CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 433434435436437438439440441442443  ... 1107»
Page suivanteFin
[Redcrow]- [Redcrow]-
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 01:38:35

On va juste se prendre une clim et retrouver Germain à la rentrée

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 32
10 mai 2020 à 03:15:19

Beckenbauer président ça fait un peut rêver quand même :bave:

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 07:52:52

Vous vous sentez pas un peu con à être content de ce futur rachat ? Vous vendez votre âme du coup comme Paris?

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 08:00:06

Paris c est directement un État c est différent

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
10 mai 2020 à 08:01:33

[07:52:52] <VanderPoell>
Vous vous sentez pas un peu con à être content de ce futur rachat ? Vous vendez votre âme du coup comme Paris?

Je suis d'accord, l'idéal aurait été qu'un passionné de l'OM reprenne le club. Après si on veut des résultats faut de l'oseille.

Raie-Charles Raie-Charles
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 09:16:45

Sans ce type de capitaux, la vitrine des trophées restera vide encore quelques décennies
La fin justifie les moyens

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 37
10 mai 2020 à 09:24:41

J'ai surtout envie de voir la tête d'Aulas

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 49
10 mai 2020 à 10:19:25

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1259249366562418688?s=19

Toujours du vent selon Molina

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:23:06

Franchement ça fait pas rêver d'être racheté par un saoudien et de finir sans âme comme le PSG ou City (quoi qu'en Angleterre, vu l'opulence des clubs, ça fait moins tâche).

Je préfère largement un projet type McCourt (avec une gestion moins calamiteuse...) avec une utilisation intelligente des moyens du bord et de la formation.

Ça me fera pas vibrer de voir que mon équipe de mercenaires surpayés roulent sur le championnat.

Et plus aucune saveur d'humilier Lyon dans ces conditions.

Didomao Didomao
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 10:23:37

Le 10 mai 2020 à 10:19:25 Drogba51 a écrit :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1259249366562418688?s=19

Toujours du vent selon Molina

C'est pas l'évangile Molina. Il raconte beaucoup de bêtises et j'aimerai bien voir la gueule de son pseudo réseau. Je viens de voir que des journaux officiels saoudiens parlent également du rachat, ca me fait penser que ca commence a etre sérieux car c'est autre chose que les sources twitter.

Didomao Didomao
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 10:26:53

https://houseofsaud.com/prince-alwaleed-bin-talal-launches-bid-for-olympique-de-marseille-football-club/

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 10:34:33

Le rachat de l'Om c'est bien pratique pour faire du clic en cette période où la seule actu foot c'est de savoir combien de joueurs sont positifs chaque jour.

Perso j'y crois pas une seconde, les sources sont vraiment ridicule, comme souvent on a l'impression que ça brodé autour de vent.

Et quand bien même on serait racheté, déjà d'une si c'est un milliardaire Saoudien très bien, si c'est un fond souverain qui osera l'ouvrir après avoir parlé de QSG pendant 10ans...
Et ensuite il y a 4 ans on s'est fait racheter, tout le monde est tombé dans le piège, c'était génial etc au final après 3mois de mensonge on a tous vu ce qui c'était passé.
On peut être racheté par Bill Gates ou Elon Musk ca changera rien si c'est pour mettre un avocat ou je ne sais qui décideur principal on continuera à avoir un club de merde géré par des footix.
Tellement blasé par ce club qu'il faudra plusieurs années pour me convaincre ce coup ci.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:38:12

On est en C1 avec le meilleur entraîneur de L1 bro :)

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:27:41

Le 10 mai 2020 à 08:01:33 djay38 a écrit :

[07:52:52] <VanderPoell>
Vous vous sentez pas un peu con à être content de ce futur rachat ? Vous vendez votre âme du coup comme Paris?

Je suis d'accord, l'idéal aurait été qu'un passionné de l'OM reprenne le club. Après si on veut des résultats faut de l'oseille.

