Ce topic sera là pour les disponibilités visant la Belgique (enfin, surtout Bruxelles-Wallonie )
Hop hop hop, les lâchés en avance ne vont pas se trouver tout seul, on poste et on cherche
Le 14 janvier 2019 à 03:37:08 KOUROXX a écrit :
Ce topic sera là pour les disponibilités visant la Belgique (enfin, surtout Bruxelles-Wallonie )
Hop hop hop, les lâchés en avance ne vont pas se trouver tout seul, on poste et on cherche
ta géré mec ta parlé j'ai parlé ta assumé, merci.
Le 14 janvier 2019 à 14:31:59 Dark-vongola a écrit :
Hop hop hop, les lâchés en avance ne vont pas se trouver tout seul, on poste et on chercheta géré mec ta parlé j'ai parlé ta assumé, merci.
Merci quai, mais j'ai rien fait de ouf, j'ai fait que transmettre ta demande là où elle pouvait être entendu
J'ai commencé à chatouiller 2-3 revendeurs (Player,Stargame) concernant la date en suisse.
(Rappel 23-01-19) beaucoup de chance que cela soit une erreur mais bon ..
j'ai peu de chance d'avoir gain de cause mais autant démarrer les hostilités maintenant
Le 14 janvier 2019 à 20:03:37 akisitas a écrit :
J'ai commencé à chatouiller 2-3 revendeurs (Player,Stargame) concernant la date en suisse.
(Rappel 23-01-19) beaucoup de chance que cela soit une erreur mais bon ..j'ai peu de chance d'avoir gain de cause mais autant démarrer les hostilités maintenant
J'ai contacté PlayerOne, j'ai eu le droit à l'habituelle "on envoie 3-4 jours avant, sauf si la concurrence lâche bien avant"
Le 15 janvier 2019 à 04:15:38 KOUROXX a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 20:03:37 akisitas a écrit :
(Rappel 23-01-19) beaucoup de chance que cela soit une erreur mais bon ..j'ai peu de chance d'avoir gain de cause mais autant démarrer les hostilités maintenant
J'ai contacté PlayerOne, j'ai eu le droit à l'habituelle "on envoie 3-4 jours avant, sauf si la concurrence lâche bien avant"
3/4 jours ?! mais c'est samedi ! vu la vitesse des facteurs ils s'en occuperont le dimanche soir.. le temps de faire toute les conneries habituel... envoi à X puis seulement envoi au bureau X pour seulement avoir droit au facteur qui prend en charge...
si on la mardi on est heureux quoi...
N’hésiter pas a faire un tour au MediaMarkt 2-3 jours avant la sortie, c'est comme ça que j'ai eu 2.5 sur PS3 3 jours avant la sortie EU.
On a quelque chose contre les flamands ?
Le 15 janvier 2019 à 16:06:12 -TchipTchip- a écrit :
Ce topic sera là pour les disponibilités visant la Belgique (enfin, surtout Bruxelles-Wallonie )On a quelque chose contre les flamands ?
La guerre Flammand - Wallon est sur le point de débuter !
Le 15 janvier 2019 à 16:06:12 -TchipTchip- a écrit :
Ce topic sera là pour les disponibilités visant la Belgique (enfin, surtout Bruxelles-Wallonie )On a quelque chose contre les flamands ?
Ah non, rien, mais bon, je me doute que Jean-Flamand viennent sur JVC pour les dispo' quoi
Salut les poulets,
je suis pote avec le patron de Player (Liège),
je vous fais savoir dès que le jeu tombe, s'il arrive en avance, puisque je devrais être là à la réception du produit ou de son acheminement! ;-)
Le 16 janvier 2019 à 16:25:26 Avahalon a écrit :
Salut les poulets,
je vous fais savoir dès que le jeu tombe, s'il arrive en avance, puisque je devrais être là à la réception du produit ou de son acheminement! ;-)
Super ! merci à toi de lui susurrer à l'oreille d'envoyer en avance les préco
j'ai préco la deluxe ps4 sur le site
Néanmoins merci à toi de nous prévenir
Le 16 janvier 2019 à 18:22:39 akisitas a écrit :
Salut les poulets,
je vous fais savoir dès que le jeu tombe, s'il arrive en avance, puisque je devrais être là à la réception du produit ou de son acheminement! ;-)Super ! merci à toi de lui susurrer à l'oreille d'envoyer en avance les préco
j'ai préco la deluxe ps4 sur le siteNéanmoins merci à toi de nous prévenir
Je pense, peut-être, que tu confonds avec le magasin PlayerOne à la Louvière.. Moi, je suis pote avec Player (Liège et Chêné), le successeur spirituel de "Console-Land".. Les vrais des années 90 savent. Bref...
Salut les poulets,
Tu nous tiens au jus bro' je fais le déplacement de Bruxelles pour le chopper sans hésiter
Désoler dans la hâte j'ai confondu les 2 magasins .. même si je connait très bien le player de chêné.
Plus qu'à espérer que playerone se bouge les fesses
Storegame va le lâcher le vendredi car ils se font livré le jeudi soir ou vendredi matin
Le 17 janvier 2019 à 17:45:30 Asakk a écrit :
Storegame va le lâcher le vendredi car ils se font livré le jeudi soir ou vendredi matin
Nice merci de l'info mec!
SI des mecs ont des infos du coté de tournai je prend
Suis je le seul de charleroi?
Le 17 janvier 2019 à 17:45:30 Asakk a écrit :
Storegames celui de bruxelles ?
Tu sais au prix de combien ? Si c'est le prix fort genre 69,99€, ça fait tout de même réfléchir car d'office genre au mediamarkt il sera moins cher le jour-j.