Une meuf me dit ça Stoupe je le prends super mal osef du cadeau au final c'est l'intention de l'autre, sa recherche, sa prise de tête pour trouver un truc qui rend le truc bien
La on dirait la vieille marraine qui est obligé de faire son cadeau annuel
Mouais ça m'a fait un peu bizarre sur le moment mais je sais qu'il n'y a rien de mal au fond, je n'attendais pas forcément d'avoir déjà un cadeau, elle a appris il y a peu la date de mon anniversaire et comme elle m'a dit c'est délicat pour le moment de choisir quelque chose pour l'autre, on ne se connait pas assez, donc dans l'urgence ça s'est fait comme ça
C'est quoi le script pour voir les likes cachés déjà ?
Va voir en page 3, Freddy a posté la technique
Objectif de cette année : me poser tout simplement, que mon côté solitaire soit éclipsé par une belle rencontre.
J'ai pris Tinder Gold pour un mois et je vois clairement la différence par rapport à d'habitude. Beaucoup de discussions qui ne mènent à rien mais néanmoins deux meufs qui sortent du lot : une qui habite à 60 km (je suis pas chaud) et l'autre qui habite à 10 km avec qui j'ai un super feeling. On doit se voir la semaine prochaine, je ferai évidemment un compte-rendu de la mission
Date hier improvisé, message sur insta reçu à 23h à 00h30 elle débarque
Pour ps être en décalage j’avais bu en solo un peu
Petit film mais ça part vite
Je lui ai tout fait en une nuit et elle a noyé mes draps (1ère fois que je tombe sur une fontaine )
Bon par contre elle mettait les dents c’était une torture
Les joies des premières fontaines ...
Mission simple et efficace !
Elle veut qu’on se revoit mais j’en ai pas très envie, avec ma rupture j’ai juste envie d’enchaîner les filles sans attache
Je déprime je crois
Les meufs qui mettent les dents et qui ne sucent que le gland
Un supplice
C'est pas si fréquent une fille qui suce vraiment bien
Franchement la c’était vraiment horrible, c’est la première fois que je tombais sur une fille aussi nulle
Pire sensation au monde les ratiches sur le casque
Hop hop on se réveille
Je préfère rester endormi merci
J'ai fait un tour ce we, toutes crevées des grèves, en train de faire des inventaires au taf, la flemme de sortir dans le froid
Je crois sue je vais trainer sur l'île aux enfants ce soir
L'île aux enfants c'est le nom de code de coco.fr ?
L'île aux enfants
Y a des vieux aussi t'inquiète
C'est la grève du cul ce dimanche ?
Hop hop on se réveille
Encore aujourd'hui 2 pauvres nouveaux matchs qui répondent en 2min max toute la matinée puis plus aucune réponse au même moment (depuis 14h)
Bientôt le ragequit