Le jeux est le gros triple A de la fin d année.
Le plus gros jeu du trimestre
Avec le plus gros coût en dev et marketing.
Le jeux véhicule entre la 30 et 15eme place des jeux les plus joué du moment alors qu il n y a rien en face.
C est un flop, un énorme échec industriel. Il va falloir l accepter.
Le 03 novembre 2024 à 21:24:55 TiteMousse a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:14:49 :
Le 03 novembre 2024 à 20:18:11 Loulou_72 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:14:36 :
Le 03 novembre 2024 à 20:04:42 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:02:31 :
>> Le 03 novembre 2024 à 20:00:42 :
> >Le jeu est toujours dans 3ème du top ventes steam. Il peut très bien se vendre sur la durée.
>
> C est beau de rêver.
> 3eme 3jours après sa sortie, alors qu il s est mal vendu ( vu son pic ) et qu il n y a rien en face. C est une mauvaise nouvelle
En vrai il est 2ème il y'a un free-to-play devant lui. Call Of est 1er.
Les 86k sont atteints. 86 045 joueurs actuellement.
Pour parler de relative réussite de vente, il aurait fallut 200/300k.
Je trouve que vous avancez l'échec trop vite oui 86k c'est moyen mais loin d'être un flop. Il faut voir sur la durée.
"Loin d'être un flop"
Baldur's gate 3 900k joueurs dans les 3j de lancement
DATV même pas 90k joueurs
Mais ouais c'est pas un flop t'as raison, change rien crasseux
tu veux bien comparer ce qui est comparable?
La tu compare le jeu avec la licence RPG la plus connue sur la planette, qui a eu la possibilité de peaufiner son jeu en early access avec des milliers de beta-testeurs dévouvé. Qui a reussi un exploit que aucun autre RPG n'a reussi a faire. Avec un mode coop (donc plus de ventes) et surtout une sortie en avance sur PC sans aucune date de sortie pour Xbox.
Un jeu d'ailleur taillé sur mesure pour le PC avec une fanbase principalement sur cette plate forme.Et tu compare ça a Dragon Age, qui a vu ses heures de gloire sur console, avec un Gameplay orienté console, qui fait quand meme mieux que 80% des jeux du genre sur steam, pas loin d'un witcher 3 en terme de vente steam, mais la comparaison montrerai que c'est un gros flop?
Ce serait comme ne prendre qu'uniquement les score console pour BG3 et dire que c'est un flop, quand le gros c'est vendu principalement sur PC lol.
Pardon ? Dragon Age Origins est une référence en matière de RPG, de quoi tu me parles le mononeuronal ?
Les 2 jeux sont totalement comparables, tu essayes juste de cope, tu m'as l'air d'avoir été bercé trop près du mur
80% des jeux steam sont des free to play ou des jeux indés, heureusement qu'il fait mieux qu'eux, et encore, factorio, don't starve etc font 10x mieux que ton AAA diarrhéique qui a eu un marketing monstre
Tu peux continuer de chialer en silence, les chiffres parlent d'eux-mêmes
Le 03 novembre 2024 à 21:24:51 :
Le 03 novembre 2024 à 21:23:22 :
Le 03 novembre 2024 à 21:20:19 :
C'est vraiment démentiel comment vous pouvez mentir pour essayer de duper l'esprit non-averti. Risible au possible.Tellement.
Le jeu vient d’atteindre 89k joueurs.
Excuse moi mais tu l as l air tellement neuneu. J avais besoin de le dire.
Neuneu car je donne des chiffres ? Si je disais des trucs dans ton sens je serais un génie sûrement. Mon pauvre…
Le 03 novembre 2024 à 21:36:28 :
Le 03 novembre 2024 à 21:24:51 :
Le 03 novembre 2024 à 21:23:22 :
Le 03 novembre 2024 à 21:20:19 :
C'est vraiment démentiel comment vous pouvez mentir pour essayer de duper l'esprit non-averti. Risible au possible.Tellement.
Le jeu vient d’atteindre 89k joueurs.
Excuse moi mais tu l as l air tellement neuneu. J avais besoin de le dire.
Neuneu car je donne des chiffres ? Si je disais des trucs dans ton sens je serais un génie sûrement. Mon pauvre…
Non car je t ai explique tout en détails et tu continue à t extasier que le jeu passe de 88 à 89k. Je t ai donné les heures jusqu à laquelle ça allait augmenter. Les chiffres minimum à atteindre ce soir ( pas un autre soir vu que le top c est ce soir ) pour ne pas parler de flop. Mais tu continues dans ton tunnel
On arrive à la fin du pic d ailleurs. Même les 90k il ne les atteindra pas semblerait il
bioware le studio qui fait de la discrimination à l'embauche vivement qu'il coule
Le 03 novembre 2024 à 21:40:52 Fdjidane99 a écrit :
On arrive à la fin du pic d ailleurs. Même les 90k il ne les atteindra pas semblerait il
Même s'il l'atteignait, ça resterait toujours un gros bide et un flop monumental
Faire moins de ventes qu'un jeu indé comme Factorio en tant que AAA attendu et seule grosse sortie d'une période de l'année ça en dit très long
Le 03 novembre 2024 à 21:44:20 :
Le 03 novembre 2024 à 21:40:52 Fdjidane99 a écrit :
On arrive à la fin du pic d ailleurs. Même les 90k il ne les atteindra pas semblerait ilMême s'il l'atteignait, ça resterait toujours un gros bide et un flop monumental
Faire moins de ventes qu'un jeu indé comme Factorio en tant que AAA attendu et seule grosse sortie d'une période de l'année ça en dit très long
Évidement j ai dit plusieurs fois qu il aurait dû à minima taper les 150k pour éviter un bide énorme
les jeans devins du forum avait prédis 500 000 /1 000 000 de joueurs par jour
Le 03 novembre 2024 à 21:51:49 ANTI-FANS a écrit :
les jeans devins du forum avait prédis 500 000 /1 000 000 de joueurs par jour
La réalité doit être très dure pour eux, je comprends que ce soit plus facile de se terrer dans un déni profond mais faudra qu'ils se réveillent un jour, leur étron puant qui sert de propagande woke ne donne envie à personne
Déjà que sans la propagande, le jeu est moyen, y'avait vraiment pas besoin de créer davantage le clivage en vomissant leur moraline violette de névrosés moderne dans un jeu medfan
Le pire c est qu en + d un très faible nombre de vente. Qu on peut deviner avec un pic aussi bas. Le jeu risque de battre un record de remboursement
Le 03 novembre 2024 à 21:34:18 :
Le 03 novembre 2024 à 20:14:36 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:04:42 :
>> Le 03 novembre 2024 à 20:02:31 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 20:00:42 :
> > >Le jeu est toujours dans 3ème du top ventes steam. Il peut très bien se vendre sur la durée.
> >
> > C est beau de rêver.
> > 3eme 3jours après sa sortie, alors qu il s est mal vendu ( vu son pic ) et qu il n y a rien en face. C est une mauvaise nouvelle
>
> En vrai il est 2ème il y'a un free-to-play devant lui. Call Of est 1er.
>
> Les 86k sont atteints. 86 045 joueurs actuellement.
Pour parler de relative réussite de vente, il aurait fallut 200/300k.
Je trouve que vous avancez l'échec trop vite oui 86k c'est moyen mais loin d'être un flop. Il faut voir sur la durée.
"Loin d'être un flop"
La tu compare le jeu avec la licence RPG la plus connue sur la planette, qui a eu la possibilité de peaufiner son jeu en early access avec des milliers de beta-testeurs dévouvé. Qui a reussi un exploit que aucun autre RPG n'a reussi a faire. Avec un mode coop (donc plus de ventes) et surtout une sortie en avance sur PC sans aucune date de sortie pour Xbox.
Un jeu d'ailleur taillé sur mesure pour le PC avec une fanbase principalement sur cette plate forme.Et tu compare ça a Dragon Age, qui a vu ses heures de gloire sur console, avec un Gameplay orienté console, qui fait quand meme mieux que 80% des jeux du genre sur steam, pas loin d'un witcher 3 en terme de vente steam, mais la comparaison montrerai que c'est un gros flop?
Ce serait comme ne prendre qu'uniquement les score console pour BG3 et dire que c'est un flop, quand le gros c'est vendu principalement sur PC lol.
Pardon ? Dragon Age Origins est une référence en matière de RPG, de quoi tu me parles le mononeuronal ?
Les 2 jeux sont totalement comparables, tu essayes juste de cope, tu m'as l'air d'avoir été bercé trop près du mur
80% des jeux steam sont des free to play ou des jeux indés, heureusement qu'il fait mieux qu'eux, et encore, factorio, don't starve etc font 10x mieux que ton AAA diarrhéique qui a eu un marketing monstre
Dragon age origins aussi bon soit t'il, a été joué par 3 millions de personne sur plus de 20 ans, sa suite a été un flop monumental et le 3eme est celui qui aura été l'heure de gloire de Bioware avec l'ere Mass effect.
Les premiers chiffres semble suggerer que pour le moment sur PC aucun jeu EA n'a jamais atteint ces chiffres, il a des chiffre qu'on considerais comme des succès de dingue avant que des anomalies comme BG3 vienne briser les records.
Son gameplay pensé avant tout pour console (car le gros de la fan base est sur console) il aurait été étonant qu'il atteigne les chiffres d'un BG3.
Quand a comparer avec des jeux indé a 15$ qui ont marché tellement que TOUS les AAA aimerai atteindre leur chiffres (a vous écouter Witcher 3 est un flop monumental avec a peine plus de 100k lol)
Bref c'est un débat steril, tant qu'on aura pas les chiffres consoles ou il va se vendre beaucoup plus, on en saura rien, et le comparer a d'autres titre est ridicule.
c'est un vrai zoo ce topic y sont tous la.
Le forum est tellement plus agréable ainsi.
Dragon age origins aussi bon soit t'il, a été joué par 3 millions de personne sur plus de 20 ans
Y avait bien moins de joueurs à l'époque de DAO, faut remettre les choses en contexte.
Le 03 novembre 2024 à 21:33:38 :
Le jeux est le gros triple A de la fin d année.
Le plus gros jeu du trimestre
Avec le plus gros coût en dev et marketing.
Le jeux véhicule entre la 30 et 15eme place des jeux les plus joué du moment alors qu il n y a rien en face.
C est un flop, un énorme échec industriel. Il va falloir l accepter.
CoD BO6
Le 03 novembre 2024 à 22:04:42 :
Voilà le résultat quand on assume pas ses posts j'imagine
Le 03 novembre 2024 à 21:59:34 TiteMousse a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:34:18 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:14:36 :
>> Le 03 novembre 2024 à 20:04:42 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 20:02:31 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 20:00:42 :
> > > >Le jeu est toujours dans 3ème du top ventes steam. Il peut très bien se vendre sur la durée.
> > >
> > > C est beau de rêver.
> > > 3eme 3jours après sa sortie, alors qu il s est mal vendu ( vu son pic ) et qu il n y a rien en face. C est une mauvaise nouvelle
> >
> > En vrai il est 2ème il y'a un free-to-play devant lui. Call Of est 1er.
> >
> > Les 86k sont atteints. 86 045 joueurs actuellement.
>
> Pour parler de relative réussite de vente, il aurait fallut 200/300k.
"Loin d'être un flop"
Dragon age origins aussi bon soit t'il, a été joué par 3 millions de personne sur plus de 20 ans, sa suite a été un flop monumental et le 3eme est celui qui aura été l'heure de gloire de Bioware avec l'ere Mass effect.
Les premiers chiffres semble suggerer que pour le moment sur PC aucun jeu EA n'a jamais atteint ces chiffres, il a des chiffre qu'on considerais comme des succès de dingue avant que des anomalies comme BG3 vienne briser les records.Son gameplay pensé avant tout pour console (car le gros de la fan base est sur console) il aurait été étonant qu'il atteigne les chiffres d'un BG3.
Quand a comparer avec des jeux indé a 15$ qui ont marché tellement que TOUS les AAA aimerai atteindre leur chiffres (a vous écouter Witcher 3 est un flop monumental avec a peine plus de 100k lol)Bref c'est un débat steril, tant qu'on aura pas les chiffres consoles ou il va se vendre beaucoup plus, on en saura rien, et le comparer a d'autres titre est ridicule.
3 millions de personnes bien plus que ce que fera DATV sur la même période tellement cet étron puant tombera vite dans l'oubli à contrario de son ainé
Les chiffres consoles ne rattraperont jamais BG3 quoi qu'il arrive
Et The witcher 3 a pourtant fait mieux que cette daubasse woke
Tu peux essayer de cope autant que tu veux, je serai toujours là pour te mettre ta pls
Le 03 novembre 2024 à 22:16:37 Arthory-Lebanni a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 22:04:42 :
Voilà le résultat quand on assume pas ses posts j'imagine
Ce post me fera toujours rire.:)
Quel QI il faut avoir pour penser une seule seconde que cet étron aurait pu atteindre les 500k joueurs