CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On vis les derniers instants de Bioware

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Wanka_Tanka Wanka_Tanka
MP
Niveau 11
05 novembre 2024 à 22:19:31

Et pendant ce temps le gouvernement vient de valider la loi au Parlement pour apprendre l'éducation sexuelle dès la maternelle. Est ce qu'on verra les résistants de l'idéologie satanique du wokisme dans la rue ?

Réponse : non.

DragonAgeWoke DragonAgeWoke
MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 22:25:53

Que ce studio crève avant de toucher à Mass Effect. Déjà qu'andromeda était une daube alors qu'il n'a subit qu'un dixième de ce qu'à subit Dragon Age Wokeguard :rire:

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 37
05 novembre 2024 à 22:26:11

Le 05 novembre 2024 à 20:23:18 :
la gueule des persos https://www.youtube.com/watch?v=__F5czQH7SQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
05 novembre 2024 à 22:27:04

Le 05 novembre 2024 à 22:08:20 :

Le 05 novembre 2024 à 22:00:01 :

Le 05 novembre 2024 à 21:54:13 :

Le 05 novembre 2024 à 20:43:03 :

Le 05 novembre 2024 à 20:11:10 :

> Le 05 novembre 2024 à 20:09:50 :

>Pour DA c’est peut-être la fin (on ira à l’enterrement😢 ⚰️ ), mais Mass Effect peut encore être sauvé.

>

> J’espère qu’EA retiendra la leçon et ne nous foutera pas du wokisme forcé dans ME5.

>

> Qu’il reste sur l’esprit de la trilogie (qui a déjà de l’inclusivité).

>

> Inutile de nous faire des quêtes débiles où un protagoniste va dire qu’on l’a mégenré 🤢et qu’il faut faire des pompes🥵 pour s’excuser parce qu’il est un il/lui il/elle etc.

>

> On veut une histoire mature et un bon gameplay.

l'histoire est mature et decris moi ce qui est woke dans le jeu stp
aussi defini le mot woke et en quoi ça te gene

si tu veux une définition de woke je dirait, idéologie partant avec de bonne intention mais extrêmement mal foutut qui au lieux de faire "évoluer" les mentalité se fait détester par beaucoup car nuis à beaucoup de combat que certain on mener, comme Rosa Parks, Martin Luther King, ou encore dans un autre style les LGTB qui eux avais la Gaypride comme un des moyen de communication. qui essayais d'élargir ton champs de vision pour te montrer la diversité du monde.

tandis que le wokisme créer une nouvelle forme de racisme en rajoutant de la haine à la haine te forçant à penser comme eux et pas autrement, en obscurcissant ta vision et en jouant les dictateur de la bienpensance, tel kim jong-un.

quelques traits de caractère d'une œuvre woke,
protagoniste : Héroïne féminine (oui c'est un pléonasme) "racisé" (la vache que j'aime pas ce mot sa voudrait dire qu'une ethnie n'importe laquel serait supérieur à une autre ce qui n'est pas vrai), avec différente orientation sexuel
antagoniste : Homme blanc souvent hétéro
personnage secondaire : homme ou femme de divers "minorité" ethnique qui ne seront généralement défini que par ça et non pas par leur act et sentiment
Débile de service ou potentiel traite : homme blanc
Protagoniste : Véritable Mary-sue
chose importante : ils ne sont généralement présenter que par leur orientation sexuel et non leur acts
chose très important : idéologie politique avant tout
chose extrêmement importante : ne pas oublier à certain moment d'en faire des tonnes plusieurs money shot de l'idéologie à en rendre les choses super cringe.

et j'en ai surement oublier.

ma conclusion on ne combat pas la haine par la haine respect, à tout ceux qui se sont battu pour leur droit et montrer qu'il existe et qu'il était des être humain avant tout, et pas une case à ranger dans un petit casier comme voudrait que la plupart des œuvres woke voudrait nous faire croire

Si c'est ça ta définition du wokisme tu montres bien que tu sais absolument pas de quoi tu parles.

si tu veux la définition wikipedia je te fait un copier collé :

désigne initialement le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (en). En raison de son adoption croissante au-delà de ses origines afro-américaines, le terme est devenu un fourre-tout utilisé pour désigner et généralement critiquer des militantismes souvent centrés sur la défense des droits de groupes minoritaires et s'appuyant sur les idées de courants universitaires comme la critical race theory (« théorie critique de la race ») qui visent à promouvoir la justice sociale. Celles-ci incluent le mouvement Black Lives Matter et des formes connexes d'antiracisme, ainsi que des campagnes sur les questions relatives à la condition féminine (comme le mouvement #MeToo) et aux droits LGBT. L'expression « capitalisme éveillé » (« woke capitalism ») a été inventée pour décrire les entreprises qui expriment leur soutien à ces causes.

Selon leurs détracteurs, ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture.

En faisant ton copier coller confirmes ce que je dis, tu y comprends visiblement rien.

tu vois pas que je te troll avec ce copier collé ?! déjà que j'était bas plafond sur celui d'avant juste en se moquant gentiment des traits de caractère de certain film ou jeu qui sont sortie dernièrement. je sais ce que tu vas dire c'est "facile de dira ça après, tu de défend comme un gamin de dix pour sauvez les meuble ect ...) moi aussi je peut me battre avec vos armes, je préfère en rire qu'en rire qu'en pleurer j'ai aucune porte la dessus comme chacun d'entre nous, prit individuellement et encore moins sur un forum

à un moment faut se détendre, oui je n'aime pas cette idéologie elle à un bon message mais elle est fait n'importe comment sans prendre en compte la vie des autre parce qu'elle ne veut aucune nuance. il y des truc que j'ai dit la devant que je trouve vrai comme le fait qu'elle créer juste un nouveau racisme, et qu'elle ne supporte pas la critique.

et elle pense également avant qu'elle existe car avant le monde était méchant violent et tout ce que tu veut en oblitérant tout ce qui à était avant

Afro Samourai
GTA San Andreas
Metroïd
One Piece (dont un des message littéralement sois toi-même et le regard des autres n'a pas d'importance)
Torchwood
Tomb Raider
Zootopia
Saint Seiya (pour ceuw qui comprenne pas je parle de Shun)
JoJo Bizzre Aventure
Legend of Korra
Sailor Moon (Sailor Uranus et Neptune qui sont en couple)
Ranma Saotome
...

je continue

MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 22:27:50

Le 05 novembre 2024 à 22:19:31 Wanka_Tanka a écrit :
Et pendant ce temps le gouvernement vient de valider la loi au Parlement pour apprendre l'éducation sexuelle dès la maternelle. Est ce qu'on verra les résistants de l'idéologie satanique du wokisme dans la rue ?

Idée de LFI ça, comme quoi quand on disait que le gauchisme était une maladie mentale :)

JustForScreen JustForScreen
MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 22:31:21

Le 05 novembre 2024 à 22:27:50 :

Le 05 novembre 2024 à 22:19:31 Wanka_Tanka a écrit :

Idée de LFI ça, comme quoi quand on disait que le gauchisme était une maladie mentale :)

LFI-ECOLO-PS, la même me*de.

Jorek Jorek
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 22:33:45

Putain j'ai lu que le post de l'OP je suis :rire: de cet imbécile.

Ink_Man_ Ink_Man_
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 22:39:37

Les Bioware's Knight qui commence à parler de ME parce qu'ils se rendent enfin compte que DAV est un flop monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jorek Jorek
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 22:43:26

Y'a pas de Bioware Knight, c'est juste qu'à un moment vous êtes débiles à vous rendre malade et militer partout pour un jeu au lieu de faire le choix dNy jouer ou pas, qu'elle perte d'energie et ça en dit long sur vos personnalité toxiques de venir sur le forum du jeu pour faire chier ceux qui y jouent, chacun sa mentalité mais vous devez vous sentir bien seuls dans vos vies pour faire ça au lieu de jouer au jeu que vous aimez

Bonne chance dans la vie les gars

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 54
05 novembre 2024 à 22:43:51

Le 05 novembre 2024 à 20:09:50 :
Pour DA c’est peut-être la fin (on ira à l’enterrement😢 ⚰️ ), mais Mass Effect peut encore être sauvé.

J’espère qu’EA retiendra la leçon et ne nous foutera pas du wokisme forcé dans ME5.

Qu’il reste sur l’esprit de la trilogie (qui a déjà de l’inclusivité et c’est bien 👍🏽).

Inutile de nous faire des quêtes débiles où un protagoniste va dire qu’on l’a mégenré 🤢et qu’il faut faire des pompes🥵 pour s’excuser parce qu’il est un il/lui il/elle etc.

On veut une histoire mature et un bon gameplay.
Stp EA pas d’idéologie à la con.

ME ne sera pas sauver, pourquoi on aurait un changement soudain de qualité de la part de EA d'une part mais surtout de la part de Bioware? ils vont pas virer les tetes de projets , ils vont continuer dans la meme connerie progressiste avec des employé sans talents et créativité juste pour cocher les cases et toucher leurs cheque de on sait qui

meme en enlevant la parti idéologie woke de dragon age qui correspond au derniers segment du jeu où c'est ultra forcé et mis là a la truelle, le jeu en lui meme est mauvais pour un dragon age, le chara design des perso et du bestiaires est ultra lisse et générique au possible, le gameplay bof tiers , l'histoire et la narration est catastrophique

entre le 1 et le 2 ya une logique narrative meme si le 2 a etait fait en un ans a l'arrache et qu'il est mauvais, avec inquisition ça commence a partir en couille mais avec corypheus , la magie du sang , les engeance on tient encore le truc , mais dans ce dragon age ils ont fait mais alors n'importe quoi :rire: ç'est parti en sucette complet... toout ce potentiel gaché bordel

maintenant pour Mass effect je vois pas pourquoi subitement on aurait une bonne écriture et une bonne narration , ainsi que des bon compagnons, car oui ce qui a fait le succés de mass effect c'est principalement la narration et les compagnons, Garrus c'est littérallement le best bro de l'univers , Wrex c'est ton pote barjo, Liara c'est la femme forte sensuelle et sexy, Joker c'est le pote rigolo, Mordin et ses réplique, Keeler la zoophile, Ashley la facho , Tali notre petite quarienne chérie ect ect

si le prochain mass effect a des compagnons aussi osef tiers que dragon age on est pas sorti.... deja que faire mass effect mais dans les conditions optimales c'est compliquer juste a cause de sheppard, dans la fion "canon" il est vivant, du coup sheppard ou pas sheppard dans un mass effect 4? question qui divise grandement :hap:

Jorek Jorek
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 22:48:11

C'est pas le même lead sur ME que sur DA, tu oeux disposer.

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 54
05 novembre 2024 à 22:51:32

Le 05 novembre 2024 à 22:48:11 :

c'est la meme boite :) c'est les meme DEI, c'est les memes consignes de progressisme :) Bioware qui aprés andromeda et DAV aurait en fait une team caché remplis de gens talentueux juste pour ME4 :rire:

vous apprenez jamais c'est fascinant :noel:

MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 22:53:21

Le 05 novembre 2024 à 22:43:51 Fenharle40 a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 20:09:50 :
Pour DA c’est peut-être la fin (on ira à l’enterrement😢 ⚰️ ), mais Mass Effect peut encore être sauvé.

J’espère qu’EA retiendra la leçon et ne nous foutera pas du wokisme forcé dans ME5.

Qu’il reste sur l’esprit de la trilogie (qui a déjà de l’inclusivité et c’est bien 👍🏽).

Inutile de nous faire des quêtes débiles où un protagoniste va dire qu’on l’a mégenré 🤢et qu’il faut faire des pompes🥵 pour s’excuser parce qu’il est un il/lui il/elle etc.

On veut une histoire mature et un bon gameplay.
Stp EA pas d’idéologie à la con.

ME ne sera pas sauver, pourquoi on aurait un changement soudain de qualité de la part de EA d'une part mais surtout de la part de Bioware? ils vont pas virer les tetes de projets , ils vont continuer dans la meme connerie progressiste avec des employé sans talents et créativité juste pour cocher les cases et toucher leurs cheque de on sait qui

meme en enlevant la parti idéologie woke de dragon age qui correspond au derniers segment du jeu où c'est ultra forcé et mis là a la truelle, le jeu en lui meme est mauvais pour un dragon age, le chara design des perso et du bestiaires est ultra lisse et générique au possible, le gameplay bof tiers , l'histoire et la narration est catastrophique

entre le 1 et le 2 ya une logique narrative meme si le 2 a etait fait en un ans a l'arrache et qu'il est mauvais, avec inquisition ça commence a partir en couille mais avec corypheus , la magie du sang , les engeance on tient encore le truc , mais dans ce dragon age ils ont fait mais alors n'importe quoi :rire: ç'est parti en sucette complet... toout ce potentiel gaché bordel

maintenant pour Mass effect je vois pas pourquoi subitement on aurait une bonne écriture et une bonne narration , ainsi que des bon compagnons, car oui ce qui a fait le succés de mass effect c'est principalement la narration et les compagnons, Garrus c'est littérallement le best bro de l'univers , Wrex c'est ton pote barjo, Liara c'est la femme forte sensuelle et sexy, Joker c'est le pote rigolo, Mordin et ses réplique, Keeler la zoophile, Ashley la facho , Tali notre petite quarienne chérie ect ect

si le prochain mass effect a des compagnons aussi osef tiers que dragon age on est pas sorti.... deja que faire mass effect mais dans les conditions optimales c'est compliquer juste a cause de sheppard, dans la fion "canon" il est vivant, du coup sheppard ou pas sheppard dans un mass effect 4? question qui divise grandement :hap:

Andromeda avait déjà des compagnons totalement osef et claqués au sol, à part Draks, y a personne à sauver là-dedans. :rire:

Cora et Liam qui sont sur le podium des pires compagnons de la licence :rire:

Les Kerts qui sont des récolteurs de wish :malade:

Les Angaras qui ressemblent à rien, ils sont totalement osef, ils dégagent rien, ne se démarquent en rien des autres races :malade:

A part le gameplay au Jetpack et Draks y a absolument rien à sauver dans cet opus :malade:

MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 22:53:26

Le 05 novembre 2024 à 22:48:11 :

T'es au courant que l'équipe de lead chez bioware est ultra woke ?
Peut importe le lead de projet, c'est pas lui qui dicte les grandes lignes.
Faut se réveiller a un moment. Tu vas me demander les sources, bah va les chercher toi même car elles existent.

Jorek Jorek
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 22:57:42

Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventure

Et on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas

Art-martial Art-martial
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 23:01:16

Le 05 novembre 2024 à 22:57:42 :
Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventure

Et on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas

va faire des pompes au lieu d'être aussi agressif

TiteMousse TiteMousse
MP
Niveau 46
05 novembre 2024 à 23:01:43

tout ça me rappelle quand Mass effect 2 etait sorti a l'epoque, et que toute les pleureuses etaient outré par le progressisme du jeu, qu'ils criaient au scandale "qu'il ne faut pas mettre de politique dans un jeu" tout ça par-ce qu'on pouvait seduire tout les membres de l'equipage.

A l'epoque on trouvait ça drole, ces petits chouineurs, ils ont fait des petits maintenant et sont plus present, je preferais quand c'etait une petite secte du gamer gate marginal perso, on etait moins pollué

MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 23:03:11

Le 05 novembre 2024 à 22:57:42 :

Va jouer a ton jeu woke, ça gène personne ici si tu l'aime ton jeu. Tu te sens persécuté peut être ?
Cependant, oui ton jeu a bidé et t'attends pas a voir un ME avant longtemps voir jamais vu la catastrophe commerciale.

Fenharle40 Fenharle40
MP
Niveau 54
05 novembre 2024 à 23:06:16

Le 05 novembre 2024 à 23:01:43 :
tout ça me rappelle quand Mass effect 2 etait sorti a l'epoque, et que toute les pleureuses etaient outré par le progressisme du jeu, qu'ils criaient au scandale "qu'il ne faut pas mettre de politique dans un jeu" tout ça par-ce qu'on pouvait seduire tout les membres de l'equipage.

A l'epoque on trouvait ça drole, ces petits chouineurs, ils ont fait des petits maintenant et sont plus present, je preferais quand c'etait une petite secte du gamer gate marginal perso, on etait moins pollué

y'a jamais eu ça pour ME2, on peut pas romancer tout le monde dans ME2 selon si t'es une femme ou un homme, toujours a réinventer l'histoire pour allez dans votre sens c'est fascinant :hap:
"may DAV cay pareil que ME2 lolilol" , elle est ou la politique dans ME2? :rire:

MP
Niveau 2
05 novembre 2024 à 23:08:06

Le 05 novembre 2024 à 23:01:43 TiteMousse a écrit :

Y a jamais eu ce que tu racontes, t'es tout seul dans ton fantasme le désaxé. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment