Le 02 novembre 2024 à 23:05:07 yass-94 a écrit :
Ça sent pas bon pour le jeu…Honnêtement dommage, le jeu n’est pas une catastrophe, mais en soit pour moi trop d’aspect le dénature de la saga dragon âge malheureusement
Ce jeu est la définition même de ce qu'est une catastrophe. Il est à deux doigts de rejoindre le concord tier
Des refund mais il viens encore de dépasser son pic. Il continue à monter, la ou les autres jeux descendez le lendemain (sparking zéro, dd2, etc...)
C'est tout bon, les gens passe outre la polémique et s'en fiche. C'est ce qui compte, on joué pour le plaisir pas la politique 👍
Le 02 novembre 2024 à 23:10:22 JaaGrim a écrit :
Des refund mais il viens encore de dépasser son pic. Il continue à monter, la ou les autres jeux descendez le lendemain (sparking zéro, dd2, etc...)C'est tout bon, les gens passe outre la polémique et s'en fiche. C'est ce qui compte, on joué pour le plaisir pas la politique 👍
Le niveau de cope est hallucinant
Le nouveau pic atteint ce sont les nouveaux joueurs qui vont refund dans les 2h
Continue dans ton déni
Va falloir arrêter avec la bêta de mh wild
Évidemment qu'elle fait plus
Elle a meme fait plus que le peak de world
Le 02 novembre 2024 à 23:15:16 scynzoo a écrit :
Va falloir arrêter avec la bêta de mh wild
Évidemment qu'elle fait plus
Elle a meme fait plus que le peak de world
En quoi c'est évident ?
Peut-être que le fait que le jeu n'ai pas de protection anti piratage à impacté le nombre de ventes ?
Il était trouvable Day one sur toutes les plate-forme de torrent.
Je pense que les dev vont se cacher derrière ça pour justifier les mauvaises ventes.
mince on a frôlé les 85 000 on y a cru pourtant
on les fera jamais
Le 02 novembre 2024 à 22:09:15 :
Le 02 novembre 2024 à 21:36:54 ANTI-FANS a écrit :
""Ce topic, c'est une véritable comédie humaine. Que nous nous marrons à vous lire. ""comme nous et vôtre déni de la 4 ième dimension et tes prévisions de jean devin qui nous annonçait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249671003
un scketch a lui tout seul1 million carrément
Bordel ce puant qui croyait vraiment qu'un étron pareil aller atteindre ne serait-ce que 150k joueurs en simultané
Le mec est dans le déni total. Et ça se dit fan de dragon age pour défendre ça
Le 02 novembre 2024 à 23:22:51 Johand62 a écrit :
Peut-être que le fait que le jeu n'ai pas de protection anti piratage à impacté le nombre de ventes ?
Je pense que les dev vont se cacher derrière ça pour justifier les mauvaises ventes.
BG3 non plus n'avait pas de protection
Presque 900k de joueurs en simultanés
Mais ouais c'est sûrement ça le problème sûrement pas la qualité générale médiocre de cet étron vidéoludique
Le 02 novembre 2024 à 23:05:07 :
Ça sent pas bon pour le jeu…Honnêtement dommage, le jeu n’est pas une catastrophe, mais en soit pour moi trop d’aspect le dénature de la saga dragon âge malheureusement
Putain mais vous êtes conscient que c'est le nombre de refound de TOUT steam? C'est même pas le plus haut pic de refound de l'année ni même des 3 derniers mois.
Ils veulent absolument se convaincre que la guéguerre intéresse quelqu'un. Alors que la plupart s'en tamponne.
Déjà squatter le forum d'un jeu que t'aime pas 🤦et dès que tu parle du jeu sa ramène à la polémique. C'est un même le bazar 🤣
Le 02 novembre 2024 à 23:22:51 :
Le fait qu'il soit si haut en piratage indique surtout que le jeu intrigue. Il a fait parler de lui et beaucoup de gens ne veulent pas acheter sans avoir testé pour voir ce que vaut réellement le jeu (et 2h sur steam, c'est pas beaucoup pour un RPG). Ces gens vont soient concrétiser l'achat soit s'en détourner mais c'est presque une chance pour le jeu de pouvoir attirer des joueurs comme ça. Contrairement à l'idée commune, le piratage n'est pas un problème, au contraire. The Witcher 3, Skyrim, cyberpunk 2077 et tant d'autres étaient trouvable day one sur les sites pirate et pourtant les ventes sont excellentes. Non seulement il y a ceux qui achèteront le jeu derrière mais il y a aussi ceux qui vont faire parler du jeu.
Du coup, parmi les gens qui piratent Veilguard, il y a beaucoup de gens qui sont rebuté par le fait d'acheter un jeu hyper woke et qui, après y avoir joué comme ça, se diront que le jeu les intéresse assez pour l'acheter.
C'est fascinant ce topic. Vous êtes vraiment aux aguets sur Steam pour checker les chiffres ?
Le 02 novembre 2024 à 23:50:35 :
C'est fascinant ce topic. Vous êtes vraiment aux aguets sur Steam pour checker les chiffres ?
yep je me réveille petit café et 50 000joueurs
Perso je commence à m’embêter sur ce jeu. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression de jouer à un sous Gow…. J’ai payé pourtant pour un RPG…
J’ai demandé à Xbox de me rembourser après 13h de jeu mais ils ne veulent pas 😂
Le 03 novembre 2024 à 06:01:05 :
C'est fascinant ce topic. Vous êtes vraiment aux aguets sur Steam pour checker les chiffres ?yep je me réveille petit café et 50 000joueurs
38 000 maintenant mais on va arriver à leur ou les joueur se lève
Le 03 novembre 2024 à 08:46:31 :
C'est fascinant ce topic. Vous êtes vraiment aux aguets sur Steam pour checker les chiffres ?yep je me réveille petit café et 50 000joueurs
Heureusement que tu disais que tu quittais le forum, depuis vendredi tu boucles encore ici
Cool ton week end
Le 03 novembre 2024 à 10:54:49 :
Le 03 novembre 2024 à 08:46:31 :
Heureusement que tu disais que tu quittais le forum, depuis vendredi tu boucles encore ici
Cool ton week end
j'ai jamais dit que je le quittait définitivement mais bon sa ne vas pas tarder parler à des mur qui préfère faire des attaques Ad Hominem, insultant, ou en essayant d'être humiliant, c'est pas très la joie, encore il serai juste cinglant la je dirait ok ça passe. Mais quand on ne peut pas discuter et que si on dit une un truc parce que l'on est un peut exigent ou qu'on à mal comprit un truc ou on se fait insulter nom merci, j'ai était sur Twitch hier voir le Live de Benzai j'ai discuter avec le gents du chat, j'ai vue que à deux trois endroit j'avais mal comprit des truc on à discuter calmement et mon avis un peut évoluer sur le jeu ok je le trouve toujours nul, mais au moins mon de vue à changer et il m'ont fait remarque avec bienveillance que je cherchais un peut loin sur certain point et que je confondais 2/3 truc par association maladroite, et je le reconnais volontiers. maintient il y à de l'idéologie dans ce jeu oui il est mal foutu, et oui ce jeu est un bide mais ne t'an fait pas je vais pas rester très longtemps je repasserais peut-être parfois à l'occasion, pour voir comment la mentalité à évoluer mais, j'ai l'impression que depuis 2018 elle à pas trop changer ici, et que l'on est toujours sur des enfant capricieux quand sa va pas dans leur sens et que tout style de débat et impossible puisse que vous préférais insulter que parlementer
et encore une fois pardon pour mon écriture problème Dys tout ça tout ça je commence à comprendre le niveau de réponse
Ah mais les gens sont encore ici à se prendre la tête ? Lol
Pourtant le sujet est réglé, de l'avis de tous les gros streamers et de la majorité des joueurs le jeu est moyen, ce n'est pas un RPG, ce n'est pas un Dragon Age. Juste un jeu se déroulant dans l'univers de la licence.
Les chiffres de fréquentation confirment également que le jeu est loin d'être le succès escompté.
Fin du game, il y a rien d'autre à dire.
Maintenant tout ce qu'il y a à faire c'est attendre la news qui arrivera dans quelques mois pour nous dire que le jeu n'a pas eu le succès escompté et que les revenus sont de très loin inférieurs à ce qui était attendu, de façon à ce qu'ils ne rembourseront pas le coût de développement.
Pou rappelle c'était le jeu qui devait mettre une claque à tout le monde et sauver Bioware, c'était pas sensé être juste un random jeu.
Bonne continuation