C'est triste pour ce si grand studio qui n'est plus que l'ombre de lui même...
On aura pas un prochain Mass Effect je suis dégouté
Rip et merci pour tes masterclass comme Dragon age Origins et Mass Effect 2
Je vais prendre le jeu, il à l'air trop bien. Rien que parce que les gens chialent dessus comme des bambins j'ai envie de prendre le jeu.
Source : tkt
sourcs j'ai vu un tweet de grummz
Putain même Régis chie sur votre jeu c'est chaud
Ils sont en ce moment même en train de bosser dessus.
Ceci dit la commu DA et ME se passent volontiers de personnes qui sont comme toi, du coup pas une grosse perte, bye.
Le 05 novembre 2024 à 18:15:27 :
Ils sont en ce moment même en train de bosser dessus.Ceci dit la commu DA et ME se passent volontiers de personnes qui sont comme toi, du coup pas une grosse perte, bye.
Un jeu faut qu'il fasse des ventes pour qu'il fonctionne
Si tu te passes des gens qui sont comme lui, t'es pas prête d'avoir de prochain jeu Bioware ma grande
Le 05 novembre 2024 à 18:15:27 :
Ils sont en ce moment même en train de bosser dessus.Ceci dit la commu DA et ME se passent volontiers de personnes qui sont comme toi, du coup pas une grosse perte, bye.
On a vu ce que donner DA au niveau des ventes avec les gens comme toi donc a mon avis c'est pas des joueurs qui sont comme moi qu'il faut se passer
Le 05 novembre 2024 à 17:53:01 :
sourcs j'ai vu un tweet de grummz
On a compris que tu es en croisade contre les joueurs qui ne sont pas dans la même idéologie que toi hein
Bioware est mort depuis longtemps hein
On se croirait au bistrot avec ce genre de topic
biowar devrait déjà changer nom... guerre bactériologique pas tres woke
Le 05 novembre 2024 à 19:07:11 :
On se croirait au bistrot avec ce genre de topic
Bah bienvenue dans le bistrot
Le 05 novembre 2024 à 19:08:34 :
Le 05 novembre 2024 à 19:07:11 :
On se croirait au bistrot avec ce genre de topicBah bienvenue dans le bistrot
il y a que 29 connectés, tu nous enlèves, il reste que les shills d'Ea sur le forum
J'attend de pied ferme ce mass effect 5 meme si je n'est pas aimer le dernier dragon age je crois encore au studio
C est beau de croire encore en Bioware.
On aura peut être plus d'infos dans 2 jours pour le N7 Day....
Le 05 novembre 2024 à 19:02:10 :
Le 05 novembre 2024 à 17:53:01 :
sourcs j'ai vu un tweet de grummzOn a compris que tu es en croisade contre les joueurs qui ne sont pas dans la même idéologie que toi hein
ptdr le transfert
En même temps quand on voit les personnes qui ont bossé sur le jeu… ou plutôt, les personnes qu’on a choisi de nous montrer. Faut pas s’étonner que BioWare sombre.
Le 05 novembre 2024 à 17:44:48 :
C'est triste pour ce si grand studio qui n'est plus que l'ombre de lui même...On aura pas un prochain Mass Effect je suis dégouté
Rip et merci pour tes masterclass comme Dragon age Origins et Mass Effect 2
Les chouineuses de JVC me fume de rire à quel point vous êtes des drama queens immature