CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 149»
Page suivanteFin
birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
19 décembre 2019 à 19:17:45

Le 19 décembre 2019 à 11:09:57 FreddyAdu a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:01:50 birdmanandersen a écrit :
It's date night ! :fete:

J'ai une de ces flemmes en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

On est si bien entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494994749-risissou1.png

J'aurai dû en vrai

Gentille mais tellement relou

Elle m'a achevé wolla

Marr_ Marr_
MP
Niveau 49
19 décembre 2019 à 23:21:10

Bon, premier post sur ce topic et le game est déjà mort mais j'ai besoin d'éclaircir une situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais essayer d'abréger la première partie. J'étais en soirée avec un pote y'a quelques semaines, 2 meufs très mignonnes sont venues nous aborder quand on dansait. Je les avait repérées car je les avais entendu complimenter mon physique assez peu discrètement quand on était assis pas très loin d'elles :hap: Bref ça passe super bien avec une des deux en particulier, on décide de se revoir tous les 4 le lendemain pour aller manger un bout et faire visiter la ville à mon pote qui est pas du coin. Le lendemain tout se passe bien, ça passe encore super bien avec la fille de la veille et quand on se quitte elle me dit qu'elle me fera goûter les sushis dans un resto car j'en avais jamais mangé. Début de semaine, on parle bien tous les jours et très naturellement malgré son emploi du temps chargé (3ème année de médecine), niveau personnalité, passions etc on est vraiment un bon match. En milieu de semaine elle me propose d'aller aux sushis le weekend, je refuse car je dois repartir chez mes parents mais elle fait le forcing donc j'accepte de rester

On se retrouve aux sushis le vendredi, elle est bien sapée et discute beaucoup alors que j'ai un peu de mal à me chauffer étant très réservé quand je connais pas les gens plus que ça :hap: Mais ça a pas l'air de vraiment la déranger, même si j'aimerais plus parler j'ai l'impression que ça se passe bien de son côté. Faisant de la musique, elle aborde le sujet et me demande quand est-ce que je lui ferai écouter mes trucs, je lui dit pas encore mais elle fait le forcing pour venir chez moi et que je lui fasse écouter :hap: Je finis encore par accepter, elle est super contente... Arrivés chez moi, on s'est mit tous les deux sur le canapé, elle s'était collée à moi alors que y'avait de la place pourtant, ça m'a paru bizarre mais j'ai pas voulu tenter plus car ça faisait qu'une semaine qu'on se connaissait, que c'était que le premier rendez-vous et qu'honnêtement elle me semblait pas être du genre à vouloir conclure au premier :hap: J'ai été super maladroit chez moi je savais pas trop que faire, grosso modo j'y ai montré mes trucs, joué un peu, on a écouté de la musique toujours collés sur le canapé mais c'était assez clair qu'au plus le temps passait au plus elle commençait à se faire chier :rire: La soirée s'est terminée sans rien faire, je la raccompagne au métro, on se fait la bise. On se reparle un peu le lendemain et le surlendemain mais je sens clairement qu'elle est plus dans le truc du coup je laisse tomber en espérant peut-être qu'elle me renverra un message au bout de quelques jours, ce qui n'est jamais arrivé :hap: Elle commençait un stage de 6 semaines assez hard niveau horaires dans un hôpital mais bon selon moi ça ne justifie pas l'arrêt des messages.

De base après le rdv mes pensées sont passées de "putain, je sens que ça a merdé quelque part" à "elle me trouvait sûrement pas assez intéressant" quand on a arrêté de parler, puis un pote à qui j'en ai parlé m'a dit "autant elle voulait que du cul" :rire: Au plus j'y pense au plus je me dit que j'ai peut-être raté l'immanquable ce soir-là et que j'aurais dû tenter un peu plus mais je sais pas si c'est pour me rassurer ou pas, vous en pensez quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 28
19 décembre 2019 à 23:36:45

T'as merdé :-d Fallait l'embrasser. Elle était clairement intéressée. Tu l'as blessé dans son orgueil. Et t'as fait retomber la tension passionnelle. Ce sera chaud à faire revenir...

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
19 décembre 2019 à 23:56:59

Ouais c'est mort alors que tu avais clairement une autoroute :(

Ça m'arrive souvent aussi sans même forcément voir la meuf, faut juste capter son attention mais dès que tu relâches un peu faut savoir que y'a forcément d'autres mecs qui lui parlent et qu'elle a juste à changer de cible :ok:

Je suis presque en "couple" de mon côté. Beaucoup de taff ces temps ci donc pas le temps de parler à des meufs. Je vois toujours la même (celle qui était en couple au début). On se voit 3 ou 4 fois par semaine, je kiffe bien, elle est 5 ans plus jeune mais mature, un corps de fou et au lit c'est le feu. Je prends mon temps et j'ai pas envie d'être en couple en vrai mais cette relation me plait bien :oui:

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 00:01:58

Mais... Mais non Marr ! Non !

T'avais une autoroute, un boulevard, les cages étaient grandes ouvertes, l'ennemi agonisant, c'était du tout cuit, t'avais plus rien à faire et tu rate le coche !

Comme dis plus haut je pense que c'est mort. Outre le fait qu'elle doit être un peu blessée, si elle voulait du cul elle a dû trouver quelqu'un d'autre. Et surtout elle doit se dire que t'es bien beau mais un peu con (désolé), donc je pense pad qu'elle reviendra.

Bon sang c'était la mission la plus simple du topic depuis la migration et c'est un échec retentissant...

Marr_ Marr_
MP
Niveau 49
20 décembre 2019 à 00:14:06

Le 19 décembre 2019 à 23:36:45 Kirugon a écrit :
T'as merdé :-d Fallait l'embrasser. Elle était clairement intéressée. Tu l'as blessé dans son orgueil. Et t'as fait retomber la tension passionnelle. Ce sera chaud à faire revenir...

Putain j'étais tellement à côté de la plaque :rire: Va falloir que je prenne un peu d'expérience et que j'arrête d'être sur la retenue parce que ça me joue des tours :snif:
Faut dire que je sors d'une période compliquée niveau moral donc qu'une fille s'intéresse autant à moi j'ai limite trouvé ça suspect :rire: Mais ouais c'est mort là ça date de y'a quelques semianes cette histoire, zéro message de sa part et j'y en ai pas renvoyé non plus donc voilà

Le 19 décembre 2019 à 23:56:59 Inler-88 a écrit :
Ouais c'est mort alors que tu avais clairement une autoroute :(

Ça m'arrive souvent aussi sans même forcément voir la meuf, faut juste capter son attention mais dès que tu relâches un peu faut savoir que y'a forcément d'autres mecs qui lui parlent et qu'elle a juste à changer de cible :ok:

Je suis presque en "couple" de mon côté. Beaucoup de taff ces temps ci donc pas le temps de parler à des meufs. Je vois toujours la même (celle qui était en couple au début). On se voit 3 ou 4 fois par semaine, je kiffe bien, elle est 5 ans plus jeune mais mature, un corps de fou et au lit c'est le feu. Je prends mon temps et j'ai pas envie d'être en couple en vrai mais cette relation me plait bien :oui:

J'ai pas suivi le topic je suppose que tu en as déjà parlé mais du coup c'est une sexfriend avec laquelle tu penses un peu évoluer au bout de quelques temps ? Ça a l'air de matcher en tout cas :(

Le 20 décembre 2019 à 00:01:58 Annaz a écrit :
Mais... Mais non Marr ! Non !

T'avais une autoroute, un boulevard, les cages étaient grandes ouvertes, l'ennemi agonisant, c'était du tout cuit, t'avais plus rien à faire et tu rate le coche !

Comme dis plus haut je pense que c'est mort. Outre le fait qu'elle doit être un peu blessée, si elle voulait du cul elle a dû trouver quelqu'un d'autre. Et surtout elle doit se dire que t'es bien beau mais un peu con (désolé), donc je pense pad qu'elle reviendra.

Bon sang c'était la mission la plus simple du topic depuis la migration et c'est un échec retentissant...

Je sais chef, j'ai gravement merdé sur ce coup-là :snif:

Clairement oui si elle attendait que je fasse le move, elle a vraiment dû me prendre pour un con :rire: Mais bon ça me fera une expérience pour la suite, dommage car c'était une fille en or mais bon ça m'apprendra à trop réfléchir :hap:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
20 décembre 2019 à 00:23:47

Envoie un message pour dire genre que t'es désolé si t'étais pas troodedans la dernière fois mais t'avais un coup de moins bien mais maintenant ça va mieux et t'as envie de la revoir

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
20 décembre 2019 à 00:26:59

Le but était vide et tu as mis la balle 10 mètres à côté.

Dommage, mais ça arrive. Tu le sauras pour la prochaine fois.

SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 00:29:26

Muscle ton jeu Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 20 décembre 2019 à 00:29:36 par SuprameNKM
SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 00:30:14

Le 20 décembre 2019 à 00:23:47 Jojute a écrit :
Envoie un message pour dire genre que t'es désolé si t'étais pas troodedans la dernière fois mais t'avais un coup de moins bien mais maintenant ça va mieux et t'as envie de la revoir déglinguer

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
20 décembre 2019 à 05:26:12

Je suis en mode je m'en bas les couilles je foncé dans le tas sur Tinder là et faut avouer que ça marche pas mal quand même, elles ont l'air plutôt intéressées.

https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576815930-screenshot-20191219-232159.jpg https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576815938-screenshot-20191219-232140.jpg https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576815946-screenshot-20191219-232002.jpg

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
20 décembre 2019 à 12:18:39

ostie

Xpldr marr tu déconnes grave, tu as quel âge ? Puceau ? Si c'est pas indiscret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Totoman7078 Totoman7078
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 12:25:20

Putain Marr c'est clairement pas sérieux cette histoire :-(

ça semblait si évident :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:52:31

Même toto serait passé pour un goleador à côté de toi en marquant facilement :hap:

Marr_ Marr_
MP
Niveau 49
20 décembre 2019 à 13:19:46

Le 20 décembre 2019 à 00:23:47 Jojute a écrit :
Envoie un message pour dire genre que t'es désolé si t'étais pas troodedans la dernière fois mais t'avais un coup de moins bien mais maintenant ça va mieux et t'as envie de la revoir

C'est clairement mort là elle est sans doute passée à autre chose depuis le temps et puis je suis moi-même passé à autre chose même si j'ai eu du mal au début vu l'opportunité :rire: J'avais juste besoin de comprendre mon erreur :hap:

Le 20 décembre 2019 à 00:29:26 SuprameNKM a écrit :
Muscle ton jeu Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Saintes paroles, toujours écouter Aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531858159-aimejacquet-muscle.png

Le 20 décembre 2019 à 12:18:39 birdmanandersen a écrit :
ostie

Xpldr marr tu déconnes grave, tu as quel âge ? Puceau ? Si c'est pas indiscret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

20 piges :hap: Non, je me suis dépucelé avant pas mal de monde et j'ai eu plusieurs copines toutes très mignonnes malgré ma timidité :rire: Mais ouais ça faisait quelques années déjà que j'étais plus dans le game parce que ça m'intéressait pas et parce que j'ai pas trop de vie sociale, je suis hyper solitaire et sors pas souvent donc je rencontre rarement du monde :(

Strassmann Strassmann
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 14:46:29

Vous avez une phrase d'accroche sur Tinder ? Parce que c'est sacrément mou du bout la dedans :(

SuprameNKM SuprameNKM
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 15:03:19

https://m.youtube.com/watch?v=ta0U_-O5mXg

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
20 décembre 2019 à 15:16:01

Faudrait regrouper toutes les astuces, accroches, bio etc sur une page vers laquelle on pourra renvoyer à chaque fois que quelqu'un pose question, parce que j'ai l'impression d'y répondre chaque semaine :rire:
Annaz et Freddy feraient ça très bien par exemple :hap:

Totoman7078 Totoman7078
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 15:17:16

On est un peu assisté faut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
20 décembre 2019 à 15:18:08

Toi tu connais déjà tous les tips en principe :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment