Bien le bonjour !
J'ouvre le post des lyonnais et alentours ! Je vous mettrai mes infos dès que j'en ai bien sûr
Super ! A ton avis y'a des chances de le chopper le 25 dans notre région ?
A partir du 25 sur Lyon ça va être compliqué, je pense entre le 26 et le 28 c'est large jouable. Je parie sur un bon 27 quand même
Le 27 c pas un dimanche ? Chaud de le chopper avec le magasin fermé....
Mdr sinon j'espère vraiment qu'il sera dispo le 26 !
Je sais pas si c'est possible dans les grandes enseignes. En tout cas je me souviens avoir choppé FFXV 2 jours avant la sortie environ à la Fnac.
Ouais FFXV il était dispo un mercredi/jeudi alors qu'il sortait le lundi d'après.
Le 20 janvier 2019 à 16:39:35 Luffy003 a écrit :
Le 27 c pas un dimanche ? Chaud de le chopper avec le magasin fermé....
J'ai pas regardé les jours de la semaine ^^'. Je dis juste qu'en général c'est max 3 jours en arrière. Donc peut-être le samedi 26 ou le lundi 28 du coup.
C'est quels magasins dans notre région qui sont susceptible de le lâcher plus tôt ?
En général les indépendantistes
Jeuxvideo.fr, Maxxi Games etc
La dernière fois que j'ai eu un jeu en avance (Spyro le 9 novembre au lieu du 13) c'était à Dock Games à Part Dieu (ils sont affiliés à Micromania, donc bizarre pour le droit de vendre en avance....).
Cette fois perso je suis en vacances dont je sais déjà que je n'irai chercher mon jeu que le samedi 2 février.
Maxxi Games c'est Paris y'en a pas sur Lyon. Je pensais à Power Games à Décines sinon, il me semble qu'ils ont l'habitude de lâcher plus tôt.
Edit: C'est vrai que j'ai déjà vu sur des topics d'autres jeux que Dock Games peuvent lâcher aussi.
Cette fois perso je suis en vacances dont je sais déjà que je n'irai chercher mon jeu que le samedi 2 février.
Oof, bonne chance avec les futurs spoils.
Ah oui pardon, Power Games, j’échange toujours le nom des deux, merci pour la correction
Pas de soucis , vous savez combien le vend Power Games ?
A partir de mercredi jharcele power games, car pour smash et rdr2 ils mont repondu avec honneter et jai toujours eux les jeux en avance de 2 3 jours
@Yutchi : en général ils sont au prix fort de mémoire, j’aurais tendance à te dire 69,99€
D’accord super Enes69800 ! Tiens nous au courant, s’ils le lâchent avant je fonce chez Power Games ! Pour Kingdom Hearts je suis prête à lacher 70 balles tant pis mdr
J’avoue que malgré ma preco chez jeuxvideo.fr ET sur Amazon j’annule les deux s’il sort quelque part avant hahaha
Le 21 janvier 2019 à 14:35:32 AtashiWa a écrit :
Oof, bonne chance avec les futurs spoils.
Haha, c'était un voyage prévu depuis longtemps un moment et puis finalement ca ne change pas grand chose (ce n'est que 4 jours de plus, dont 1 que je passerai dans l'avion...) Je vais y arriver xD
Allez courage à tous, dernière ligne droite!
Yo je suis passée à Fnac Bellecour le vendeur m’a dit vu qu’il sort le 29, peut être mis en rayon le 28 si ils l’ont mais pas avant c’est sur