Ouais t’as raison. Perso j’ai envoyé un message par courtoisie mais voilà quoi, maintenant j’ai mon exemplaire donc bon tant pis pour eux. J’ai dis que je l’avais trouvé ailleurs
24H c’est énorme quand t’es hypé
J'vais voir micromania de bellecour mais j'ai pas preco
Le 25 janvier 2019 à 13:14:29 [Hachigen] a écrit :
Certain, j'en ai appelé 3 !
Merci Khey bon jeu à toi! May your heart be your guide!
MAY YOUR HEART BE YOUR FUCKING GUIDING KEY MES KHEYS !
Go se MP pour continuer la hype et tout comprendre !
Le 25 janvier 2019 à 12:50:03 squall_68 a écrit :
Dispo Micromania Saint Priest a 69€ Et Auchan 49€
Quel Auchan ?
Du coup, pour aller le récupérer quelque part aujourd'hui, je devrais aller où ?
Parce que je veux bien le récupérer à Micromania Part-Dieu mais faudrait payer plein pot...
Donc vous confirmez qu'il est dispo chez Micromania ? Parceque j'ai 1h de transport pour accéder à ceux de Bellecour/Cordeliers, que je n'y aille pas pour rien
Oui on confirme !! Vous voulez un ticket de caisse pour leur mettre la pression ?
Non non, mais c'est quand même étonnant, en général ils font les rats concernant les sorties anticipées, mais cette semaine j'ai eu resident evil mardi et la il semblerait KH
[13:15:46] <Aazhy>
J'vais voir micromania de bellecour mais j'ai pas preco
C'est bon j'ai mon jeu
Le 25 janvier 2019 à 13:38:18 X-Raykyu-X a écrit :
Dispo Micromania Saint Priest a 69€ Et Auchan 49€Quel Auchan ?
Du coup, pour aller le récupérer quelque part aujourd'hui, je devrais aller où ?
Parce que je veux bien le récupérer à Micromania Part-Dieu mais faudrait payer plein pot...
Auchan Porte des Alpes
Ah bah cool si c'est OK pour le Auchan, je vais y aller ^^
Je confirme les Kheys ! Dispo auchan Porte des alpes 49 euros je viens de prendre mon exemplaire ! Bon jeu a vous
Le 25 janvier 2019 à 14:08:37 squall_68 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 13:38:18 X-Raykyu-X a écrit :
Dispo Micromania Saint Priest a 69€ Et Auchan 49€Quel Auchan ?
Auchan Porte des Alpes
Récupérer à Micromania Bellecour également .
Merci, au final c'était bien trop loin de chez moi .
Choppé à Micromania Part-Dieu. Les deux versions sont dispos sur les 2 supports.
Edit : sans résa. Pas dispo à Carrefour ni à la Fnac quand j'y suis passé il y a 1h.
Dispo fnac part dieu ils ont mis en rayon j'y suis actuellement
Dispo a auchan caluire.
Bon jeu a tous. Le.week va etre épique