https://youtu.be/mUJ2Bc-jIi4?si=7d0Hkvs9V8zRT5Pf
Le 05 novembre 2024 à 23:59:28 :
Le 05 novembre 2024 à 23:58:14 Ayslan a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 23:48:10 :
Le 05 novembre 2024 à 23:39:45 JustForScreen a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 23:30:30 :
C'est quoi tout ses nouveaux speudo crée de à peine quelques jours.
Je me demande qui se fait des monologue avec ses multi comptes.La théorie du complot
C'est toujours la théorie du complot le bide du jeu ?Et les avis négatifs aussi c'est un complot
Venant de quelqu'un qui perd beaucoup d'énergie à chouiner partout avec un pseudo immature au possible je crois que tu atteints un niveau de mauvaise foi légendaire
Me raconte pas ta vie par contre.
Il parle de la tienne de vie le troll
Le 06 novembre 2024 à 00:28:26 :
Interessant . D’ici quelques jours on aura les résultats et en bonus les larmes des fanboys quand bioware va communiquer officiellement l’échec
Le 06 novembre 2024 à 00:28:26 :
Mais ptdr vos sources sont vraiment éclatés au sol pour essayer d'imposer votre narratif, vous avez tellement rien de fiable que vous êtes obligé de relayer d'obscurs youtubers chelous c'est hallucinant
Mon dieu une vrai garderie ce forum. Si vous aimer pas, qu'est ce que vous foutez a perdre votre temps ici sérieux?
Le 06 novembre 2024 à 00:40:58 simghost a écrit :
Mon dieu une vrai garderie ce forum. Si vous aimer pas, qu'est ce que vous foutez a perdre votre temps ici sérieux?
On vient parler du jeu et toi le bot tu viens faire quoi ici à part faire des posts insipides ?
Le 06 novembre 2024 à 00:45:05 :
Le 06 novembre 2024 à 00:40:58 simghost a écrit :
Mon dieu une vrai garderie ce forum. Si vous aimer pas, qu'est ce que vous foutez a perdre votre temps ici sérieux?On vient parler du jeu et toi le bot tu viens faire quoi ici à part faire des posts insipides ?
Non toi tu viens surtout raconter des inepties et montrer que tu as les fils qui se touchent
Punaise ce forum atteint des sommets. Changez rien.
Quasiment 1h du mat’ et ça campe toujours autant sur un forum d’un jeu qu’on aime pas, en répétant en boucle les mêmes messages depuis au moins 1 semaine.
Vous êtes limite des sociopaths sans mentir.
Bienvenue sur JVC
Perso je trouve le jeu bien mieux qu'inquisition, même si originale reste mon préféré.
J'ai rencontré trash, fait la zone avec,.fait sa première quête. Je l'ai pas trouvé si chiante que ça pour le moment, elle a un peu le caractère de merde de Sers.
À vous écouter le jeu est une purge woke alors que franchement en 36 heures ( je suis pas moins dans l'histoire mais je clean tout ) faut vraiment les chercher. Quant a Taash, elle est loin d'être aussi horrible que le prétende les haters.
En revanche elle est dégueulasse ( oui je sais c'est un iel, je m'en fiche, j'en rencontre quand je bosse et c'est un humain comme un autre, enfin une qunari pour le coup.)
Et les voix masculines sont horribles. Je me vois mal faire un nain ou un qunari.
Le soucis n'est pas simplement de se dire "On n'aime pas, on passe à autre chose" mais de voir avec douleur une franchise RPG dans un monde Dark-Fantasy qu'on a tant apprécier se faire saccager et remplacer par une "Friendly-fantasy" bisounours et pas grand chose de role-play au final.
A 60€ la douille, ouais j'ai envie d'en parler
Et puis la réflexion inverse est vraie aussi.
Si t'aimes le jeu, pourquoi toi t'aurais le droit d'en parler ? Et pourquoi t'en parles en fait, au lieu de jouer ou garder ton plaisir pour toi ?
En fait ouais t'es bien la cible du jeu; il faut acquiescer à tout et montrer son positivisme avoir un grand sourire ? Pas de négativité, pas de questions de fond.
Chacun à le droit de dire si il apprécient ou pas le jeu c'est normal à partir du moment où c'est fait dans le respect de son prochain.
Le problème est bien souvent sur JVC c'est que la plupart le font en insultant ou en rabaissant les autres.
Un forum est fait pour discuter et Chacun n'a pas le même avis.
Mais quand on voit certains déverser leurs haine sur ceux qui apprécient prétextant qu'il faudrait aimer ce que eux ont décidé à partir de la il n'y a pas débat.
Et d'un côté comme de l'autre ils n'en valent pas la peine.
D'après une news en anglais que je viens de voir ils auraient annulé les DLC tellement le jeu ce vends pas. À savoir si c'est vrai on verra, mais je serais pas étonné du tout.
Des DLC se serait étonnant.
Le 05 novembre 2024 à 18:15:27 :
Ils sont en ce moment même en train de bosser dessus.Ceci dit la commu DA et ME se passent volontiers de personnes qui sont comme toi, du coup pas une grosse perte, bye.
Bah en meme temps je suis d'accord avec lui et ces pas la generation 2000 qui va sauver le jeu et le studios .
Jai vue pas mal de video sur le jeu et ca lair sympa mais en tant que dragon age ces une purge meme le 2 fait mieux .
"Même le 2 fait mieux"
Non mais franchement mec casse toi juste d'ici, t'es même pas un bon troll.
Entièrement d'accord pour DA2, il surpasse DATV en matière de narration et dialogue.
Le 06 novembre 2024 à 04:34:17 :
"Même le 2 fait mieux"Non mais franchement mec casse toi juste d'ici, t'es même pas un bon troll.
Au moins t'a pas tout le délire IEL et ou je sais quel mot qui n'existe pas
Le 06 novembre 2024 à 06:00:48 :
Le 06 novembre 2024 à 04:34:17 :
"Même le 2 fait mieux"Non mais franchement mec casse toi juste d'ici, t'es même pas un bon troll.
Au moins t'a pas tout le délire IEL et ou je sais quel mot qui n'existe pas
Et Isabella est une bombe atomique qui réveil nos instinct les plus primal juste en la regardant