Le 21 janvier 2019 à 17:51:38 KOUROXX a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:47:17 Allfrag a écrit :
Vous pensez qu’il y a moyen que dreamland lz lache en avance?Aucune idée, j'achète jamais là.
Ils ont jamais rien chez eux.
J'y pense jamais du coup de les appeler
Pour le coup le rayon gaming de celui de tournai est tres bien
Le 21 janvier 2019 à 17:52:28 akisitas a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:40:58 AtashiWa a écrit :
La neige qui tombe au pire moment et partout...Un coup de l'organisation 13 a n'en pas douter !
Le 21 janvier 2019 à 17:40:22 KOUROXX a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:38:11 akisitas a écrit :
Je te suis khey demain j'attaque ! marre d'être les derniers servi alors que les 3/4 l'auront vendredi ou samedi !Déjà avec l'annonce de neige.. et la livraison pas toujours des plus rapides..
Ann-.... Annonce de neige... ?
Quoi? Attends, tu commences à me faire peur kheyou....
Je viens d'aller check, putain, casse les couilles, je sens mal le truc
J'ai 18 comptes fake FB et je vais spam avec, soldat, je compte sur toi
On aura notre jeu à l'avanceJ'ai déjà commencer le week end avec un @playerone mais il non pas osé commenter les salaud
Aujourd'hui j'ai téléphoné (on envoi 3-4 jours avant) 3...4 jours Samedi ou dimanche ?
Neige ...on aura bien le jeu vendredi oui... de la semaine de sortie
AAAAAAAAAAAAAAAYA, porte pas malheur khey
Le 21 janvier 2019 à 17:54:02 Allfrag a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:51:38 KOUROXX a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:47:17 Allfrag a écrit :
Vous pensez qu’il y a moyen que dreamland lz lache en avance?Aucune idée, j'achète jamais là.
Ils ont jamais rien chez eux.
J'y pense jamais du coup de les appelerPour le coup le rayon gaming de celui de tournai est tres bien
Celui proche de chez moi a jamais rien
Demain j'attaque à coup de remboursement si ils gardent la politique du 3/4 jours avant !
Ils savent pertinemment que le jeu sera vendu le week-end dans pas mal de magasin quoi .. je vais leur dire sincèrement à quoi bon préco chez vous si on peut le trouver ailleurs 4-5 jours avant .. (jour de l'envoi d'après eux..)
même si je doute qu'ils attendent le samedi avant d'envoyer ... (peut être 3-4 jours ouvrable ? )
Le 21 janvier 2019 à 17:58:18 akisitas a écrit :
Demain j'attaque à coup de remboursement si ils gardent la politique du 3/4 jours avant !Ils savent pertinemment que le jeu sera vendu le week-end dans pas mal de magasin quoi .. je vais leur dire sincèrement à quoi bon préco chez vous si on peut le trouver ailleurs 4-5 jours avant .. (jour de l'envoi d'après eux..)
même si je doute qu'ils attendent le samedi avant d'envoyer ... (peut être 3-4 jours ouvrable ? )
On les aura
Alors les belges ça donne quoi ? a Paris on a les dates déjà
Ça devrais commencer à partir de mercredi, et samedi tout le monde le vend
Venez nous voir
Je suis relativement confiant dans le fait que je vais pouvoir y jouer ce week-end
Le 21 janvier 2019 à 18:06:16 Dark-vongola a écrit :
Ça devrais commencer à partir de mercredi, et samedi tout le monde le vendVenez nous voir
Bordel, je sens que je vais prendre ma tire pour aller le chercher en France.
Rien du tout ici, putain, dég' sérieux
Le 21 janvier 2019 à 18:09:07 KOUROXX a écrit :
Ça devrais commencer à partir de mercredi, et samedi tout le monde le vendVenez nous voir
Rien du tout ici, putain, dég' sérieux
N'hésite pas tu seras bien accueillis
J'pense que même vendredi tout Les indépendant l'aurons lâché, pour l'instant on sais juste que la plupart le lâcherons entre le 24/26, mais tout est possible
On posteras nos jeux et tickets de caisse sur le topic Paris
Le 21 janvier 2019 à 18:15:00 Dark-vongola a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:09:07 KOUROXX a écrit :
Rien du tout ici, putain, dég' sérieuxN'hésite pas tu seras bien accueillis
J'pense que même vendredi tout Les indépendant l'aurons lâché, pour l'instant on sais juste que la plupart le lâcherons entre le 24/26, mais tout est possibleOn posteras nos jeux et tickets de caisse sur le topic Paris
Cimer clef
Je passerai voir si rien d'ici jeudi ici
Fin de semaine, ils lâcheront les jeux sans hésiter (samedi grand max). Surtout en grande surface.
Vous connaissez des endroits où ils sont susceptible de vendre le jeu en dessous de 70€?
Les grandes surfaces (encore), genre Cora (sûr), médiamarkt (je pense mais pas sûr, il me semble pas que j'avais payé plus de 55-60 à l'époque de FF15).
Le 21 janvier 2019 à 18:33:35 BartzKlauser a écrit :
Les grandes surfaces (encore), genre Cora (sûr), médiamarkt (je pense mais pas sûr, il me semble pas que j'avais payé plus de 55-60 à l'époque de FF15).
Ouais, j'avais trouvé FFXV à 55€ chez Media Markt, Day One
Préparez vous les kheyou pour bien spam demain, je vais faire la même avec Micromania.
Clairement demain je les lâches pas !
Nous ne cèderons pas avant d'avoir obtenu gain de cause !
Le 21 janvier 2019 à 18:50:55 akisitas a écrit :
Clairement demain je les lâches pas !
Nous ne cèderons pas avant d'avoir obtenu gain de cause !
... Après les Gilets Jaunes, les Manteaux Noirs ?
On est les gardiens de la lumière.
Les 7 gardiens de la lumière contre les 13 magasins obscure ...Square étant Xéhanort?
Le 21 janvier 2019 à 18:33:35 BartzKlauser a écrit :
Au cora ils vendent les jeux très chers. Smash bros ultimate était vendu à 64,99€ là-bas (grosse arnaque) contre 53€ au Carrefour avec une promo -2€ le jour de sortie.
Quant au mediamarkt, ils ont une politique du "le moins cher du marché" et si tu leur prouves avec une photo qu'ils sont pas les moins cher, ils baissent le prix en caisse. Mais bon ça fonctionne qu'avec les magasins, ça sert à rien de venir avec un prix amazon quoi.
Le 21 janvier 2019 à 18:57:55 akisitas a écrit :
Les 7 gardiens de la lumière contre les 13 magasins obscure ...Square étant Xéhanort?
I KNOW NOW, WHITOUT A DOUBT, GAMES BEFORE DAY ONE ARE LIGHT.