Y'en à eu de l'oseille, et voilà le résultat. Faut surtout de la compétence.
Perso un prince saoudien ça me ferait vomir.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 44
10 mai 2020 à 11:32:55

Pareil, je conchie ce pays, voir mon club devenir leur vitrine, ca sera sans moi.

Endoume c est sympa aussi comme club.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:42:22

Idem, je supporte mon club de quartier si ça se fait :(
Je viens de lire le thread, l'autre ordure raciste de Antero Enrique envisagé comme DS en plus de ça :malade:

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 11:48:41

C'est vraiment un prince le mec où c'est juste un richissime homme d'affaire ?
Car sinon je vois pas bien la différence avec un milliardaire US, Français ou congolais à part du racisme ordinaire.
Sur que si c'est un état c'est très différent, à mes yeux du moins

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
10 mai 2020 à 11:50:42

MBS veut racheter Newcastle
👉 Le Qatar via Bein Sport veut faire capoter cette transaction.
👉 MBS pour se venger du Qatar, Proprietaire du PSG, a peut-être utiliser son cousin AL-WALID pour leur montrer qu'il peut aussi les contrer en ligue 1 avec ... Marseille

Même cette théorie farfelue parait plus crédible que le rachat

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 49
10 mai 2020 à 11:53:12

K1rou regarde la dernière vidéo de Molina, ça parle pas que de l'OM bien sûr mais des investissements des pays du golfe dans le sport : https://twitter.com/Romain_Molina/status/1258842145236099073?s=19
Et ça présente le potentiel acheteur saoudien... Qui aurait perdu une bonne partie de sa fortune il y a quelques années.

Sur ce sujet (géopolitique du sport et son analyse) je lui fais confiance par contre :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:53:43

Le 10 mai 2020 à 10:34:33 MC_k1rou a écrit :
Le rachat de l'Om c'est bien pratique pour faire du clic en cette période où la seule actu foot c'est de savoir combien de joueurs sont positifs chaque jour.

Perso j'y crois pas une seconde, les sources sont vraiment ridicule, comme souvent on a l'impression que ça brodé autour de vent.

Et quand bien même on serait racheté, déjà d'une si c'est un milliardaire Saoudien très bien, si c'est un fond souverain qui osera l'ouvrir après avoir parlé de QSG pendant 10ans...
Et ensuite il y a 4 ans on s'est fait racheter, tout le monde est tombé dans le piège, c'était génial etc au final après 3mois de mensonge on a tous vu ce qui c'était passé.
On peut être racheté par Bill Gates ou Elon Musk ca changera rien si c'est pour mettre un avocat ou je ne sais qui décideur principal on continuera à avoir un club de merde géré par des footix.
Tellement blasé par ce club qu'il faudra plusieurs années pour me convaincre ce coup ci.

Puisses-tu dire vrai.
Mais pour le coup, Manu Lonjon et Molina qui démentent c'est assez solide comme démentis :(
Et c'est clair que ceux qui bavent de se faire reprendre par un saoudien après avoir parlé de QSG, ils ont vraiment pas de face :(

Puis je dis peut être des conneries, mais on a un gros sur-investissement à compenser auprès du FPF. Je vois pas comment on peut parler de vente du club à un saoudien qui par la même achèterait le stade. C'est n'importe quoi. Le stade ne pourra être acheté que par le club lui même et le FPF nous met dans une situation qui empêche l'actionnaire d'injecter de l'argent actuellement.

Comment le club pourrait-il dans la situation actuelle (et pour les saisons à venir) rééquilibrer la balance de ses investissements/recettes pour rentrer dans les clous et envisager une telle chose ? Le tout en restant compétitif... C'est impossible. Le moment ne paraît pas du tout opportun pour une vente. A court terme, y'a juste une situation merdique à redresser, avec des cessions à faire avant d'envisager le moindre investissement. Alors un projet saoudien grandiloquent... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment