CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 430431432433434435436437438439440  ... 1107»
Page suivanteFin
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
08 mai 2020 à 11:50:27

"Le mec est marseillais" surement le pire argument qu'on peut entendre , les mêmes personnes qui voulaient Alessandrini et Germain parce que né à Marseille

Galtier c'est un médiocre de L1 que l'on fait passer pour un cador en France mais dès que le niveau s'élève il n'arrive à rien(que ce soit en LDC/EL ou en L1), tiens ça rappelle personne ?

Si tu passes d'AVB à Galtier tu fais 2 pas en arrière

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 11:52:03

Galtier :malade:
L'anarchie tactique quand il veut jouer offensif, les bétons à l'ancienne quand ça joue plus fort, la com de mongolien, les choix bizzares, la mauvaise foi etc...
Tout sauf ce mec sérieux.

Message édité le 08 mai 2020 à 11:52:49 par MC_k1rou
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
08 mai 2020 à 11:54:54

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/le-cri-du-coeur-du-capitaine-de-genk-pour-l-om-178564

Vite recrutons le, après tout il a l'amour de l'OM :ok:

Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 11:57:00

Galtier, quelle horreur

Enfin, ce ne sont que des rumeurs heureusement. Pour le moment en tout cas

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 12:53:14

Dans le genre recrutement à la Alvaro, Dewaest c'est pas mal, jamais vu jouer mais j'en ai lu plusieurs fois du bien de ce mec.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
08 mai 2020 à 13:55:33

On devrait plus regarder le championnat belge d'ailleurs, il y a quelques clubs qui bossent vraiment bien là bas

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
08 mai 2020 à 14:49:43

Le 08 mai 2020 à 10:48:22 Sardinero a écrit :
Pourquoi ça crache sur Galtier comme les pires vermines? Le mec est marseillais, a porté le maillot du club et rêve de l'entrainer, son parcours avec sainté et lille est loin d'être immonde…. :(

Autant reprendre Anigo

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
08 mai 2020 à 15:07:20

Galtier/Garcia même combat

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 15:07:25

Ces dernières heures, le quotidien L'Équipe faisait savoir que l'Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du le milieu offensif du FC Valence, Lee Kang-In (19 ans). Un prêt de l'espoir sud-coréen aux 18 matches toutes compétitions confondues cette saison serait notamment étudié par les dirigeants olympiens. Et du côté du joueur, les feux sont au vert pour un éventuel déménagement à Marseille. C'est ce qu'a rapporté son entourage au Phocéen.

« C'est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c'est que Valence serait certainement intéressé pour un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait », a fait savoir cette personne proche de Kang Lee-In. En cas de proposition de prêt, l'OM pourrait intégrer à la transaction une option d'achat. Le joueur du FC Valence, sous contrat avec le club che jusqu'en juin 2022, est valorisé à 15 M€ sur le marché.

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
08 mai 2020 à 15:14:27

Mais vous avez regarder des matchs de Galtier ? Car ça n'a absolument rien à voir avec Garcia, je sais pas ce qui vous fait dire ça, il a ses principes et il s'y tient toujours et c'est un jeu plutôt offensif et c'est loin d'être une chouineuse.

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
08 mai 2020 à 15:16:29

On a suffisamment donné avec la médiocrité à la française

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 15:25:41

Galtier ce serait pas dégueu en soit mais AVB et son staff c'est la classe au dessus.

marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
08 mai 2020 à 15:26:47

Galtier a pris une leçon par AVB.
Régression totale.

Sardinero Sardinero
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 15:29:52

Galtier il vous a volé votre goûter? mon dieu les conneries qu'il faut pas lire ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
08 mai 2020 à 15:34:32

Sardinero
08 mai 2020 à 15:29:52
Alerte
Galtier il vous a volé votre goûter? mon dieu les conneries qu'il faut pas lire ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Jamais compris d’ou venait la cote de Galtier, il a jamais rien fais ni gagné de sa vie hormis une minable coupe de la ligue en tant qu’entraîneur, pitoyable toutes les années en Europe avec Sainte, niveau jeu hormis l’année dernière avec Lille et Pepe en feu, ça a toujours été extrêmement moyen et brouillon. Mais sinon très bon choix en effet

Sardinero Sardinero
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 15:39:13

Regardes les équipes en bois de sapin qu'il avait à Sainté aussi, c'était un quasi miracle qu'il arrive à jouer l'Europa avec des chèvres pareilles… Après je n'ai jamais dit que c'était Sacchi non plus mais pour moi c'est loin d'être une flûte et il aime le club.

Niveau coach français, si je devais aller en chercher un j'irai chopper Pellisier personellement

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 15:39:55

Cette année il a pas trop mal négocié le championnat et la LDC avec Lille, et avec une équipe moins forte que l'an dernier.

Après encore une fois AVB est 3 classes devant.

French_Prince French_Prince
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 15:43:32

On a AVB, certainement le meilleur coach de ligue 1

Si on le garde pas c’est qu’on est des cons

Et j’en doute pas un seul instant

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 15:49:30

De toute façon si AVB part ça signifie qu'on a pas de pognon, et des ambitions très limités, je suis pas pour mais Galtier on va le payer comment ? Il est sous contrat à Lille, genre Lopez va lâcher son coach à un concurent direct.
On aura un coach libre, enfin je pense, ça semble logique.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
08 mai 2020 à 16:04:15

Faudra voir qui veut le saoudien :( ... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment