CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 1107»
Page suivanteFin
Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
10 mai 2020 à 14:57:03

Le 10 mai 2020 à 14:27:31 Mario-Lemina a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:36:28 Unbreakable971 a écrit :
Supporter un club de foot non, supporter un club de foot qui gagne et existe au plus haut niveau ça le demande.

Même à notre niveau on a les mains sales car on est en affaire avec Zahavi. Arrêtons de penser qu’on a des valeurs et que sais-je alors que ça fait 35 ans que les coulisses du club sont corrompues et opaques au possible.

Ça clairement c'est pas faux, ceux pour qui l'arrivée d'un saoudien serait insupportable vous en dites quoi ? Pour quelles raisons vous pardonnez l'immoralité d'untel et pas d'untel ?

Ceci étant dit n'étant particulièrement pas fan de ce pays ça ne m'emballe pas trop mais il faudrait avoir une idée du projet quand même. Là où le PSG a perdu son âme c'est surtout en surpayant des joueurs qui n'avaient pas envie de venir. J'ose croire que ce serait possible pour l'OM de faire différemment.

Que c’est tout autant risible, Eyraud c’était fait un fer de lance d’éviter les agents véreux, d’avoir une liste noire. Au final on a négocié avec Raiola et Zahavi, et donc ? C’est immoral dans les deux cas.

Mais si je devais choisir, je préfère continuer à traiter avec Zahavi que d’avoir l’Arabie Saoudite et les terroristes à la tête de mon club. Malheureusement personne ici ne fait partie du Board du club pour changer leur pratiques.

marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
10 mai 2020 à 15:02:44

Si ça commence à parler de géopolitique ici, on n'est pas rendu :peur:

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:06:10

J'avoue je préfère encore qu'on parle de la pertinence du rapport but par nombre de cheveux de LorikCana.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 28
10 mai 2020 à 15:22:23

Que le mec soit pas 100 % blanc ok mais il y a quand meme une limite non? C'est que du foot, on va pas laisser n'importe qui nous reprendre juste pour nous voir tenter un quart de C1 à la télé...

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:25:06

Le 10 mai 2020 à 14:27:31 Mario-Lemina a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:36:28 Unbreakable971 a écrit :
Supporter un club de foot non, supporter un club de foot qui gagne et existe au plus haut niveau ça le demande.

Même à notre niveau on a les mains sales car on est en affaire avec Zahavi. Arrêtons de penser qu’on a des valeurs et que sais-je alors que ça fait 35 ans que les coulisses du club sont corrompues et opaques au possible.

Ça clairement c'est pas faux, ceux pour qui l'arrivée d'un saoudien serait insupportable vous en dites quoi ? Pour quelles raisons vous pardonnez l'immoralité d'untel et pas d'untel ?

Ceci étant dit n'étant particulièrement pas fan de ce pays ça ne m'emballe pas trop mais il faudrait avoir une idée du projet quand même. Là où le PSG a perdu son âme c'est surtout en surpayant des joueurs qui n'avaient pas envie de venir. J'ose croire que ce serait possible pour l'OM de faire différemment.

La réponse est peut-être le cotés religieux pour certains :siffle:

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
10 mai 2020 à 15:28:09

https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/1259440811676229632

T.V.
@ThibaudVezirian
Pour résumer la situation : la réalité, c'est que le montant d'environ 250M ne satisfait pas encore McCourt ! C'est pourtant une somme colossale. Et en effet, il souhaite garder qq pourcents du club.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:28:35

https://twitter.com/mouradaerts/status/1259451592136445952?s=21

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 15:30:51

Le 10 mai 2020 à 13:33:48 Laurifice a écrit :
Faudra plus venir parler de philosophie du club, d’histoire, d’amour, si tu cautionnes un Saoudien à la tête de l’OM.

Le 10 mai 2020 à 13:46:29 Laurifice a écrit :
On a pas la même définition. T’es le premier à nous parler d’ADN, que les dirigeants actuels se doivent de respecter l’institution qu’est l’OM et tu es le premier à le vendre au premier Saoudien venu pour en faire un Qatar Bis.

Personnellement le club me faisait déjà plus beaucoup bander depuis le rachat hormis 2-3 coups d’éclats; mais le rachat à nouveau entraînerais juste la mort encore plus de notre club. Et de ce que l’OM représente.

Tout est dit

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:31:08

Le stade a toujours était un problème, ça finira par un rachat + construction d'un nouveau stade si un jour un mec veut vraiment le club pour autre chose que l'image.

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
10 mai 2020 à 15:33:17

Ouais en gros si tu lis tout le mec qui veut racheter l’OM il va devoir négocier avec le club, la mairie, Arema.

Ça va lui couter 700M€ dans l’ensemble voir plus, pour un club qui est dans un état financier et sportif catastrophique

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
10 mai 2020 à 15:49:11

Le 10 mai 2020 à 15:33:17 Laurifice a écrit :
Ouais en gros si tu lis tout le mec qui veut racheter l’OM il va devoir négocier avec le club, la mairie, Arema.

Ça va lui couter 700M€ dans l’ensemble voir plus, pour un club qui est dans un état financier et sportif catastrophique

Tout ça pour jouer dans un championnat très moyen alors qu'il peut avoir moins cher ou au même prix dans un meilleur championnat, et certains veulent y croire...

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:55:15

J'y crois pas mais tu as aussi l'exemple Paris qui peut pousser des mecs à investir.
Tu fais pareil t'as la place en ldc assuré tous les ans, niveau marchandising la marque OM ça rapporte alors avec une équipe competitive... , une ville ouverte sur le monde, blanchir de l'argent tranquille en France, etc...
Après il me semble que le PSG ça a rien coûté ou presque.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 15:55:24

Si on suit ce raisonnement, jamais Mc Court achète l'OM, jamais QSI achète le PSG non plus.
Très peu d'équipes ont leur stade, et ceux qui le possèdent valent une sacrée fortune. Newcastle, j'ose pas imaginer combien ils auraient couté... 400M€ sans stade et pour 80%, avec, ça dépassait le milliard

Message édité le 10 mai 2020 à 15:56:14 par MidOM
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
10 mai 2020 à 16:00:54

On verra bien ce qui se passera. Je ne crois que une chose, c’est que Aldridge et Cook ne sont pas là juste pour vendre Sanson 10 millions au dessus de sa valeur réelle.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
10 mai 2020 à 16:02:10

PSG c'est pas pareil, c'est Paris la capitale et accessoirement l'une des villes les plus visitée au monde, c'est tout sauf stupide d'investir la dedans

Mccourt à son échelle c'est pas non plus stupide de tenter l'OM mais là on parle de personnes d'un tout autre niveau qui peuvent s'offrir absolument tout ce qu'ils veulent contrairement à Francky

D'ailleurs il me semble qu'avant de nous racheter il avait tenté la PL mais que c'était bien trop cher

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 16:04:25

De même.
Est ce que ca se fera avec Al Walid (qui a déjà essayé de racheter le club) ? Probablement pas. Est ce qu'il y a une approche ou au moins une prise de renseignements ? Je le pense

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:05:00

Le 10 mai 2020 à 15:55:24 MidOM a écrit :
Si on suit ce raisonnement, jamais Mc Court achète l'OM, jamais QSI achète le PSG non plus.
Très peu d'équipes ont leur stade, et ceux qui le possèdent valent une sacrée fortune. Newcastle, j'ose pas imaginer combien ils auraient couté... 400M€ sans stade et pour 80%, avec, ça dépassait le milliard

Oui mais c'est peut être pas autant le bordel partout, quand tu lis le thread c'est quand même n'importe quoi, d'ailleurs c'était une des premières bataille de Eyraud l'exploitation du stade, je croyais que c'était réglé mais apparemment c'est bien plus compliqué que ça.

Message édité le 10 mai 2020 à 16:05:57 par MC_k1rou
MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:14:13

Le 10 mai 2020 à 16:02:10 Giant-Coocoo a écrit :
PSG c'est pas pareil, c'est Paris la capitale et accessoirement l'une des villes les plus visitée au monde, c'est tout sauf stupide d'investir la dedans

Mccourt à son échelle c'est pas non plus stupide de tenter l'OM mais là on parle de personnes d'un tout autre niveau qui peuvent s'offrir absolument tout ce qu'ils veulent contrairement à Francky

D'ailleurs il me semble qu'avant de nous racheter il avait tenté la PL mais que c'était bien trop cher

Je dis pas ça par chauvinisme mais Marseille reste quand même une des villes les plus visités d'Europe, une des plus puissante sur le plan touristique et depuis 15ans ça œuvre beaucoup pour assumer ce rôle de seconde ville français à l'international.
Ca reste loin de Paris effectivement, mais c'est une ville très intéressante pour un investisseur.
Sans compter le rayonnement de la marque OM qui est en chute libre mais qui avec Paris à longtemps était le seul club français qui pouvait avoir du rayonnement sur d'autres continent.
Je compare pas à Paris mais investir à Marseille sur un plan hors foot c'est bien plus malin que d'investir à Liverpool ou Newcastle.
Après reste le volet fiscale, ça j'y connais rien mais suppose que c'est un gros point noir.

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 38
10 mai 2020 à 16:29:11

Le 10 mai 2020 à 16:00:54 Unbreakable971 a écrit :
On verra bien ce qui se passera. Je ne crois que une chose, c’est que Aldridge et Cook ne sont pas là juste pour vendre Sanson 10 millions au dessus de sa valeur réelle.

On est d'accord c'est louche, mais quand on verra qu'on vend nos meilleurs joueurs pour prendre des prêts comme avec Labrune > Vente proche

Puis avec la LDC McCourt va encore ramasser des millions donc ça sera pas pour cette été logiquement :(
Mais c'est sur McCourt va vendre un jour :oui:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 16:48:37

Pas sûr que le club vale plus en fin d'année prochaine.
Fin de contrat de Thauvin, LdC loin d'être assurée, des pertes qui ne baissent pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment