Pauvre vettel
y' a t il une maj pour les transfert de cette été pour FM 2020?
https://sortitoutsi.net/
Salut les gars
J'ai téléchargé le jeu avec Epic Games et je ne trouve pas les fameux dossiers db, Inc. Vous savez ou ils pourraient être
Merci
Salut les gars pas possible d'installer la dernière mise a jour transfert et championnat sur fm20 télécharger sur epic games ... j'ai tout essayé et ça marche pas....
J'ai le même problème que Fekir, si quelqu'un pouvait proposer une alternative de modifs des licences, des vrais noms etc pour ceux qui ont téléchargé via Epic Games au lieu de Steam ce serait cool ( les seuls dossiers qui existent quand on l'a eu via EG : crash dumps, editor data, games, languages, matches, screenshots et skins )
En espérant avoir une réponse
Un plus gros paillasson que Bottas ?
Tsst
Coucou Anti
Hey les gars, il n'existe pas un site ou un "drive" pour partager "nos" facepacks ? j'ai fais des cut d'equipes bretonnes (TA Rennes, ST Malo) avec le fichier xml. ce serait sympa que je puisse le partager sur un site ou d'autre personnes le font pour des ligues mineures
Bonjour, plusieurs questions concernant FM20 que j'ai téléchargé pour survivre au confinement :
- je vois que les packs ne fonctionnent que pour une nouvelle partie et pas une partie déjà en cours. 1) est-ce valable 100% du temps ? 2 ) il n'y a pas des packs "partiels" qu'on peut charger sur une sauvegarde déjà effective ?
- jouant sur un laptop de 2015, je n'ai pas chargé énormément de ligues dans ma partie. Est-il possible d'ajouter une ligue en cours de sauvegarde (genre mexique ou pays-bas) ?
D'avance merci de votre aide
Ca existe un mega pack (recent) avec uniquement les logos en Europe ? Pas envie de DL 2Go avec un mixe de facepacks etc. Je veux juste les logos en Europe
Je vois pas qui pourrait être intéressé...
Les Knicks?orlando ? Washington ? Detroit ?
En tout cas je le vois pas ailleurs qu à l l'est
Bonjour je viens de cree une compétion pour les nations ( France, Italie, Belgique etc), quand je lance le jeu fm20 dans la barre de recherche je tape le nom de la compétion il la trouve mais elle n’est pas jouable comment faire pour qu'elle le devienne ?
Bonjour, j'ai suivi pleins de conseils pour que mes skins, mes filtres s'affichent ect mais en faisant plein de manip avec toute les différents astuces proposés je n'y comprends finalement rien , je suis sous mac Mojave et j'utilise Steam et j'ai fm 21 quelqu'un aurait une solution rapide pour que j'ai tout ( perso je télécharge pas les logos ni les têtes des joueurs ) je veux juste mettre mes skis que je télécharge , mes tactics , les filtres staff ecttt , je n'ai trouvé qu'un moyen c'est d'aller dans worshop dans steak et d'en prendre mais c'est limité et encore pour les filtres je galère a les trouver c'est un bordel - svp aidez nous pcq je suis vraiment pas le seul
Bonjour à tous,
Quelqu’un sait pourquoi après certaines ventes de joueurs, le budget transfert et salaire ne bouge pas ?!
Merci d’avance !