CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 1107»
Page suivanteFin
Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
11 mai 2020 à 14:58:34

Comme d’hab ça spécule sur du géopolitique sans réel source, c’est donner des explications a du vent

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 15:02:56

Bonjour à tous.

Honnêtement, et ce st une vraie question de ma part que je me pose réellement... Au delà des enjeux économiques, c est pus intéressant newcastle que l om ?

Ça vend des maillots de newcastle en Asie ou en Afrique ? Avec des clubs de supporters partout etc ?

Dans la presse c est les feux de l amour comme l om ?

Je sais que c est un club historique de pl etc... Mais je me pose vraiment la question car la réponse semble évidente.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
11 mai 2020 à 15:03:18

J'espère que ça fera réaliser à McCourt qu'il y a un problème. Avoir des rumeurs de vente aussi peu de temps après la reprise ça révèle bien qu'il y a une énorme déception par rapport au rachat du club. Mais bon j'y crois pas trop à la prise de conscience. Rumeur alors qu'on va en LDC en plus c'est dire.

Message édité le 11 mai 2020 à 15:06:29 par _Leym
Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
11 mai 2020 à 15:08:07

Fabfabius3
Fabfabius3
11 mai 2020 à 15:02:56
Alerte
Bonjour à tous.

Honnêtement, et ce st une vraie question de ma part que je me pose réellement... Au delà des enjeux économiques, c est pus intéressant newcastle que l om ?

Ça vend des maillots de newcastle en Asie ou en Afrique ? Avec des clubs de supporters partout etc ?

Dans la presse c est les feux de l amour comme l om ?

Je sais que c est un club historique de pl etc... Mais je me pose vraiment la question car la réponse semble évidente.

Je pense pas, mais au moins la PL rapporte plus, droits tv, sponsors. Après faut pas rêver ils y vont pas pour l’amour du foot, ils se servent des clubs comme une vitrine populaire, ils redorent un peu leur image

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 15:14:08

Le 11 mai 2020 à 15:03:18 _Leym a écrit :
J'espère que ça fera réaliser à McCourt qu'il y a un problème. Avoir des rumeurs de vente aussi peu de temps après la reprise ça révèle bien qu'il y a une énorme déception par rapport au rachat du club. Mais bon j'y crois pas trop à la prise de conscience. Rumeur alors qu'on va en LDC en plus c'est dire.

Pour avoir relu toute son histoire chez les Dodgers, je pense qu'il s'en fout complètement, on l'a obligé à vendre alors qu'il voulait pas, d'ailleurs quelqu'un calé en eco pour m'expliquer comment tu peux refourguer un club que tu as toi même mis en faillite par ta gestion calamiteuse 2Milliard :ouch:

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
11 mai 2020 à 15:16:47

Le 11 mai 2020 à 15:14:08 MC_k1rou a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:03:18 _Leym a écrit :
J'espère que ça fera réaliser à McCourt qu'il y a un problème. Avoir des rumeurs de vente aussi peu de temps après la reprise ça révèle bien qu'il y a une énorme déception par rapport au rachat du club. Mais bon j'y crois pas trop à la prise de conscience. Rumeur alors qu'on va en LDC en plus c'est dire.

Pour avoir relu toute son histoire chez les Dodgers, je pense qu'il s'en fout complètement, on l'a obligé à vendre alors qu'il voulait pas, d'ailleurs quelqu'un calé en eco pour m'expliquer comment tu peux refourguer un club que tu as toi même mis en faillite par ta gestion calamiteuse 2Milliard :ouch:

Les droits tv ont explosés il me semble, en gros c'est un gros coup de chance :(Pas sur à 100% mais il me semble que c'est un truc comme ça

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 15:16:47

L inflation, la valorisation de la marque, l offre et la demande, la structuration

Y a plein de choses qui peuvent expliquer une envolee des prix.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
11 mai 2020 à 15:22:17

En Asie ils ne jurent que par la PL la bas, les gros clubs bien sûr

M4qse M4qse
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 15:24:40

Je viens d'apprendre un truc sur Wiki que je trouve intéréssant

J'y connais rien au baseball donc je suis à l'écoute de précisions si y'a des pros ici : En arrivant aux Dodgers, McCourt embauche directement Paul DePodesta au poste de General Manager (Directeur sportif ? En charge du recrutement en somme). DePodesta est connu était lui adjoint à Billy Beane juste avant, General Manager des Oakland Athletics. Ils sont connus car ils sont les sujets principaux du livre (et du très sympathique film) Moneyball, qui raconte leur succès sportif en cherchant notamment à travers les stats à effectuer les recrutement les plus rentables possibles (joueurs en fdc, flops, joueurs peu bankables au final mais efficaces). Malgré un bon départ pour la franchise, DePodesta aura au final duré 2 ans avant que McCourt ne le vire.

Je trouve juste le contraste saisissant entre arriver dans le sport et vouloir viser malin avec son club, OU donner 0,5M€ de salaire à tous les cadres et faire des transferts de 25M€ sur du Strootman :hap:

Message édité le 11 mai 2020 à 15:26:08 par M4qse
_Leym _Leym
MP
Niveau 54
11 mai 2020 à 15:26:18

La grosse différence c'est que je pense qu'il connait beaucoup mieux le baseball que le foot, même si il a fait encore plus de la merde :( Il devait être plus impliqué.

Message édité le 11 mai 2020 à 15:26:57 par _Leym
M4qse M4qse
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 15:30:24

Le 11 mai 2020 à 15:26:18 _Leym a écrit :
La grosse différence c'est que je pense qu'il connait beaucoup mieux le baseball que le foot, même si il a fait encore plus de la merde :(

A côté de ça il a nommé sa femme présidente de la franchise :peur:

Sinon autre fun fact, en mattant Entourage y'a peu, j'ai vu qu'ils y faisaient référence à McCourt.
A ce moment la ça parle d'un perso qui pense qu'un divorce ne peut pas être si catastrophique financierement, ce à quoi on lui répond que la MLB à bien su gratter les Dodgers grâce à un divorce tumultueux :hap:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
11 mai 2020 à 15:53:04

Le 11 mai 2020 à 15:26:18 _Leym a écrit :
La grosse différence c'est que je pense qu'il connait beaucoup mieux le baseball que le foot, même si il a fait encore plus de la merde :( Il devait être plus impliqué.

Certainement puis on a bon dire se que l'on veut mais niveau gestion c'est totalement incomparable :(.

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 51
11 mai 2020 à 15:56:53

Bon les marseillais Grbic 15M et on en parle plus? :hap:

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 15:57:35

La principale différence c'est qu'il était impliqué dans les Dodgers personnellement, il a délégué mais il s'intéressait au club de prêt.
À l'Om il a nommé un mec qui lui a fait de beau discours puis s'est jamais occupé du club, ou alors on en a pas entendu parler.

Message édité le 11 mai 2020 à 15:58:05 par MC_k1rou
M4qse M4qse
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 16:01:08

Faux, il a quand même fait des discours sur le 'Fighting Spirit' de ses ancetres irlandais pendant la première année :oui:

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
11 mai 2020 à 16:02:03

Il doit avoir peur de passer pour un con en parlant foot :(

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 16:05:55

Il a bien fait de choisir Eyraud pour en parler à sa place du coup :rire: :(

L'idée des deux buts par tirs en dehors de la surface toujours pas adopté scandaleux.

M4qse M4qse
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 16:17:45

T'imagine tu donnes des pouvoirs éxécutifs aux présidents de 3 des 4 plus gros clubs du pays ?

Une ligue 1 qui s'achèverait sur une sorte de playoff, ou des bonus pourraient être simulés grâce aux performances précédentes et ou les buts de l'extérieur vaudraient double :bave:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:06:42

Le 11 mai 2020 à 16:01:08 M4qse a écrit :
Faux, il a quand même fait des discours sur le 'Fighting Spirit' de ses ancetres irlandais pendant la première année :oui:

C'était des propos de Eyraud ça. Pas MC Court.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
11 mai 2020 à 19:53:30

Geoffroy Garétier
@ggaretier
En réponse à
@shui972

@Csarobaze
et
@LateFootClub
J’ai donné cette info il y a plus de six mois dans le
@LateFootClub
et à nouveau en janvier. Que dire de plus? Les négos suivent leur cours, racheter un club est complexe. Est-ce que ça se fera ou pas? Je n’en sais rien car je ne relaie JAMAIS de rumeur ou de on-dit.

ce qu'il avait dit en Janvier : https://twitter.com/LateFootClub/status/1219391357330116609

Message édité le 11 mai 2020 à 19:54:53 par _Leym
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment