Le 17 janvier 2019 à 21:57:58 Chalalams a écrit :
Suis je le seul de charleroi?
Je suis de "Bruxelles" mais j'ai mon internat à Charleroi
Perso s'il sort vendredi au Storegames, je réfléchis même pas, je fais l'aller-retour
Le 17 janvier 2019 à 21:57:58 Chalalams a écrit :
Suis je le seul de charleroi?
Non.
Au fait, ça prend bancontact chez Storegames ?
J'avoue media markt erra le jeu vendredi je suis quasi sur
Ils l'ont fait pour ffxv aussi sorti vendredi au lieu de mardi
Le 17 janvier 2019 à 17:45:30 Asakk a écrit :
Storegame va le lâcher le vendredi car ils se font livré le jeudi soir ou vendredi matin
Tu parles de cette semaine ou de la semaine prochaine?
J'ai chopper ff15 au maxy Toys de Mouscron 7 jours avant la sortie Officiel, j'irai voir la bas je vous dirais^^
Le 18 janvier 2019 à 11:52:40 Miraku59 a écrit :
J'ai chopper ff15 au maxy Toys de Mouscron 7 jours avant la sortie Officiel, j'irai voir la bas je vous dirais^^
C'est un peu loin Mouscron quand même
Bon je suis ce topic pour avoir les bons plans pour la sortie en avance
Vous pensez que c'est envisageable de l'avoir le vendredi 25?
Le 18 janvier 2019 à 15:28:41 CaribbeanPirate a écrit :
Bon je suis ce topic pour avoir les bons plans pour la sortie en avance
Vous pensez que c'est envisageable de l'avoir le vendredi 25?
Storegames sur Bruxelles c'est fort possible
Je l'ai préco au vidéo game center de charleroi mais vu que j'ai eu Tales of Vesperia un seul jour a l'avance je doute pour kh3 a l'avance
Le 17 janvier 2019 à 17:45:30 Asakk a écrit :
Storegame va le lâcher le vendredi car ils se font livré le jeudi soir ou vendredi matin
Putain j'ai paniqué j'ai cru que tu parlais d'aujourd'hui
Très cool du coup ça va faire une semaine pile alors.
J'espère il va pas y avoir de couille genre ils auront que les éditions normales mais pas les deluxes
PlayerOne qui ne tease même pas l'arrivée de Kingdom hearts 3 sur la page Facebook
J'espère avoir fait le bon choix d'avoir commandé chez eux.
Quelqu’un sait si MediaMarkt vendront le jeu le 25?
Le 19 janvier 2019 à 19:25:01 albtemas a écrit :
Quelqu’un sait si MediaMarkt vendront le jeu le 25?
J'ai un ami qui travaille à un mediamarkt au rayon jeux vidéo, je lui demanderai. Au pire, j'irai vérifier sur place le jour-j et je vous tiendrai au jus (si jamais le storegames vends le jeu le 25 trop cher).
J'ai été chez Smartoys aujourd'hui.
Non-content de vendre les jeux 10 à 15 euros plus cher que la concurrence, ils m'ont refoulé avec un "Je vais pas te le cacher, j'en ai un peu marre qu'on me demande ça, la date, c'est la date"
Aucun bonjour, il me tutoie, etc
Le 20 janvier 2019 à 00:57:26 JesseMcCree a écrit :
Non-content de vendre les jeux 10 à 15 euros plus cher que la concurrence, ils m'ont refoulé avec un "Je vais pas te le cacher, j'en ai un peu marre qu'on me demande ça, la date, c'est la date"
Aucun bonjour, il me tutoie, etc
Quel Smartoys a un vendeur aussi charmant ?
En même temps je les comprend ... c'est une des grosse sorties du début d'année !
Ayant travaillé chez Media Markt tout un temps mon dieux que c'est chiant les gars qui viennent te demander si le jeu est sortis..
Bon après le jeu était ou n'était pas dans les stock .. mais la date c'est la date
Le 20 janvier 2019 à 10:27:21 akisitas a écrit :
En même temps je les comprend ... c'est une des grosse sorties du début d'année !Ayant travaillé chez Media Markt tout un temps mon dieux que c'est chiant les gars qui viennent te demander si le jeu est sortis..
Bon après le jeu était ou n'était pas dans les stock .. mais la date c'est la date
Bah, ça fait partie du job de répondre poliment à la clientèle, même si elle est agacente
Aucun bonjour, il me tutoie, etc :
Quel Smartoys?
Le 20 janvier 2019 à 10:23:24 Zyvrox a écrit :
Aucun bonjour, il me tutoie, etcQuel Smartoys a un vendeur aussi charmant ?
Le 20 janvier 2019 à 12:34:56 totti1996 a écrit :
Aucun bonjour, il me tutoie, etc :Quel Smartoys?
Wavre