Ouais faut bouffer en conséquence sinon c'est mort
Nn pas du tout, jfais 1m82 jsuis passé de 95 a 70, j'ai juste perdu deux tailles de fute et mon bide a bière, j'étais gras je suis normal maintenant
On fait la même taille et c'est impossible pour moi de passer a 70kg
J'ai fait 2 ans la a 78-79 et la 3-4 mois a 82-84 et maintenant 81
J'arrêté de bouffer quinze sucres par jour avec le café, j'ai réduit le gras les merdes genre chips et trucs sucrés, j'étais pareiljje descendais difficilement en dessous de 80 mais là je bouffe moins de viande comme je fais un taf physique j'ai fondu direct j'ai jamais été aussi maigre depuis que j'ai 11 12 ans
On dirait que je tourne un clip de rap quand j'enfile mes fringues larges
Et quand on bouffe pas de sucre avec le café, pas de sucrerie, pas de boisson sucrée, pas de chips...
T'as quand même un bon métabolisme
Ouais j'ai eu une grosse poussée de croissance quand j'avais 12 ans j'ai pris 30cm et 30kg j'ai plus grandi depuis, par contre je suis d'une bonne nature allergique a rien jamais malade, je peux grossir et perdre direct derrière pour retrouver mon poids de forme, mais j'ai des cicatrices de merde comme la peau s'est tendu d' un coup a l'adolescence quand je bronze c'est d'un moche
Je mesure 1m81 pour 72kg.. et encore j’ai pris 3/4 kg depuis 1 an et demi 2 ans
Tout le monde me dit que le poids que j’ai pris me va mieux
J’aimerai aller de l’avant et prendre encore 3/4 kg, si possible un peu de muscle mais j’ai une physionomie sec de base
Des astuces? sachant que je mange déjà beaucoup je trouve
Le 17 décembre 2019 à 20:24:54 SuprameNKM a écrit :
Nn pas du tout, jfais 1m82
Le 17 décembre 2019 à 21:05:59 VeyVey_Voyagix a écrit :
Je mesure 1m81
Pas trop solution miracle
Manger au réveil, collation, déjeuner, collation, diner , vu que tu dois manger beaucoup, plus tu fais de repas plus cela sera facile
compte une journée type ton nombre de calories et tu essayes d'en rajouter 1000 de plus (plutôt féculent, protéine etc pas du gras saturé )
Le 17 décembre 2019 à 21:08:19 Annaz a écrit :
Nn pas du tout, jfais 1m82Le 17 décembre 2019 à 21:05:59 VeyVey_Voyagix a écrit :
Je mesure 1m81
l'élite fait mini 1,81 apparement
Nn pas du tout, jfais 1m82Le 17 décembre 2019 à 21:05:59 VeyVey_Voyagix a écrit :
Je mesure 1m81
Il s'est tassé en 40 minutes de temps
Mange mieux, pas des trucs qui font grossir mais des trucs peu calorique qui s'assimile bien des sandwich pleins de crudités ( si t'as un libanais un traiteur rital ou grec ou un truc comme ca en bas de chez toi) des soupes, des fruits
Ou picole, je connais rien de mieux pour prendre trois kilo
Le 17 décembre 2019 à 19:57:45 YannickNyanga a écrit :
Ayaaaaa (ancien) NKMJe t'imaginais pas du tout comme ça
Le nn pas du tout je répondais à ça hein
Et sinon des petits exercices maisons? Les pompes c’est utile?
Et j’ai des petits haltères de 5kg
Le 17 décembre 2019 à 21:10:44 YannickNyanga a écrit :
Je mesure 1m81l'élite fait mini 1,81 apparement
A 15cm près je suis bon.
...
Non, pas 15cm en bas, en taille je veux dire.
Le 17 décembre 2019 à 21:17:33 VeyVey_Voyagix a écrit :
Et sinon des petits exercices maisons? Les pompes c’est utile?Et j’ai des petits haltères de 5kg
Nan fais des aprems chips et fifa dans le canapé c'est mieux sue les pompes , conseil de culturiste
en vrai tout ce qui touche aux exercices poids du corps tu vas pas prendre de volume (très minime) , Mise tout sur la bouffe et achète de vrais haltères avec 15kg de poids de chaque pour faire plusieurs exercices chez toi (biceps, triceps, pecs, épaules etc)
(plus tu fais du sport, plus tu dois manger) Le plus simple c'est daller à la salle
Je prend note
(plus tu fais du sport, plus tu dois manger) Le plus simple c'est daller à la salle
Et de pas finir au grec d'en face à chaque fois que t'en sors
Perso je fais ça en ce moment :
https://www.personal-sport-trainer.com/blog/programme-musculation-sans-materiel/
+ tractions, haltères, et course à pied