C'est pas en lockant les topics que tu stoppera le debat
Et surtout c etais le topic de Luis qui proclamait fierement que Raoult était fini...
Un peu de bon sens à la modé
Je rappelle à titre informatif que selon la compa IP je suis trash.
Or je ne suis pas un fonctionnaire looser belge en quête identitaire, et je ne me prends pas des stops par des quinca
C'est ce que je disais, les compas IP sont loin d'être infaillibles.
Dis donc les modos vous en avez pas marre de laisser ce forum aux coco
La première page ne ressemble plus à rien. Regroupez au moins les faits de la police dans un sujet
Il existe un sujet prévu pour ça
Mais cela doit être plus marrant d'ouvrir 500 sujets
J'en supprime une série (encore un à l'instant), mais je ne suis pas présent en permanence. Difficile de supprimer lorsque le topic est lancé et compte beaucoup de messages.
Mais bon, je vais essayer d'être plus attentif, quitte à appliquer la jurisprudence Raoult.
Bonjour, mon topic sur le sondage de mon mémoire a été supprimé alors que je voulais juste avoir de l'aide de la part du fofo.
"Bonjour à tous ,
dans le cadre de mon Mémoire sur la transition énergétique des véhicules, je me permets de solliciter votre aide et un peu de votre temps pour répondre à un sondage que j'ai créé pour l’occasion. Le questionnaire prends 3 minutes à répondre.
https://forms.gle/xFijMmKXD56Z6FeX6
Je vous remercie d'avance. "
Ca a été supprimé pour "publicité"
Oui, j'ai vu. J'allais poster pour te dire que j'avais rempli le sondage...
Je demande la restauration aux admins.
Le 05 juin 2020 à 16:24:31 rmnn a écrit :
Je rappelle à titre informatif que selon la compa IP je suis trash.Or je ne suis pas un fonctionnaire looser belge en quête identitaire, et je ne me prends pas des stops par des quinca
déjà on dit "loser" et chez ta reum c'est portes ouvertes
Le 07 juin 2020 à 17:01:53 FreddyAdu a écrit :
Oui, j'ai vu. J'allais poster pour te dire que j'avais rempli le sondage...Je demande la restauration aux admins.
Pq supprimer mon topic, sincèrement c'est sans polémique
Ils vont te dire que c'est un admin.
C'est mauveetgland aka trash (Jeff) qui a taté
La sur ce topic il fait style de s'embrouiller avec des autres pseudos (trash et jeff)
Par contre les petits bras sévissent tranquillement
Le 07 juin 2020 à 17:43:57 BGdu4000 a écrit :
Par contre les petits bras sévissent tranquillement
Pas vu passer ton topic. J'étais dans la famille en regardant le fofo de temps en temps.
Quel était le titre ?
Sur le fait qu'on critiquait les USA mais qu'ici c'était pas mieux...pas sur les violences policières
Il a été supprimé par les admins. Je ne connais pas le motif.
T'es pas à la manifestation de Bruxelles ?
Lol non.
Je suis pas à BXL loin de là, je laisse les jeunots
Le 07 juin 2020 à 18:49:21 BGdu4000 a écrit :
Lol non.Je suis pas à BXL loin de là, je laisse les jeunots
L'excuse-type du lâche
Le 07 juin 2020 à 17:01:53 FreddyAdu a écrit :
Oui, j'ai vu. J'allais poster pour te dire que j'avais rempli le sondage...Je demande la restauration aux admins.
Merci beaucoup !
Pourquoi t’as supp