CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [69] Rhône

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rouas rouas
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 12:03:57

Du nouveau les gones ?

Enes69800 Enes69800
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 15:21:36

Power games ma encore dit samedi

Legyptienmax Legyptienmax
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 16:43:53

Hello tout le monde, je bosse à côté de la Part Dieu , j’irai faire un tour ce soir à la Fnac au cas où et je demanderais à Dock Games quand ils pensent le recevoir, je vous tiendrai au jus.
Si quelqu’un peut avoir des infos pour jeuxvideo.fr j’en suis preneur aussi!

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 16:54:34

Je suis passée à Auchan Saint priest, eux c'est mort ils sont livrés mardi matin à 6H. Pour Micromania, il m'a dit de les appeler samedi matin pour savoir s'ils l'ont

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:57:01

Sinon, j'ai vu vite fait sur le Facebook de Jeuxvidéo.Fr qu'ils avaient reçu/mis en vente Tales of Vesperia Definitive Edition le 9 janvier au lieu du 11.

Ça peux donner un peu d'espoir pour KH 3 Samedi ou Lundi mais peu de chance pour demain.

EDIT : Ok, on peux oublier Auchan, hahaha ! Micromania ça vaut peux-être pas le coup de l'avoir en avance si c'est pour le payer 70 euros sans le Yoyo :hap:.

Message édité le 24 janvier 2019 à 16:58:07 par X-Raykyu-X
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 janvier 2019 à 17:08:23

En ce qui concerne JVfr vers Bellecour, le vendeur m'a affirmé que normalement pour les réservations ça serait "normalement" dispo aujourd'hui ou demain. En revanche pour les non réservations "peut être samedi, pas sûr".

Tant que j'y suis R.A.S à Game Spirit, et à Geek & Toys.

Message édité le 24 janvier 2019 à 17:09:21 par
[Hachigen] [Hachigen]
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 17:11:38

Je viens d’avoir JV.fr au téléphone sachant que j’ai preco il m’a dit « Alors KH3...... Samedi sur PS4 »

[Hachigen] [Hachigen]
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 17:12:16

Du coup j’espère que c’est toi qui as raison !

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 17:49:57

Le 24 janvier 2019 à 16:57:01 X-Raykyu-X a écrit :
Sinon, j'ai vu vite fait sur le Facebook de Jeuxvidéo.Fr qu'ils avaient reçu/mis en vente Tales of Vesperia Definitive Edition le 9 janvier au lieu du 11.

Ça peux donner un peu d'espoir pour KH 3 Samedi ou Lundi mais peu de chance pour demain.

EDIT : Ok, on peux oublier Auchan, hahaha ! Micromania ça vaut peux-être pas le coup de l'avoir en avance si c'est pour le payer 70 euros sans le Yoyo :hap:.

J'ai toujours eu mes jeux en avance là bas. RDR2 4 jours avant et Resident Evil 2 je l'ai eu hier au lieu du 25

[Hachigen] [Hachigen]
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 17:54:13

J’avoue qu’ils sont top là-dessus. Espérons qu’ils tiennent leurs principes demain :diable:

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 19:45:24

Ouais Micromania clairement ça vaut pas le coup. Jeuxvideo.fr le vendent combien ?
Après j'ai préco à Power Games, alors autant attendre samedi. D'ailleurs demain faudra leur demander si c'est sur pour samedi ! :-d

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:46:17

Je reviens de Dock Games Part-Dieu et il m'ont dit qu'ils le recevait probablement Samedi. En revanche, il n'est pas sûr d'avoir le droit de le mettre en vente (ou de le vendre à quelqu'un je ne sais plus exactement) ce Samedi.

Il disait avoir eu le droit de le vendre en avance pour d'autres jeux auparavant mais pour KH 3, il n'en sait rien.

Je lui ai demander si ça valait le coup de revenir Samedi et il m'a dit de venir voir quand même.

Bref, ça m'avais l'air de pencher pour un "oui, Samedi il y a moyen" mais si c'est refusé, allez pas me jeter la pierre :hap:.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 21:03:17

Les premiers à l'avoir seront Jeuxvideo.fr comme d'habitude. Il faut rafraîchir leur page Facebook car ils mettront la photo dès réception.

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 21:42:07

Jv.fr faut avoir préco pour l’avoir dès qu’il sera dispo ? Possibilité de réserver le jour même ? 😂

MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 21:50:12

Pour ma part à Dock Games je n’ai pas eu le même discours, il m’a dit vendredi ou samedi et n’a pas parlé de ne pas pouvoir le vendre, alors la différence vient peut être du fait que je l’ai préco..

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 21:51:03

Non il fallait réserver il y a quelques jours encore ^^ Il en restera des dispos pour le grand public mais très très peu

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 22:12:56

Arg dommage. De toute façon j’aurais eu très peu de temps pour y jouer demain.. On verra bien demain comment les choses avancent !

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 22:16:11

Ah ouais mais si il faut réserver pour l'avoir Samedi, ça craint XD.

Le 24 janvier 2019 à 21:50:12 Legyptienmax a écrit :
Pour ma part à Dock Games je n’ai pas eu le même discours, il m’a dit vendredi ou samedi et n’a pas parlé de ne pas pouvoir le vendre, alors la différence vient peut être du fait que je l’ai préco..

C'était peut-être car on a pas vu le même vendeur. Nous n'avons pas parler de préco'.

Au pire des cas, je ferais le tour des 2 magasins dans le cas où l'un ne le vends pas.

Je suis en train d'hésiter à annuler ma précommande Amazon pour attendre d'aller le chercher Samedi. Mais si au final c'est seulement pour ceux qui ont réservé, je l'aurais bien profond...

:fou:

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 22:16:42

Je vais me mettre un rappel de réveil à 10h00 quand je serais au taff et regarder sur facebook vite fait si ils les ont reçu ou non ^^

MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 22:58:56

Quand j’irai le chercher à Dock Games je vous dirai si il en rayon et je demanderai s’ils le vendent sans préco!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment