J'ai pas chipoter j'ai donné mon numéro de commande est j'exige des explications concernant ma commande qui à toute les chances de ne pas arrivé le jour J si envoyé aussi tard !
M*RDE quoi ! même amazon (qui n'est pas des plus rapide) envoi à partir de jeudi d'après les premiers retour ! j'ai payer 86.99€ (Deluxe)
j'ai pas envie d'être le dernier servi !
Si ils ne sont pas content c'est la même pour moi je ne suis pas content de leur services qui attende la dernières secondes !
Je suis pas belge mais ce topic me fait bien rire avec tous ces stickers
Le 22 janvier 2019 à 10:47:15 [Link_cartoon] a écrit :
Au moins un qui rigole c'est déjà ça
Le 22 janvier 2019 à 10:43:24 akisitas a écrit :
J'ai pas chipoter j'ai donné mon numéro de commande est j'exige des explications concernant ma commande qui à toute les chances de ne pas arrivé le jour J si envoyé aussi tard !M*RDE quoi ! même amazon (qui n'est pas des plus rapide) envoi à partir de jeudi d'après les premiers retour ! j'ai payer 86.99€ (Deluxe)
j'ai pas envie d'être le dernier servi !Si ils ne sont pas content c'est la même pour moi je ne suis pas content de leur services qui attende la dernières secondes !
86.99 tu dis?
on est 2 bordel, et je crois pouvoir dire avec certitude qu'on est 2 ici à avoir le 0/1 pour "produit envoyé"
Le 22 janvier 2019 à 10:47:15 [Link_cartoon] a écrit :
Tant mieux clef si tu ris
Le 22 janvier 2019 à 10:54:11 KOUROXX a écrit :
J'ai pas chipoter j'ai donné mon numéro de commande est j'exige des explications concernant ma commande qui à toute les chances de ne pas arrivé le jour J si envoyé aussi tard !M*RDE quoi ! même amazon (qui n'est pas des plus rapide) envoi à partir de jeudi d'après les premiers retour ! j'ai payer 86.99€ (Deluxe)
j'ai pas envie d'être le dernier servi !Si ils ne sont pas content c'est la même pour moi je ne suis pas content de leur services qui attende la dernières secondes !
86.99 tu dis?
on est 2 bordel, et je crois pouvoir dire avec certitude qu'on est 2 ici à avoir le 0/1 pour "produit envoyé"
C'est bien ça
Le 22 janvier 2019 à 10:57:07 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 10:54:11 KOUROXX a écrit :
86.99 tu dis?
on est 2 bordel, et je crois pouvoir dire avec certitude qu'on est 2 ici à avoir le 0/1 pour "produit envoyé"C'est bien ça
AAAAAAAYA
En même temps ils font de la pub pour Days gone et tout le bordel alors qu'il sort dans 2 mois
mais pour KH3 qui sort dans 1 semaines ??? rien
JPP
Si sa continue le store Square enix (qui est le plus lent de tous) aura envoyez les jeux avant Playerone..
Donc les sites "de vente officielle" par le site officiel de KH3 c'est pour avoir les jeux plus tard.. bon à savoir
Le 22 janvier 2019 à 11:00:20 akisitas a écrit :
En même temps ils font de la pub pour Days gone et tout le bordel alors qu'il sort dans 2 mois
mais pour KH3 qui sort dans 1 semaines ??? rienJPP
Mais au moins tu sais que si tu précommandes Dirt Rally 2.0 à partir de maintenant, tu auras le droit à 'une voiture bonus en DLC pour la sortie du jeu le 26 février et ça, ça n'a pas de prix monsieur
Le 22 janvier 2019 à 11:05:10 akisitas a écrit :
AAAAAAAAAAAYA
Aucune honte, without vergonless
Mais le pire, c'est qu'ils ont les jeux hein chez PlayerOne puisqu'ils disent bien "gneuh gneuh gneuh on envoie 3-4 jours en avance mais pas avant "
Ça leur coûte quoi de nous les envoyer maintenant cette bande de cuck
Le 22 janvier 2019 à 11:07:50 KOUROXX a écrit :
AAAAAAAAAAAYA
Aucune honte, without vergonlessMais le pire, c'est qu'ils ont les jeux hein chez PlayerOne puisqu'ils disent bien "gneuh gneuh gneuh on envoie 3-4 jours en avance mais pas avant "
Ça leur coûte quoi de nous les envoyer maintenant cette bande de cuck
Juste faire chier ..non mais sérieusement ça doit être une blague .. un envoi le samedi pour un jeu qui sort mardi (mais que tout les magasin (MEME le CARROUF) aura avant nous
Le 22 janvier 2019 à 11:09:13 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 11:07:50 KOUROXX a écrit :
AAAAAAAAAAAYA
Aucune honte, without vergonlessMais le pire, c'est qu'ils ont les jeux hein chez PlayerOne puisqu'ils disent bien "gneuh gneuh gneuh on envoie 3-4 jours en avance mais pas avant "
Ça leur coûte quoi de nous les envoyer maintenant cette bande de cuckJuste faire chier ..non mais sérieusement ça doit être une blague .. un envoi le samedi pour un jeu qui sort mardi (mais que tout les magasin (MEME le CARROUF) aura avant nous
EDIT: En vrai ça fait chier
Je viens de penser..
même les mec qui on préco sur le store jouerons avant
Si je voit des envoi amazon , ou Square store je jure devant dieu que je spam Playerone "bouge toi le c*l"
Le 22 janvier 2019 à 11:14:53 akisitas a écrit :
Je viens de penser..même les mec qui on préco sur le store jouerons avant
Non mais en vrai, ça va partir to the playerone support into décommande into achat sur le psn
Car à cet allure
PlayerOne katrejouravan + poste + neige = fin de semaine si tout va bien
J'en peux plus de rire
Les kheys décommandé !! surtout pour la deluxe édition qui sera dispo partout et bien avant le 29
Le pire c'est que si la poste viens le 29 mais que t'es pas à la maison tu perd encore 1 jour
Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=UOLvOgzZF6E
Moi, le mardi attendant le livreur:
"mômon, il et où mon jeu? il arive kan?"
"Il arrive mon chéri, tu sais, il y a de la neige, il prend son temps"
"12 an ke jaten mon jeu mômon, j'en peu plo dattendre mômon, J'EN PEU PLO"
"moi aussi mon chéri, j'en peux plus"
Le 22 janvier 2019 à 11:25:39 Asakk a écrit :
Les kheys décommandé !! surtout pour la deluxe édition qui sera dispo partout et bien avant le 29
Le pire c'est que si la poste viens le 29 mais que t'es pas à la maison tu perd encore 1 jour
Ouais, j'hésite de ouf
Le 22 janvier 2019 à 11:27:25 KOUROXX a écrit :
Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=UOLvOgzZF6EMoi, le mardi attendant le livreur:
"mômon, il et où mon jeu? il arive kan?"
"Il arrive mon chéri, tu sais, il y a de la neige, il prend son temps"
"12 an ke jaten mon jeu mômon, j'en peu plo dattendre mômon, J'EN PEU PLO"
"moi aussi mon chéri, j'en peux plus"
Tu m'as achevé!
Putain il sert à rien ce mardi de mort go passer à mercredi on aura plus de chance déjà.