https://www.tcmlogos.com/fc12-kitpack/
Ce site est pas mal non plus mais pas de megapack
Le 21 février 2020 à 14:51:00 Gunnarssson a écrit :
https://www.tcmlogos.com/fc12-kitpack/Ce site est pas mal non plus mais pas de megapack
Cimer si j'ai pas la flemme un jour je ferai comme ça
mais bizarre qu'ils fassent plus comme avant
Le 27 février 2020 à 14:14:37 SGRD64 a écrit :
Bonjour, après avoir effectué la mise à jour hivernal de football manager 2020, j'ai voulu démarrer une nouvelle partie, et avant chaque parties je coche la case " désactiver le premier mercato" (afin de rendre la partie plus réaliste) mais depuis l'installation de la MAJ cette option ne fonctionne plus et le mercato est ouvert malgré le fait que je coche toujours la case de désactivation du premier mercato. Veuillez m'aider svp, merci
j'ai le même problème pour le premier mercato depuis la maj, d'autres dans le même cas ? Quel patch en bois, jamais vu ça
A priori c'est général
Encore la preuve qu'ils ne testent pas leur patch avant de le foutre sur le marché. Des enfoirés chez SI
Salut tout le monde.
J’ai le même problème que pas mal de monde, je suis sur MAC, j’ai mis les packs « logos » dans le bon dossier, /Bibliothèques/Application Support/Sports Interactives/Football Manager 2020/Graphics/logos
Après avoir ouvert le jeu, j’ai décocher la première case ( caches ), puis j’ai cocher celle d’en dessous ( recharger le thème ), j’ai confirmer, tout s’affiche ( faces et vrais nom de compétitions ) mais il n’y a aucun logos, à part quelques uns ( Boca River Atleti Lazio et une toute petite poignée ), j’ai même vidé le cache, puis recharger le thème, redémarrer le jeu, vérifier fichier locaux avec Steam etc. Rien, ça ne s’affiche pas...
Je ne sais pas quoi faire, quelqu’un a une idée ?? Quelqu’un a pu résoudre ce problème ?? Merci d’avance
Pour info, une nouvelle màj est dispo en téléchargement actuellement chez moi
Bien vu !
Avec le mercato de Février désormais clôt, nous sommes heureux d’annoncer que la Mise à jour 20.4.0 est désormais disponible pour Football Manager 2020 via Steam.
La mise à jour devrait se télécharger automatiquement, mais si pour une quelconque raison, votre jeu ne se met pas à jour, il est suggéré de relancer Steam. Si vous n’êtes pas sûrs d’avoir la version à jour, vous pouvez voir le nombre de la version actuelle en bas à gauche de l’écran du menu principal.
Pour profiter des mises à jour de base de données & de compétition, il sera nécessaire de recommencer une partie, mais vous pourrez parfaitement poursuivre vos parties existantes en profitant de toutes les autres modifications.
Liste de Changements 20.4.0 (entre autres) :
-----------------------------------------------------------
-Correctifs de stabilité
-Mise à jour de la base de données avec le mercato de Février
-Correctif pour ‘Désactiver le premier mercato’
-Ajustements de luminosité pour les matchs et les visages des Newgens
-Ajustements de compétitions et mises à jour de nombreuses ligues
-Correctif pour les clicks droits dans les sessions d’entraînements
-Plusieurs autres améliorations d’interface à travers le jeu
salut à tous !
J'aime beaucoup commencer en cours de saison dans une équipe un peu en difficulté.
Mais depuis la MAJ 2014, impossible de démarrer une partie au cours de la saison, le championnat brésilien par exemple me propose que 2019 ou 2018. Quelqu'un aurait une solution ?
Meilleur skin ever les gars https://twitter.com/wozziefm/status/1236770453504614400?s=20
Vous avez pas un lien pour les logos? j'ai téléchargé les premiers sur la première page et ça me dit que c'est corrompu
Merci
J'ai un petit soucis, sur windows, j'ai installé les licences fix, etc de sortitousi. Mais j'ai le championnat espagnol qui ne s'appelle pas "La Liga", mais 1ère division espagnole. Pareil pour la D2. Une idée de ce que je dois faire ?
Le 15 mars 2020 à 23:37:12 mandrey a écrit :
Vous avez pas un lien pour les logos? j'ai téléchargé les premiers sur la première page et ça me dit que c'est corrompu
Merci
https://www.fmscout.com/a-footbe-logos-for-football-manager.html
Salut les gars, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire (license, logos, etc..) je lance ma carrière et je vois que l'Italie est grisée, alors que j'ai selectionné le championnat comme jouable, que je peux voir leur équipe etc ...
Une idée de comment régler ça.?
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de place sur min disque dur. J'aimerai ajouter un face pack mais ceux que je trouvent font minimum 12go.
Existe il des plus petits ?
Bonsoir a tous, j'aimerais poser une question, y' a un topic pour cette opus de création de maillots ?
Ou si quelqu'un sait faire des maillots.
merci a vous
J'ai mis à jour mon pack de kits 2D-3D pour FM20
http://www.mediafire.com/file/96cvfov625hpzm0/Kits-FM_20.rar/file
De rien
J'ai une question, ça fait 1h que je tente d'ajouter un jeu de maillot à mon équipe de Régional 3. Pourtant je suis clairement pas un néophyte pour ce qui est des kits/faces/logos, mais alors là je comprends pas ce qui cloche.
J'ai bien mon fichier config, j'ai même testé mes maillots en changeant ceux d'un club où ça s'affiche. J'ai bien la bonne ID vu que j'ai le logo, mais le kit pas moyen de faire quoique ce soit. J'ai vidé le cache et je décoche/coche bien les cases utiles dans les préférences, j'ai relancé le jeu etc.... Quelqu'un a une idée ?
fait un screen de ta ligne xlm (clic droit, ouvrir avec bloc note)
tu as une ligne ex: <record from="49057282" to="graphics/pictures/person/49057282/portrait"/>
ça doit clocher la dedans
Comment on rajoute le logo de Manchester United ?