CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Midgar

DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 316»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 14:38:46

Bon, j'ai fini de synthétiser les 33 items sur le KH 1.5, horrible cette partie mais j'suis allé rapidement en prenant des notes sur ce que j'avais déjà et ce qu'il me manquait.

J'suis déjà lvl 68, j'vais finir la coupe Hades, les boss optionnels, monter Sora lvl 100 en même temps et il me restera plus que le Speedrun en moins de 15h sans changer d'équipement (j'ai déjà eu le trophée qui demande de finir le jeu sans utiliser l'option Continuer sur ma run actuelle en Hard donc ça ira encore plus vite si je meurs pendant la Speedrun, ce qui n'arrivera surement pas de toute façon).

Ce soir j'pense commencer FF7, Acro (le créateur du site ff7.fr) m'envoi en fin d'aprem la MAJ de son guide en exclu pour ma Perfect Run dessus et pour que je lui fasse un retour dessus, j'suis hyper pressé bordel :bave: :coeur:

Message édité le 21 décembre 2021 à 14:39:02 par Dav_In
Felcram Felcram
MP
Niveau 25
21 décembre 2021 à 15:04:51

Pourquoi tu fais genre que t'es important ? :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 16:28:48

Pour te faire réagir :(

On te vois plus maintenant :(

Monsieur s'est fait de nouveaux amis :(

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
21 décembre 2021 à 17:21:58

J'ai pas d'amis :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 17:30:47

Je suis là t'inquiètes pas va :(

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
21 décembre 2021 à 18:03:55

Ouais c'est ce que j'ai dit, j'ai pas d'amis :(

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 22:18:29

Ce soir j'pense commencer FF7, Acro (le créateur du site ff7.fr) m'envoi en fin d'aprem la MAJ de son guide en exclu pour ma Perfect Run dessus et pour que je lui fasse un retour dessus, j'suis hyper pressé bordel :bave: :coeur:

Encore des privilèges de modérateurs :sournois:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 22:19:36

Le 21 décembre 2021 à 18:03:55 :
Ouais c'est ce que j'ai dit, j'ai pas d'amis :(

T’es toujours dans le négatif :snif:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 22:52:38

Le 21 décembre 2021 à 18:03:55 :
Ouais c'est ce que j'ai dit, j'ai pas d'amis :(

Je serai toujours là pour mes potes :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 22:53:00

Le 21 décembre 2021 à 22:18:29 :

Ce soir j'pense commencer FF7, Acro (le créateur du site ff7.fr) m'envoi en fin d'aprem la MAJ de son guide en exclu pour ma Perfect Run dessus et pour que je lui fasse un retour dessus, j'suis hyper pressé bordel :bave: :coeur:

Encore des privilèges de modérateurs :sournois:

Je le connais depuis plus de 15 ans surtout :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 23:14:13

Sinon j’ai 13 pièces en céramique sur DmS Remake m’en manque 13 encore :hap:

On peut en avoir que 13 par run, en gros faut finir le jeu 2 fois dans toutes les tendances de monde et en mode miroir pour avoir les 26 pièces qui débloque « un secret ».

Ah oui et à chaques NG+ le jeu devient plus dur… j’en suis à ma 6eme NG+ pour enfin avoir le secret…. Ça me fait chier de mettre le platine à la poubelle avec tout ça :snif:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
21 décembre 2021 à 23:20:31

Kiki c’est le hardcore gameur.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 01:32:39

Bon j'ai tout poutré.

Phantom first try.
Kurt Zisa first try.
Sephiroth 6/7eme try (:noel:)
L'Inconnu first try (j'ai choqué malgré mon lvl 100, c'était en Hard quand même).

Je lance le speedrun pour le trophée finir en moins de 15h + ne pas changer d'équipement et c'est bon pour le platine (demain normalement).

FF VII j'arrive :bave:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 02:11:02

Le 22 décembre 2021 à 01:32:39 :
Bon j'ai tout poutré.

Phantom first try.
Kurt Zisa first try.
Sephiroth 6/7eme try (:noel:)
L'Inconnu first try (j'ai choqué malgré mon lvl 100, c'était en Hard quand même).

Je lance le speedrun pour le trophée finir en moins de 15h + ne pas changer d'équipement et c'est bon pour le platine (demain normalement).

FF VII j'arrive :bave:

Je sais pas si ça te le fait mais perso ça me rend «triste ». quand tu first try tout après un trop gros farm bien qu’il y ait ce sentiment de progression.

Bon après il y’a pas vraiment de farm dans KH plutôt des quêtes annexes doublé d’une bonne préparation :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 02:37:05

Bin généralement j'y vais au lvl requis pour pas tout gâcher mais sur ce jeu que j'ai déjà fait et refait je me suis contenté de faire une partie 100% pour le platine et pour la complétion donc ça a quand même été un kiff d'arriver face aux derniers boss en lvl max, chose que je ne fais pas sur les jeux que je découvre.

J'vais même encore plus loin, j'essaye de pas utiliser d'objets, juste les soins des persos et à la fin j'me retrouve dans les end-games des jeux avec des stock d'objets full et jamais utilisés :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 03:53:29

Le 22 décembre 2021 à 02:37:05 :
Bin généralement j'y vais au lvl requis pour pas tout gâcher mais sur ce jeu que j'ai déjà fait et refait je me suis contenté de faire une partie 100% pour le platine et pour la complétion donc ça a quand même été un kiff d'arriver face aux derniers boss en lvl max, chose que je ne fais pas sur les jeux que je découvre.

J'vais même encore plus loin, j'essaye de pas utiliser d'objets, juste les soins des persos et à la fin j'me retrouve dans les end-games des jeux avec des stock d'objets full et jamais utilisés :hap:

Je me souviens pas de la nécessité énorme des objets dans KH perso :hap:

Y’a quoi comme objet que tu utilise dans ce jeu les potions a la rigueur et ? :hap:

Message édité le 22 décembre 2021 à 03:54:11 par Nyx_lux
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 04:00:30

Le 22 décembre 2021 à 03:53:29 :

Le 22 décembre 2021 à 02:37:05 :
Bin généralement j'y vais au lvl requis pour pas tout gâcher mais sur ce jeu que j'ai déjà fait et refait je me suis contenté de faire une partie 100% pour le platine et pour la complétion donc ça a quand même été un kiff d'arriver face aux derniers boss en lvl max, chose que je ne fais pas sur les jeux que je découvre.

J'vais même encore plus loin, j'essaye de pas utiliser d'objets, juste les soins des persos et à la fin j'me retrouve dans les end-games des jeux avec des stock d'objets full et jamais utilisés :hap:

Je me souviens pas de la nécessité énorme des objets dans KH perso :hap:

Y’a quoi comme objet que tu utilise dans ce jeu les potions a la rigueur et ? :hap:

En Hard ? Pour les boss optionnels et les 50 combats du Colisée tu prends des élixirs et mégalixirs, ça fait déjà le taff de fou quand t'es à court de MP.

Potions, potions + et mégapotions c'est poubelle.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 09:22:22

Tain je suis entrain de me faire une run sur la 3G de Pokémon avec Émeraude c’est une enfer :hap:

J’ai jamais vu une IA aussi cancer pour le mode aventures c’est impossible de jouer.

Ça utilise que des attaques/talents cachés qui te paralyse/endorment avec des baisses de précision et confusion.

C’est littéralement injouable :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 09:46:17

Bon j'suis réveillé, j'sors mes chiens et j'entame mon Speedrun.

Est-ce que je vais le finir aujourd'hui même ? Wait & See :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 55
22 décembre 2021 à 19:05:13

Alors cette run ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment