Du nouveau sue lyon les Gones ?
Je regardais les forums Paris, et apparemment eux ont des « confirmations », à prendre avec des pincettes, pour demain, ou vendredi de manière plus certaine !
Il faudrait contacter les indépendants, ce sont eux qu’il faut cibler je pense, et s’assurer que la neige va pas poser problème !
J’ai contacté Power Games, normalement il sera dispo samedi sur RÉSERVATION au prix de 60€, donc appelez les ou envoyez leur un MP sur fb pour resa
Je confirme !
Avec le temps qu'il fait la visibilité toussa
Super merci pour l'info ! Vous gérez
Je viens d'aller à Jeuxvideo.fr pour cherche Resident Evil 2. On a parlé rapidement de KH3, il pense à vendredi ou samedi car il pense que c'est "galère" pour les sorties le mardi, il préfère rester "flou"
Haha il a été plus bavard qu’avec moi 😂
Le 23 janvier 2019 à 13:02:08 [Hachigen] a écrit :
Haha il a été plus bavard qu’avec moi 😂
Faut savoir comment le mener dans la conversation :p
Franchement, je l'ai simplement commandé au début du mois sur Amazon mais je sais pas quoi faire entre attendre qu'il me soit livré ou aller le chercher plus tôt pour 10 euros de plus.
Si il y en a qui ont commander sur Amazon comme moi, n'hésitez pas à faire part d'une avancée quelconque sur votre commande !
Je confirme que c'est bien samedi pour power games, mais on peut tjr esperer vendredi 😂
Ca balance même des « jeudi » sur Paris, à voir ahah
Jaimerais tellement aujourdhui mais bon qui a la force dappeller power games 😂😂
J’ai l’impression que tu es tout désigné ! Hahaha
Sa ouvre a 10h mais bon je serais endormi je pense
A part Power Games, je pense que ça va être chaud de l'avoir avant samedi. D'ailleurs hier ils m'ont dit qu'ils avaient l'info vendredi s'il sera bien dispo le samedi.
J'vais aller faire un tour cette aprèm à Auchan Saint priest je vous dirais ce qu'il en est!
Perso', Power Games c'est bien trop loin pour moi .
Merci à toi Yutchi !
Raykyu sinon tu peux tenter Jeuxvideo.fr à Bellecour !
Ah ouais, c'est là où j'ai acheter 1.5 + 2.5 PS4 y'a quelques mois.
J'irais voir samedi dans la journée (le matin vu que je serais hypé ) alors. J'y crois pas du tout pour Vendredi .