CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 424425426427428429430431432433434  ... 1107»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 mai 2020 à 22:07:21

Le 03 mai 2020 à 21:30:02 Boyo_59 a écrit :
Sangare je le prend tout les jours chez nous :ok:
Chouiar a aussi un gros potentiel aprés est-ce que ce sera suffisant pour de la ligue des champions ? Pas sur dans l'immédiat

La ligue des champions, on y va en touriste. On sera chapeau 4, bien peur qu'on y fasse honneur :(
Si on termine 3, ce sera un petit exploit.

Pour Pape Gueye, ça a tout l'air d'un excellent coup. Le profil est top. Mais il y a une marche entre L1 et L2, je me souviens de Moukoudi l'année dernière.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
03 mai 2020 à 22:09:15

Le 03 mai 2020 à 21:53:16 ljl18 a écrit :
Sangaré pour l’avoir vu en vrai au Vel’ il a mangé notre milieu tranquille il etait assez impressionant :(

Il a une puissance physique et une capacité à transpercer les lignes impressionnante.
Il perd des ballons de façon stupide par contre. Un espèce de Zambo Anguissa+++

Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 22:12:52

Le 03 mai 2020 à 22:07:21 MidOM a écrit :

Le 03 mai 2020 à 21:30:02 Boyo_59 a écrit :
Sangare je le prend tout les jours chez nous :ok:
Chouiar a aussi un gros potentiel aprés est-ce que ce sera suffisant pour de la ligue des champions ? Pas sur dans l'immédiat

La ligue des champions, on y va en touriste. On sera chapeau 4, bien peur qu'on y fasse honneur :(
Si on termine 3, ce sera un petit exploit.

Pour Pape Gueye, ça a tout l'air d'un excellent coup. Le profil est top. Mais il y a une marche entre L1 et L2, je me souviens de Moukoudi l'année dernière.

Oui, j'ai bien conscience que ça va être compliqué mais pourquoi pas aprés tout.

Pour trouver des circonstances atténuante à Moukoudi, il est aller à Saint Etienne, quand on voit le naufrage cette saison pas sur que ce soir révélateur.

Concernant Sangare j'ai cru voir que des clubs de Premier League était dessus autant dire que ça devrait tout de même être complique, d'autant que Toulouse ne nous fera pas de cadeau pour l’indemnité de transfert

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 13:24:52

Selon nos informations, Lucien Favre et André Villas-Boas font figures de plan B et plan C des futurs actionnaires de Newcastle. Le premier est de plus en plus contesté sur le banc du Borussia Dortmund. Adulé il y a encore quelques mois par les supporters allemands, l'ancien coach de l'OGC Nice ne fait plus l'unanimité au sein du BVB. Au point que plusieurs noms ont déjà été évoqués par la presse allemande pour le remplacer en fin de saison. Sous contrat jusqu'en 2021, l'entraîneur suisse de 62 ans ne sera donc pas retenu par ses dirigeants et pourrait faire office d'alternative de choix si Mauricio Pochettino refuse de s’engager.

Un autre nom est en bonne place dans la short list des Magpies, André Villas-Boas. L’ancien coach de Chelsea et de Tottenham vient de réussir une première saison pleine sur le banc l'Olympique de Marseille. Adopté par les supporters olympiens grâce aux bons résultats et sa franchise naturelle, l'entraîneur portugais a hissé l'OM à la deuxième place de Ligue 1. Malgré tout, l'homme âgé de 42 ans n'a toujours pas reçu un quelconque signe de la part de sa direction pour une éventuelle prolongation (son contrat court jusqu'en 2021). Pire, certains supporters du club olympien ont pris son récent message de remerciement sur son compte Instagram comme un possible message d’adieu. Épris de liberté, AVB pourrait faire l'objet d'autres convoitises en fin de saison et pourrait y réfléchir à deux fois si Newcastle venait le solliciter, et ce, même s’il a récemment déclaré qu’il n’envisageait pas de revenir en Angleterre.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 13:33:17

Il a toujours dit que l'OM serait son dernier club en tant que coach, et qu'après il souhaite rejoindre l'équipe dirigeante de Porto.

Message édité le 04 mai 2020 à 13:35:13 par Flying_Bergkamp
foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 14:05:28

Il a dit en plus récemment qu’il ne comptait pas retourner en Angleterre :(

ljl18 ljl18
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 14:25:31

Sangaré serait coaché par AVB alors que Zambo pas besoin de rappeler le nom du coach :oui:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
04 mai 2020 à 17:22:13

Après que ce soit Sangare, Disasi ou même d'autre il y aura une concu anglaise assez forte (et même d'autre pays pour Sangaré) :(

Message édité le 04 mai 2020 à 17:24:09 par RuleSqu4sh
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 mai 2020 à 18:59:21

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/info-fcm-mercato-lom-surveille-de-pres-la-revelation-enzo-le-fee.html/amp?__twitter_impression=true

Je le citais dans les joueur de L2 que je prendrais volontiers avec Bonnet, Grbic entre autres. Très beau joueur

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
04 mai 2020 à 19:01:50

Le 04 mai 2020 à 13:24:52 lokenha a écrit :
Selon nos informations, Lucien Favre et André Villas-Boas font figures de plan B et plan C des futurs actionnaires de Newcastle. Le premier est de plus en plus contesté sur le banc du Borussia Dortmund. Adulé il y a encore quelques mois par les supporters allemands, l'ancien coach de l'OGC Nice ne fait plus l'unanimité au sein du BVB. Au point que plusieurs noms ont déjà été évoqués par la presse allemande pour le remplacer en fin de saison. Sous contrat jusqu'en 2021, l'entraîneur suisse de 62 ans ne sera donc pas retenu par ses dirigeants et pourrait faire office d'alternative de choix si Mauricio Pochettino refuse de s’engager.

Un autre nom est en bonne place dans la short list des Magpies, André Villas-Boas. L’ancien coach de Chelsea et de Tottenham vient de réussir une première saison pleine sur le banc l'Olympique de Marseille. Adopté par les supporters olympiens grâce aux bons résultats et sa franchise naturelle, l'entraîneur portugais a hissé l'OM à la deuxième place de Ligue 1. Malgré tout, l'homme âgé de 42 ans n'a toujours pas reçu un quelconque signe de la part de sa direction pour une éventuelle prolongation (son contrat court jusqu'en 2021). Pire, certains supporters du club olympien ont pris son récent message de remerciement sur son compte Instagram comme un possible message d’adieu. Épris de liberté, AVB pourrait faire l'objet d'autres convoitises en fin de saison et pourrait y réfléchir à deux fois si Newcastle venait le solliciter, et ce, même s’il a récemment déclaré qu’il n’envisageait pas de revenir en Angleterre.

Un bel exemple d'article basé uniquement sur des suppositions et du vide

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
04 mai 2020 à 19:55:32

Alvaro Gonzalez sur RMC: "Je suis tous les jours au téléphone avec mon agent. J'ai fait le nombre de matchs nécessaire pour que l'OM active l’OA. Mais comme le championnat n'est pas allé à son terme, il y a comme un vide juridique, et je suis un peu dans l'attente." #TeamOM https://t.co/AcT9AttrfI

:(

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:00:18

Faut pas crier victoire trop tôt malgré la LdC :(

Un scénario où on signe pas Alvaro et vend Kamara et DCC; avec AVB qui se barre doit être @3 ou@4 :hap:

Plus sérieusement, on est sur un gros Wait & See, non seulement s’agissant de la LdC et son format; des finances, du FPF et du mercato.

Bref, des difficultés, de la marge de manœuvre et JHE aux commandes :-(

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:31:04

Villarreal veut profiter du vide juridique pour gratter un peu, mais je suis convaincu (enfin j'espère parce que bon) que la FIFA va trancher : Alvaro n'est pas le seul sur la planète à être prêté avec clause d'option d'achat.

Et Alvaro veut rester. Villarreal va pas risquer de toute perdre en bloquant son joueur.

MC_k1rou MC_k1rou
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:41:49

Ils font pas ça juste pour nous le vendre plus de 5mil ou faire jouer la concurrence je suppose.

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 55
04 mai 2020 à 21:25:14

Après Alvaro pour la LDC c'est limité, il faut rester réaliste.

Après, a t'on le choix ?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 43
04 mai 2020 à 21:38:52

Limité?... Ah oui, il l'a prouvé cette saison! :hum:
De toute façon option d'achat obligatoire je vois pas comment il vont contourner ça le club espagnol...

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:22:12

La question c'est est-ce que c'est Villarreal qui veut le récupérer (ou le vendre plus cher que convenu), ou nous qui voulons éviter l'OA automatique. On peut se poser la question :(

Et même si je l'aime bien, il faut quand même pas perdre de vue que c'est un joueur relativement limité :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 mai 2020 à 22:40:39

C'est un joueur ultra solide de L1.
Le niveau LdC, personne au club ne l'a

neosnake13 neosnake13
MP
Niveau 25
04 mai 2020 à 22:45:11

Alvaro limité... :rire:

ljl18 ljl18
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:00:05

C’est quoi le « niveau ldc » bordel lyon est en huitieme et a battu la juve a l’aller par exemple :( Lopes, Denayer, Marcelo, Dubois, Rafael, Toussart et j’en masse c’est « niveau ldc » :question: :rire:

Alvaro faut garder absolument

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment