As-tu ça quelque part dans tes documents Romskaiser
Le 20 novembre 2019 à 23:29:50 Gonner a écrit :
As-tu ça quelque part dans tes documents Romskaiser
yes, j'aurais du poster que c'était bon. J'ai redémarré mon PC et c'était good.
Il y a un intérêt à déplacer le dossier du jeu dans Documents ailleurs? Étant donné que j'ai le jeu dans mon disque C qui est un SSD, est-ce que déplacer le dossier dans Documents hors de ce disque va ralentir ou autre?
Le 19 novembre 2019 à 15:58:50 a11k a écrit :
Je ne ferai pas le.topic mais GG l'auteur pour l'aide offerte.
Si tu veux gagner du temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-58021158-1-0-1-0-fm2019-pour-une-partie-optimale-astuces-pour-configurer-la-bdd-cosmetiques.htmEt tu peux remettre à jour les liens pour 2020. Tu gagneras un temps fou. Peut-être attendre quelques jours pour que tous les liens soient vérifiés
J'ai suivi l'astuce du jeu pour une partie optimal, mais mon jeu rame beaucoup
Alors que sur FM19 avec la même configuration de jeu ça ramais quasiment pas
Une solution ?
Le 20 novembre 2019 à 21:22:33 Romskaiser a écrit :
Pour tous les problèmes sur les sélections japonaises et allemandes, le nom de la Juve ou des clubs brésiliens ou encore les compétitions européennes, voici la marche à suivre, avant de démarrer la partie :
Allez dans le dossier d'installation du jeu. Chez moi D:\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\db\20xx\ ; chez d'autres ça peut être dans C:\Program Files.
1) Supprimez tous les dossiers dbc, edt et lnc qui existent. Actuellement à la sortie du jeu il doit y avoir 3 sous-dossiers dans db : 2000, 2001 et 2010. Chaque mise à jour de la db en ajoutera un nouveau, donc si vous lisez ce topic en Mars y aura probablement un 2030 pour la MAJ 20.3.
2) Téléchargez le fichier suivant : https://sortitoutsi.net/content/download/50426
3) Copiez les dossiers dbc, edt et lnc du fichier nouvellement téléchargé dans le dossier db le plus récent (actuellement, 2010)
4) Copiez les fichiers Editor Data du dossier téléchargé et collez les dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\editor data
Un moyen rapide de vérifier c'est de lancer une partie et de regarder si la Juve et les compétitions européennes ont leur vrais noms.
Tout ces changements ne s'appliquent que sur une partie nouvellement créée.
J'ai bien fait ça comme chaque année mais là... toujours " Zebre " pour la Juv..
Je suis sur PC
J'ai le même soucis sauf que chez moi ça reste.
Moi ce que je comprends pas, c’est que tu dis de rentrer ça : Collez ceci : --user_data_location="D:\Sports Interactive\Football Manager 2020";
Mais après tu dis quand même qu’il faut copier les fichiers / dossiers des packs dans Document/sportsinteractive/etc... Hors le dossier Document est dans le disque C, et je n’ai plus aucune place dedans. J’aimerais transférer ce dossier sur mon disque D. Je ne sais pas comment on fait. Car ça ne marche pas juste en copiant et collant le dossier
Le 22 novembre 2019 à 16:09:54 Againt a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c’est que tu dis de rentrer ça : Collez ceci : --user_data_location="D:\Sports Interactive\Football Manager 2020";
Mais après tu dis quand même qu’il faut copier les fichiers / dossiers des packs dans Document/sportsinteractive/etc... Hors le dossier Document est dans le disque C, et je n’ai plus aucune place dedans. J’aimerais transférer ce dossier sur mon disque D. Je ne sais pas comment on fait. Car ça ne marche pas juste en copiant et collant le dossier
Ton dossier Sports Interactive qui est dans Documents initialement tu peux le déplacer où tu veux
Je conseille justement de le mettre sur le D pour éviter qu'il ne prenne de la place inutilement sur ton disque C.
Qu'est ce qui ne marche pas ? Ton copier / coller ? Ou les fichiers graphiques dans le jeu
Bah du coup j’ai déplacé le dossier Sports Interactive du disque C, créé le dossier « Graphics » et j’ai copié le pack logo / kits et ça n’a rien changé. C’est pour ça que je pensais qu’on ne pouvait pas déplacé le dossier du disque C à D
C’est bizarre, parce que sur FM 19 j’ai vraiment pas galéré
En tout cas merci pour ton aide, et pour le topic c’est cool 👍🏻
Le Flut Skin est disponible avec ou sans les backgrounds : https://sortitoutsi.net/downloads/view/50822/fm-2020-flut-skin-dark-version-11
C'est pas mal le mieux que j'ai pu trouver
Bonsoir
Petite question ,
Est-il possible d’utiliser les packs skin face logo que j’avais utiliser l’année dernière sur fm19 pour les installer sur le 20 ou faut-il télécharger d’autres packs ?
Merci merci
Tu peux utiliser ceux de FM19, tu n'auras juste pas les dernières mises à jour. Mais ils sont compatibles, sans problème
Bonjour, après avoir suivi les recommandations en créant le fichier graphics, les maillots de clubs a licences (L1, L2..) n'apparaissent pas, savez vous pk ?
Y a pas un lien qui vient d'un courant d'eau pour les faces
Pour les df11 oui
Ho oui merci
Yo les gars pour faire tout ça il faut obligatoirement le faire avant la partie ou on oeur le faire en cour de partie ?
Tout ce qui est skins, faces .. enfin tout le cosmétique, non
Par contre, les fichiers fakes, oui tu es obligé
Merci de ta réponse
Bonjour, j'ai malencontreusement effacé les dossiers 2000, 2001 et 2010 lorsque je voulais effacer les dossiers Dbs, Inc etc... Comment faire ? Je suis obligé de désinstaller le jeu et le réinstaller ?