur votre topic de merde. On repart sur un topic propre vous lockez encore. Quel est l'interet du forum si on peut pas parler d'actu. Faites votre taf bannez et kickez les emmerdeurs et laissez les grands parler.
Les modos ca sert justement a avoir une modération plus réfléchie que on locke/suprr tout comme les admins.
Bref une preuve s'il en est que JVC est totalement fini.
Non mais quand un modo dit "stop on arrête là", faut lire "J'en ai ras le bol de vos conneries, donc on arrête là, et je veux plus entendre un mot sur le sujet sinon je perds mon calme." C'est pas une question du topic qui a dégénéré, c'est surtout que la situation fait que hormis ban 90% des participants rien n'empêchera le sujet de partir en vrille à nouveau, donc on lock tout le temps que tout le monde se calme modo compris.
À te* répondre pardon
Pourquoi mon topic a été supprimé?
Quel était le titre ?
Remettez le topic du poker !
Prenez votre temps surtout.
Demande introduite sur Discord auprès des admins
Restauré
Merci, c'est les admins qui avaient supprimé
Oui
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
J'ai pris un point y'a peu de temps pour avoir dit que Soral était Antisémite alors que c'est reconnu par la justice, mais apparemment les admins de JVC ont le droit aux coups de cœur politique
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18231058
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Pourquoi, on m'erraze là dessus ? Y'a plus aucune justification plausible, c'est complètement n'importe quoi J'ai presque envie de croire qu'il y'a une complaisance malsaine avec la cible de ce message
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (2 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Oui oui en france on est protégé de cette menace, avec la gendarmerie nationale qui organise elle même le trafic d'armes de guerres via des mercenaires identitaires qui ont notamment vendu les armes d'amedy coulibaly
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18232448
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
C'est pas bien grave mais ça me fais bien rire quand même
Pourquoi est ban 3 jours Bedimonstre ?
C'est juste suite à mes signalements pour ses kicks abusifs et ses "golmon" ?
Je le pense bien, cher ami.
Le 21 avril 2020 à 12:17:27 Sacha_Grey a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-62791860-1-0-1-0-la-prime-des-aahiste-rsaistes-sera-bien-plus-elevee-que-prevue.htmEncore ce troll
Sujet bloqué, à défaut de pouvoir le supprimer.
Salut, pourquoi delete mon topic sur les mensonges du Corona ?
Je postais une vidéo vraiment pas mal ou tous le monde peux faire un avis... ?
Je ne vous pas de suppression de topic sur le corona aujourd'hui (en-dehors de celui sur Corona et Auschwitz).