CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 423424425426427428429430431432433  ... 1107»
Page suivanteFin
MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 18:59:54

Oui :peur:

Après Sertic oui il y a pas que ça évidemment :rire:

Didomao Didomao
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 19:02:15

Le 03 mai 2020 à 16:46:10 _Carl13_ a écrit :
Cette proposition est utopique puisqu’aucun joueur au monde n’accepterait ça et ridicule parce qu’il encourage la médiocrité de l’exécutif.

Si tu gères bien tes transferts, tes prolongations de contrat et le salaire que tu donnes à tes joueurs on est viable financièrement pour un club de notre standing, y a des dizaines d’exemples à travers l’Europe.

Cette idée elle ne peut que venir de la part d’un supporter qui encourage un club dirigé par des pipes. Si on supportait Liepzig ça ne serait venu à l’idée de personne.

Malheureusement j'ai plus connu le club dirigé par des pipes que par des bons.

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:13:31

Le 03 mai 2020 à 19:10:21 JeNeSuisPasUn34 a écrit :
Un petit scoop
Un ami a croisé par hasard Mbaye Niang hier a Auchan Aubagne
Il aimerait qu'un transfert se fasse

En effet il me semble que sa pouffiasse est de la région :(

J'espère pas, puis vue que rennes sera en ldc il vont en demander une fortune

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:18:57

ils veulent travailler là dessus pour devancer d’autres clubs sur des certains dossiers. On prévoit un à deux départs au milieu (idéalement, Sanson-Strootman mais plus probablement, Sanson-Lopez...). Il ont déjà un ou deux dossiers en tête. #TeamOM

#mercatOML’info nvelle est sur le dossier Pape Gueye. L’OM est arrivé tardivement ds un dossier déjà chaud pr la Premier League. Ms apparemment, c’est bien Zubi puis AVB directement qui ont discuté ac lui pr le convaincre. #TeamOM #mercatOM

Il a visiblement un accord ac Watford dont il essaie de se défaire ajd. Il a viré son ancien agent dailleurs, qui avait mis en place ce pré-contrat un peu ds son dos et mis au pied du mur le joueur début janvier. L’OM a une chance si ce pré contrat saute. #TeamOM #mercatOM

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:19:36

le milieu est vraiment un gros focus pr la direction : P Gueye, A. Sissoko (en Jupiler League), Sangaré et Koné (TFC) très appréciés par Zubi, Chouiar mais aussi des profils confirmés comme Joao Mario, Thomasson, Savanier et même Gotze (fdc) notamment !! #TeamOM #mercatOM

Concrètement le scénario de la direction sportive: vendre pour 60 M€. Acheter pour environ la moitié, et compléter avec 3 prêts et/ou fdc. Soit idéalement 2 à 3 départs (selon montants, ms probablemt 3). Et 5 à 6 arrivées. Voilà le plan de la direction

AVB a été clair sur le besoin en quantité supp par rapport à cette Saison. Ça fait parti de leur accord pr le voir continuer la saison prochaine. Pas de news sur le gardien par contre... J’espère que c’est assez clair. C’est le point à date. ;) #TeamOM #mercatOM

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:33:59

D'après benben, AVB et Zubi ont discuté avec Pape Gueye.
Le joueur a un accord avec Watford dont il essaie de se défaire. Il a viré son ancien agent, à l'origine de cet accord, à priori "dans son dos".

En attaque il parle de Habib Diallo, Niang, Dia, Batshuayi.

"Le milieu est vraiment un gros focus : P Gueye, A. Sissoko (en Jupiler League), Sangaré et Koné (TFC) très appréciés par Zubi, Chouiar mais aussi des profils confirmés comme Joao Mario, Thomasson, Savanier et même Gotze (fdc) notamment !!"

En défense : "Diakite (TFC), Disasi (Reims), Simakan (mais trop de concurrence), Mbe Soh (espoir du centre au PSG), et Diogo Leite largement trusté par AVB."

Concrètement le scénario de la direction sportive: vendre pour 60 M€. Acheter pour environ la moitié, et compléter avec 3 prêts et/ou fdc.
Soit idéalement 2 à 3 départs (selon montants, ms probablemt 3). Et 5 à 6 arrivées.
Voilà le plan de la direction. #TeamOM #mercatOM

AVB a été clair sur le besoin en quantité supp par rapport à cette Saison. Ça fait parti de leur accord pr le voir continuer la saison prochaine.
Pas de news sur le gardien par contre...
J’espère que c’est assez clair. C’est le point à date. ;) #TeamOM #mercatOM

JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
03 mai 2020 à 19:34:12

Je suis d'accord avec toi pour Niang :ok:
Chouiar je prends perso
Gotze je suis un fan invétéré du joueur, mais bon fausse bonne idée vu le salaire, profil physique etc...

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:06:27

Merci pour ces infos

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
03 mai 2020 à 20:22:09

Aucun nom qui me donne beaucoup envie excepté Gueye même si j'y crois moyen

A.Sissoko c'est lequel ?

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:26:19

M'Baye Niang, suivant le prix ça me plaît bien perso :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 52
03 mai 2020 à 20:29:55

Les noms me plaisent pour la plupart.
Niveau milieu, de gros doutes sur Gotze ou Joao Mario. Et je sais pas qui est ce Sissoko.
Devant j'aime moins, Diallo pourquoi pas, Michy en pret avec OA, c'est à tenter, Dia, selon le prix et Niang non.
Derrière je valide. Beaucoup de joueurs à gros potentiel

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:45:46

Joao Mario en terme de profil ce serait parfait :(
Grosse technique, grosse capacité à casser les lignes, capable de porter le ballon et apporter de la verticalité. Je signe direct perso.

MidOM MidOM
MP
Niveau 52
03 mai 2020 à 20:57:51

Le peu de match que j'avais vu de lui, il m'avait pas apru fou.
Je veux bien te croire.

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
03 mai 2020 à 21:13:36

Gotze aux dernières nouvelles c'était 6 millions, pas 10 son salaire si je ne me trompe pas

Didomao Didomao
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 21:24:35

Ca me fait peur de voir tous ces joueurs de Toulouse dans notre short list.
Je trouve ca hyper optimiste les 60M de ventes cet été avec le corona

MidOM MidOM
MP
Niveau 52
03 mai 2020 à 21:29:14

A part Sangaré qui a 20 ans, ce sont des gamins de 17/18 piges.
Sangaré, c'est typiquement le joueur que tu vends en PL pour 30 millions.

Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 21:30:02

Sangare je le prend tout les jours chez nous :ok:
Chouiar a aussi un gros potentiel aprés est-ce que ce sera suffisant pour de la ligue des champions ? Pas sur dans l'immédiat

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:44:40

Même à 4 M€ de salaire Gotze faut pas le prendre.

Ça va foutre la merde dans le vestiaire.

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 52
03 mai 2020 à 21:45:39

Pape Gueye également, c'est typiquement le joueur qui peut exploser à court terme, au dessus du lot en L2, 21 ans donc mur pour la L1, capitaine du Havre, déjà suivi à l'étranger...

Cet article sur lui fait envie en tout cas https://www.sofoot.com/portrait-de-pape-gueye-patron-du-havre-et-futur-boss-des-bleus-479799.html

ljl18 ljl18
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:53:16

Sangaré pour l’avoir vu en vrai au Vel’ il a mangé notre milieu tranquille il etait assez impressionant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment