CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On vis les derniers instants de Bioware

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
nephallus nephallus
MP
Niveau 46
16 novembre 2024 à 21:30:22

Le 16 novembre 2024 à 21:25:10 :

Le 16 novembre 2024 à 21:19:19 :

Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :
T’es tellement énervé que tu prouves qu’on a raison . Mais regarde toi, tu sais même plus si tu dois insulter ou prendre de haut, tu sens le seum à 10km, t’as la veine du front qui éclate.

en fait, tu me reproches tes défaut, bichou ?
ce n'est pas grave tu sais, se prendre une fessé parce qu'on a dit un mot plus haut que l'autre ça t'arriveras souvent dans la vie

Allez arrête d’essayer de te donner un genre avec tes Bichou, tu fais juste de la peine.
T’essaye de garder de la contenance après avoir été percé à jour, mais tout ce que je vois c’est un bébé de 40 ans qui tape du pied.

mais oui bichou, tu retournes à tes insultes après t'être fait cramer sur ton secondaire qui m'accuse de ta propre lâcheté
t'es mignon mon grand

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 21:35:44

Le 16 novembre 2024 à 21:30:22 :

T’es tellement énervé que tu prouves qu’on a raison . Mais regarde toi, tu sais même plus si tu dois insulter ou prendre de haut, tu sens le seum à 10km, t’as la veine du front qui éclate.

ce n'est pas grave tu sais, se prendre une fessé parce qu'on a dit un mot plus haut que l'autre ça t'arriveras souvent dans la vie

Allez arrête d’essayer de te donner un genre avec tes Bichou, tu fais juste de la peine.
T’essaye de garder de la contenance après avoir été percé à jour, mais tout ce que je vois c’est un bébé de 40 ans qui tape du pied.

mais oui bichou, tu retournes à tes insultes après t'être fait cramer sur ton secondaire qui m'accuse de ta propre lâcheté
t'es mignon mon grand

Quelles insultes ? T’es le seul qui t’énerves.
Quel secondaire ? Y’a que toi ici qui fais une fixation la dessus, car tu t’es fais cramer.
En fait je retire ce que j’ai dis, t’as pas 40 ans, t’es genre collège je dirais. 16 grand max

scynzoo scynzoo
MP
Niveau 52
16 novembre 2024 à 21:42:09

Le même qui parle de dégénérer et se sent agresser par une réponse sèche
Aucun doute on est vraiment sur le cliché du gauchiste low

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
16 novembre 2024 à 21:43:52

Le 16 novembre 2024 à 21:35:44 :

t'es mignon mon grand

Quel secondaire ? Y’a que toi ici qui fais une fixation la dessus, car tu t’es fais cramer.
En fait je retire ce que j’ai dis, t’as pas 40 ans, t’es genre collège je dirais. 16 grand max

tout à fait bichou,
tu peux boucler si tu veux, te voir tout paniqué et essayer de m'atteindre avec tes petites insultes est délectable

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 22:03:00

Le 16 novembre 2024 à 21:43:52 :

Le 16 novembre 2024 à 21:35:44 :

> Le 16 novembre 2024 à 21:16:36 :

>T’es tellement énervé que tu prouves qu’on a raison . Mais regarde toi, tu sais même plus si tu dois insulter ou prendre de haut, tu sens le seum à 10km, t’as la veine du front qui éclate.

t'es mignon mon grand

tout à fait bichou,
tu peux boucler si tu veux, te voir tout paniqué et essayer de m'atteindre avec tes petites insultes est délectable

T’es tellement limité en termes d’arguments que tu reprends les miens :o))

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 20
16 novembre 2024 à 22:14:59

Tout ce vacarme pour un jeu mid sans plus

Pythias Pythias
MP
Niveau 32
16 novembre 2024 à 22:15:24

Le 16 novembre 2024 à 19:39:02 :

Le 16 novembre 2024 à 15:24:32 :

Le 16 novembre 2024 à 15:20:20 :

Le 16 novembre 2024 à 14:59:50 :
Dire que c'est moyen, ce n'est pas dire que c'est archi-naze et coller un 0/20 enragé quand il s'agit de noter le jeu. On a le droit de ne pas aimer, je dis simplement que se farcir 70 h de jeu pour ensuite affirmer qu'il n'y a strictement rien à sauver, c'est être soit hypocrite, soit être masochiste.
J'ai payé Starfield au prix fort le jour de sa sortie et j'ai laissé tomber au bout de 5 heures de jeu tout simplement parce que je n'y trouvais ni fun ni intérêt. Si d'autres ont trouvé ça bien, tant mieux pour eux.

Laisse tomber, ce n'est qu'une bande de dégénérés qui ne savent pas apprécier les bonnes choses de la vie. Une personne sensée fait forcément comme toi, au bout de 5 heures tu sais déjà si le jeu ne te plaît pas. Si tu t'entêtes c'est que tu aimes te faire traiter comme de la merde mais eux ils continuent, ils adorent ça.

Comme quelqu'un te l'a expliqué plus haut, mais visiblement lire c'est trop compliqué pour toi, un jeu ça coute cher, quand tu achètes un jeu a 70 balles et que tu dépasses les deux heures d'essai de steam, tu peux plus te faire rembourser donc autant le finir.

Et puis... C'est pas parce que tu es déçu et qu'il y a des points négatifs que tu n'aimes pas le jeu...

Je critique beaucoup DAtV, mais j'ai pas passé un mauvais moment dessus. Mais j'ai été déçu à tous les niveaux.

Désolé mais si t'as pas joué à minima 80h c'est que tu n'aimes pas le jeu, c'est comme ça, c'est un fait. Quand tu aimes tu ne comptes pas.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment