"Le mec est marseillais" surement le pire argument qu'on peut entendre , les mêmes personnes qui voulaient Alessandrini et Germain parce que né à Marseille
Galtier c'est un médiocre de L1 que l'on fait passer pour un cador en France mais dès que le niveau s'élève il n'arrive à rien(que ce soit en LDC/EL ou en L1), tiens ça rappelle personne ?
Si tu passes d'AVB à Galtier tu fais 2 pas en arrière
Galtier
L'anarchie tactique quand il veut jouer offensif, les bétons à l'ancienne quand ça joue plus fort, la com de mongolien, les choix bizzares, la mauvaise foi etc...
Tout sauf ce mec sérieux.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/le-cri-du-coeur-du-capitaine-de-genk-pour-l-om-178564
Vite recrutons le, après tout il a l'amour de l'OM
Galtier, quelle horreur
Enfin, ce ne sont que des rumeurs heureusement. Pour le moment en tout cas
Dans le genre recrutement à la Alvaro, Dewaest c'est pas mal, jamais vu jouer mais j'en ai lu plusieurs fois du bien de ce mec.
On devrait plus regarder le championnat belge d'ailleurs, il y a quelques clubs qui bossent vraiment bien là bas
Le 08 mai 2020 à 10:48:22 Sardinero a écrit :
Pourquoi ça crache sur Galtier comme les pires vermines? Le mec est marseillais, a porté le maillot du club et rêve de l'entrainer, son parcours avec sainté et lille est loin d'être immonde….
Autant reprendre Anigo
Galtier/Garcia même combat
Ces dernières heures, le quotidien L'Équipe faisait savoir que l'Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du le milieu offensif du FC Valence, Lee Kang-In (19 ans). Un prêt de l'espoir sud-coréen aux 18 matches toutes compétitions confondues cette saison serait notamment étudié par les dirigeants olympiens. Et du côté du joueur, les feux sont au vert pour un éventuel déménagement à Marseille. C'est ce qu'a rapporté son entourage au Phocéen.
« C'est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c'est que Valence serait certainement intéressé pour un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait », a fait savoir cette personne proche de Kang Lee-In. En cas de proposition de prêt, l'OM pourrait intégrer à la transaction une option d'achat. Le joueur du FC Valence, sous contrat avec le club che jusqu'en juin 2022, est valorisé à 15 M€ sur le marché.
Mais vous avez regarder des matchs de Galtier ? Car ça n'a absolument rien à voir avec Garcia, je sais pas ce qui vous fait dire ça, il a ses principes et il s'y tient toujours et c'est un jeu plutôt offensif et c'est loin d'être une chouineuse.
On a suffisamment donné avec la médiocrité à la française
Galtier ce serait pas dégueu en soit mais AVB et son staff c'est la classe au dessus.
Galtier a pris une leçon par AVB.
Régression totale.
Galtier il vous a volé votre goûter? mon dieu les conneries qu'il faut pas lire ici
Sardinero
08 mai 2020 à 15:29:52
Alerte
Galtier il vous a volé votre goûter? mon dieu les conneries qu'il faut pas lire ici
Jamais compris d’ou venait la cote de Galtier, il a jamais rien fais ni gagné de sa vie hormis une minable coupe de la ligue en tant qu’entraîneur, pitoyable toutes les années en Europe avec Sainte, niveau jeu hormis l’année dernière avec Lille et Pepe en feu, ça a toujours été extrêmement moyen et brouillon. Mais sinon très bon choix en effet
Regardes les équipes en bois de sapin qu'il avait à Sainté aussi, c'était un quasi miracle qu'il arrive à jouer l'Europa avec des chèvres pareilles… Après je n'ai jamais dit que c'était Sacchi non plus mais pour moi c'est loin d'être une flûte et il aime le club.
Niveau coach français, si je devais aller en chercher un j'irai chopper Pellisier personellement
Cette année il a pas trop mal négocié le championnat et la LDC avec Lille, et avec une équipe moins forte que l'an dernier.
Après encore une fois AVB est 3 classes devant.
On a AVB, certainement le meilleur coach de ligue 1
Si on le garde pas c’est qu’on est des cons
Et j’en doute pas un seul instant
De toute façon si AVB part ça signifie qu'on a pas de pognon, et des ambitions très limités, je suis pas pour mais Galtier on va le payer comment ? Il est sous contrat à Lille, genre Lopez va lâcher son coach à un concurent direct.
On aura un coach libre, enfin je pense, ça semble logique.
Faudra voir qui veut le saoudien ...