CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM2020] Préparation du jeu (licences, graphics...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
eV-Dream06 eV-Dream06
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 17:27:00

Salut est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai fais la manip pour avoir la Juve/les clubs Brésiliens dans le dossier 2001 mais ca n'a pas marché, j'ai donc essayé dans le dossier 2010 et aussi 2000 mais toujours rien je suis sur PC.

J'ai supprimé les 3 dossiers "Zebra" et le dossier Brazil clubs j'ai supprime le dossier fake, le dossier forbiddens words mais toujours rien.

Corarpiquet Corarpiquet
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 11:05:04

Salut vous auriez un bon pc a me recommander pour 800€ dans le commerce ?
Je suis une bille en informatique :hap:

App12 App12
MP
Niveau 1
03 janvier 2020 à 01:02:33

Salut à tous je joue à la version touch de fm sur ipad on peut aussi télécharger les logos?

Djay38 Djay38
MP
Niveau 43
03 janvier 2020 à 11:37:45

Le 03 janvier 2020 à 11:37:36 djay38 a écrit :
Des gens ont testé cette base de donnée?

C'est énorme tout les championnats qu'il y a :ouch:

https://www.fmscout.com/a-fm20-leagues-pack-by-timo.html

alainhoang alainhoang
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 08:55:12

Bonjour

Ca fait 2 semaines que je n'arrivve toujours pas a mettre les faces, les logos et kits ok mais les fotos , il n' y a que 1 sur 10 fonctione , le jeux je les achete sur instan gamming , est ce que sa pose probleme?
J'ai bien copie les dossier dans sport interactive/graphics
aidez moi svp le jeu est moche sans les photos lol

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 09:06:19

Le 04 janvier 2020 à 08:55:12 alainhoang a écrit :
Bonjour

Ca fait 2 semaines que je n'arrivve toujours pas a mettre les faces, les logos et kits ok mais les fotos , il n' y a que 1 sur 10 fonctione , le jeux je les achete sur instan gamming , est ce que sa pose probleme?
J'ai bien copie les dossier dans sport interactive/graphics
aidez moi svp le jeu est moche sans les photos lol

T’es pas sur mac ?

Alexide Alexide
MP
Niveau 35
18 janvier 2020 à 00:00:17

:salut:
Il y a un gros pack pour les maillots :) car pas motivé à les prendre par championnat :-( ?

Jankulovsky Jankulovsky
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 10:26:22

J'ai installé le facepack dans les dossier recharger le thème décocher la case
Mais les photo ne se lance pas
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci

haagendazz77 haagendazz77
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 17:24:36

Bonsoir je souhaiterai prendre le jeu sur switch ça donne quoi ?

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
28 janvier 2020 à 21:16:20

Le 19 novembre 2019 à 15:50:15 Gonner a écrit :
Nouvel opus, nouveau topic, qui fait suite à celui de a10k sur le forum 2019.

:d) Premières étapes :g)

1) Si, comme moi, vous avez un disque dur partagé avec un C: juste pour Windows, vu que la taille du dossier "graphics" peut atteindre plus de 10GO, c'est plutôt conseillé de le mettre sur le D:.
Pour ça, aller dans Steam, clic droit sur FM 2020, puis Propriétés et enfin Définir les options de lancement. Collez ceci : --user_data_location="D:\Sports Interactive\Football Manager 2020"; bien sûr avec le dossier que vous voulez, moi j'ai fait au plus simple.

2) Lancer le jeu, accepter le contrat et se rendre dans paramètres.
Mettre le jeu en fenêtré, enlever les sons (y a vraiment des gens qui jouent autrement :question: :-() et régler l'intervalle de sauvegarde auto qui va bien. Éventuellement créer sa tronche d'entraîneur. :(

Quittez le jeu maintenant avant de créer votre première partie pour modifier les licences.

:d) '''''Modifications des licences'''' :g)

Les deux grands sites de références à mon sens pour les licences et les fichiers graphiques sont Sortitoutsi (https://sortitoutsi.net/graphics) et FM Scout (https://www.fmscout.com/c-fm20-graphics.html).

Pour tous les problèmes sur les sélections japonaises et allemandes, le nom de la Juve ou des clubs brésiliens ou encore les compétitions européennes, voici la marche à suivre, avant de démarrer la partie :

Allez dans le dossier d'installation du jeu. Chez moi D:\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\db\20xx\ ; chez d'autres ça peut être dans C:\Program Files.

1) Supprimez tous les dossiers dbc, edt et lnc qui existent. Actuellement à la sortie du jeu il doit y avoir 3 sous-dossiers dans db : 2000, 2001 et 2010. Chaque mise à jour de la db en ajoutera un nouveau, donc si vous lisez ce topic en Mars y aura probablement un 2030 pour la MAJ 20.3.

2) Téléchargez le fichier suivant : https://sortitoutsi.net/content/download/50426

3) Copiez les dossiers dbc, edt et lnc du fichier nouvellement téléchargé dans le dossier db le plus récent (actuellement, 2010)

4) Copiez les fichiers Editor Data du dossier téléchargé et collez les dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\editor data

Un moyen rapide de vérifier c'est de lancer une partie et de regarder si la Juve et les compétitions européennes ont leur vrais noms.

Tout ces changements ne s'appliquent que sur une partie nouvellement créée.

Je vais séparer les messages et expliquer en dessous où installer les fichiers graphiques (logos, faces, kits, backgrounds...) vu que ces fichiers peuvent être mis à n'importe quel moment.

Enjoy :(

Hello !

Euh ton lien pour dl les licences, il est bon? Parce que moi j'arrive pas a un lien de dl...J'dois m'inscrire etc...:o

LisezRivarol LisezRivarol
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 09:56:41

Quelqu'un pourrait m'envoyer directement (par mail) les fichiers pour bien personnaliser mon jeu. Sur FMscout et sortioutsi je ne trouve pas grand chose (et c'est mal expliqué)... Merci :hap:

Message édité le 05 février 2020 à 09:57:02 par LisezRivarol
tyuz tyuz
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 15:00:41

Je viens de voir que MU autorise plus l'utilisation de son logo dans les packs, quelqu'un a un lien, l'impression qu'il a été delete sur toute les anciennes version de tcmlogo :-(

Sgt_Moukou Sgt_Moukou
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 13:17:30

Mon FM n'a fait aucune des MAJ, vous-savez de quoi ça peu venir :question: J'ai peut-être effacé le mauvais fichier en installant les packs :question:
Vous savez quel fichier je dois remettre et comment le trouver :question:
Merci

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
14 février 2020 à 17:14:51

Les gars est-ce que pendant les matchs vous avez les vrais maillots sur le moteur 3D pour la Liga et la BPL ?
Je sais que FM a les droits pour la L1 / Serie A / Bundesliga, du coup les maillots s’affichent bien dans le match.

Mais là cette année j’installe tous les kits possible, ça s’affiche dans les menus mais pas sur le moteur 3D pendant les matchs concernant les équipes anglaises et espagnoles :-(

fabla fabla
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 16:08:14

yo, est ce que vous avez un mod sympa qui ajoute les noms des vrais joueurs dans les championnats où les noms des joueurs sont fictifs ?

GOBatistuta GOBatistuta
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 18:29:36

Vinomamba as-tu bien télécharger les kits 3D ?

Dispo ici : https://sortitoutsi.net/graphics/style/8/3d-kits

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
21 février 2020 à 14:08:00

Ya pas moyen de dl 1 seul truc pour avoir tous les maillots?

Gunnarssson Gunnarssson
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 14:42:48

Les principaux championnats ont leurs réels kits maintenant

Je te conseille juste de télécharger ceux de PL, Serie A, championnats espagnols, russes et portugais

T'as ce qu'il faut ici : https://sortitoutsi.net/graphics/packcat/2/352/ss1920-league-kits

Message édité le 21 février 2020 à 14:43:22 par Gunnarssson
Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
21 février 2020 à 14:45:34

ouais mais avant yavais qu'un fichier à dl pour tout avoir, c'est chiant

je pense je vais réutiliser mon fichier kit de FM 19

Gunnarssson Gunnarssson
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 14:48:15

Je trouve ça dommage d'utiliser un megapack alors qu'il ne manque que cinq ou six licences
Allemagne t'as tout
Angleterre t'as tout sauf PL
France t'as tout sauf National
Italie, 3/4 des clubs sont licenciés
Espagne, faut passer par sortitoutsi
Portugal, idem (mais plus sûr :doute:)

Après le gros manque je crois que c'est pour les clubs sud américains je crois, là je comprendrais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment